Et effectivement, ces 2 mois furent les plus longs de ma vie . Nous sommes actuellement 2 mois après mon départ . Je suis revenu chez mes parents depuis 4 jours , les garçons étaient déjà là lorsque je suis arrivés . Au début ils ne me parlaient pas de ma décision puis le sujet est très vite venu lorsqu'ils m'ont rejoint dans ma chambre .
J'ai finalement acceptes leurs excuses même si j'ai encore un peu de mal , c'est compliqué à oublié tout ce qu'ils m'ont fait subir , j'ai un peu peur que ça recommence je vous avoue , après tout ils m'ont déjà fais le coup une fois .
Je secoue la tête afin de chasser ses idées de ma tête . Je n'ai plus eu de nouvelle de Cole depuis notre séparation et c'est mieux ainsi , j'ai eu du mal au début mais je me suis vite rendue compte que notre rupture m'a rendu meilleure , je restais constamment renfermée sur notre couple et j'en oubliais le monde extérieur , désormais je me rend compte que j'ai loupé beaucoup de chose , parfois même je refusais de voir mes parents afin de passer du temps avec lui , bon j'avoue que j'avais peur de croiser les garçons aussi .
Je me lève de mon lit en passant une main sur mon visage , pourquoi je pense à des choses mélancoliques dès le matin . On toque à ma chambre , sans attendre ma réponse la personne entre : Louis . Il a un sourire énorme coller sur le visage , un plateau repas à la main .Louis : C'est ton petit déjeuner . Je me suis lever tôt pour te le préparer ! Je voulais que tout soit parfait!
Ah oui , depuis 4 jours , depuis le moment où j'ai accepté leurs excuses , les garçons veulent me mettre à l'aise , plus particulièrement Louis , qui fait tout son possible et qui est particulièrement.... mignon avec moi . Cette pensée me fait rougir , je secoue la tête en souriant . Wait?! Pourquoi je souris moi?
Louis : Hm ... tu vas rester longtemps planter là ?
Il rigole doucement puis pose le plateau sur mon lit à mes côtés . Il s'apprête à partir mais je lui prend le bras .
Moi: Tu ne veux pas manger avec moi?
Il semble surpris mais s'assoit sur ma chaise de bureau , face à moi . J'entame ma tartine de beurre , qui est délicieuse au passage . Je surprend Louis dans ses pensées alors qu'il me fixe . Je secoue une main devant lui.
Moi: Tu es toujours là ?
Louis :Quoi hm oui oui désolé .
Moi: Tu penses à quoi?
Louis : Je peux te confier quelque chose ?
Moi: Je t'écoute .Je me redresse , soudainement intéressé par ses propos .
Louis : Je .. j'aurai besoin de tes conseils enfaite ...
Moi: Explique moi tout ?
Louis : Il y a pas longtemps je me suis rendue compte que ... j'affectionne tout particulièrement une fille .. et .. hm ... fin je pensais pas parce que pour moi c'était une amie .. ou pas mais enfin bref .. j'avais toujours été attaché à elle mais il y a pas longtemps je me suis rendue compte que ce que je ressentais était ... de .. de l'amour ..Louis semble assez gêné de me raconter ça . Je ressent un léger pincement au coeur .. je n'ai aucune idée de pourquoi , n'allez pas vous faire des idées .
Moi: Oh c'est mignon! Tu es amoureux ! Mais je comprend pas bien sûr quoi tu veux que je te conseil ?
Louis: Eh bien .. elle ne le sait pas et j'aimerai beaucoup lui dire , quitte à me prendre un vent ..J'entame une longue conversation avec Louis sur ce sujet .
Moi: ... Et puis tu n'as cas l'emmener au restaurant ! Ou au cinéma ! Ça fait toujours plaisir . Organise lui quelque chose de surprenant . Elle ne s'y attendra pas ! Et puis si elle te recale je comprendrai pas !
Quoi ? C'est vrai ? Louis est un garçon tellement gentil , drôle et mignon que personne ne pourrait refuser de sortir avec lui .
————
Il est 7 heures du soir , mes parents sont partit dîner au restaurant . Nous nous retrouvons donc tout les 6. Les garçons étaient très fatigué aujourd'hui . Tous , sauf Louis , qui est le seul à n'être pas monter se coucher . Nous sommes tranquillement entrain de regarder la TV lorsque la fatigue me pique au nez . Je me sens tomber de fatigue et heurte quelque chose d'assez confortable. Avec le peu de lucidité qu'il me reste je me rend compte que je suis sur les genoux de Louis . Je décide de ne pas bouger , après tout je suis bien ici , je me sens bien et de toute façon je n'ai pas la force de bouger .
Louis .
Elle vient de s'endormir sur mes genoux . Je la sens sourire contre moi , je sais qu'elle est réveillée , mais elle n'a pas l'air d'avoir envie de bouger et croyez moi , pour rien au monde je la ferai bouger .
Cet après-midi nous avons parlé de ma vie amoureuse et de cette fille , sans le savoir , elle m'a conseillé tout ce temps sur elle . Durant ces 2 mois je me suis rendue compte que je ressentais beaucoup pour cette fille . Mon coeur s'emballait à chaque fois que j'entendais parler d'elle . D'ailleurs les garçons s'en sont rendue compte , je leurs ai expliqué et c'est eux qui m'ont révélé que j'étais amoureux . Ils m'ont aussi conseillé de lui avouer mais je n'ai aucune idée de comment faire .—————-
Le lendemain , PDV Madison .Je sens mes yeux piquer , la lumière m'arrive en pleine face de bon matin . Soleil de merde .
J'ouvre lentement les yeux et découvre un Louis endormit à mes côtés , notre position n'a pas bien changé depuis hier , le pauvre a du mal dormir positionné ainsi . Je regarde l'horloge. 12h00! Putain de merde . Mes parents ont dû rentrer c'est certains mais pourquoi ils ne nous ont pas réveillé ? Je n'entend aucun bruit dans la maison . Bizarre .
Autre chose de bizarre , même après avoir autant dormit je me sens très affaiblit .———
La journée fut longue , il est 18h00, mes parents étaient effectivement pas rentrés et ils ne le sont toujours pas , ils ont décidé de prendre 2-3 jours pour eux , dans une maison de campagne pas très loins d'ici . Ça me fait vraiment plaisir pour eux !
Aujourd'hui je n'ai pas réussis à manger de la journée . Ça sent mauvais .. je n'aime pas comment cette journée se déroule ... la dernière fois que je me suis sentit aussi mal c'est lorsque ... lorsque cette fougue maladie était encore là . Mais je devrais être guérie alors je n'ai pas à m'inquiéter .
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
FanficMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...