11

338 21 2
                                    

Précédemment : J'essayais de partir , je m'était retrouvée dans une position bizarre , j'était sur le côté Gauche , j'allais partir mais Louis en avais décidé autrement durant son sommeille , il m'entoura de son bras sur mes hanches et mon ventre et me colla à son torse , il était lui aussi sur le côté et mis sa tête dans mon coup . Je souris et m'endormie à mon tour .

(Le lendemain , 11 heures )

Ding dong 🎶

Je me reveillais en sursaut , qui pouvais bien venir à cette heure la ?! ...D'ailleurs quelle heure est il?  11 heures ?! ... merde! Les filles vont arriver et je ne suis même pas prête . Je me detachais de Louis en vitesse et courait en bas en pyjamas , espérons juste que se soit bien une des filles ...et pas quelqu'un d'autre.J'ouvrit la porte , une jeune fille au cheveux presque blanc et au yeux magnifique à présentait devant moi , elle était tellement belle .

.....: Salut , alors je me présente je suis Lottie ! La soeur de Louis.
Moi: Oww enchantée je suis Madison , une de leurs amies.
Lottie: Je le sais , on m'a souvent parler de toi! Ta l'air d'une fille cool et je voulais vraiment te rencontrer , cette journée shooping va être super ! Les gars ne sont pas levé?
Moi: Haha oui!! Oh non ils dorment encore, pourtant nous nous sommes coucher tôt hier et en fait je suis désolé de t'accueillir habiller comme sa mais je vient de me lever alors ...
Lottie: t'inquiète pas *rire*

Elle a aussi le même rire que son frère .

Moi: Je te laisse deux petites secondes je vais me changer si ça ne te dérange pas !
Lottie: Oui pas de soucis , juste faut que je te dise , mon vraie prénom c'est Charlotte mais tout le monde m'appelle Lottie , c'était juste comme sa que je te le disais .
Moi: D'accord mais je peut continuer de t'appeler Lottie ?
Lottie: Oui oui bien sur, puisque tout le monde m'appelle comme sa .

Je lui sourit et partit me doucher et m'habiller puis redescendit , Louis était avec sa soeur ainsi que tout les autres garçons . Il y avais une fille super belle , sur les genoux de Liam et une autre fille qui était brune, très belle aussi , coller à Louis . Je pouvais les voirs de la cuisine ,eux, il ne me voyais pas encore . J'allais les rejoindre quand soudain ..

....: Salut , tu es ?

Je me retournais vite ,par peur .

....: oh non ! Je t'es fait peur , je suis sincèrement désolée !
Moi: se n'es rien ...je suis Madison Smith , une amie des garçons et toi?

La jolie blonde , qui paraissait timide me lança un grand sourire .

.....: Perrie Edwards!! La petite amie de Zayn ...
Moi: Des littles mix ?!
Perrie: Et ouii
Moi: J'adore se que vous faites !
Perrie: Tu es adorable merci ...
Moi: Sans indiscrétion ça fait combien de temps que vous êtes ensemble Zayn et toi?
Perrie: longtemps ! 2 ans et demi , on nous surnomme le couple "Zerrie".
Moi: Je le savais même pas , qu'il était en couple.
Perrie: Nous avons préférer rester discret , on c'était mis d'accord sur sa , ça nous allais bien. Les gens savais que nous étions tout les deux en couple mais pas qu'on étaient ensemble .
Moi: Waw , je trouve sa mignon moi votre histoire ..
Perrie: hahahaha se n'es pas la réponse que tout le monde dit d'habitude .
Moi: Et bien c'est la mienne , qui sont des deux jeunes filles ?
Perrie: Oh , se sont Dani' et El'! Dit elle en me les présentant du doigt
Moi: elles sont belle !
Perrie: Oh que oui! Liam et Louis ne cessent de leurs répéter , tu verrais comment ils sont trop mignon ensemble tous , tellement de complicité , ils se disent vraiment tout .

Javais un sentiment bizarre en moi , j'était d'un coup énerver et j'avais juste envie de tout casser .

Moi: Combien de temps qu'ils sont ensemble tous ?
Perrie: Le couple Diam ça fait 1 ans et le couple Louanor 3 ans presque 4.
Moi: Ah ouais quand même , sa rigole pas ici *rigole*
Perrie: et ouiiiii , on les rejoins ?
Moi: Oui bien sur .

Perrie entrais souriante dans le salon tandis que je me faisait discrète,  personne ne m'avais remarquer , tant mieux .

Zayn: *prend Perrie sur ses genoux* Tu en a mis du temps bébé , je me suis inquiété moi .❤
Perrie : Tu voulais que j'aille ou mon amour , je préviens toujours quand je sort ..j'ai juste fait la connaissance de Madison.

Tout le monde se tournait vers moi , sauf que j'était vraiment gêner vis à vis d'eleanor, surtout que j'était à coter d'elle , après avoir passer la nuit a dormir avec son mec , y a de quoi être mal.

Eleanor: Alors c'est toi Madison !! Je suis trop contente de te voir , tu es vraiment trop belle!
Moi: C'est gentil mais tu ne t'es pas vu alors !

Elle me fit une accolade , je ne m'attendais pas à sa . Louis sourit , sûrement content qu'on s'entende bien . Elle regarda Louis et retourna près de lui , en le regardant elle avait des étoiles dans les yeux , elle avais l'air tellement amoureuse de lui, mais il ne l'aimais plus ...la pauvre quand elle va savoir , je serai la pour elle même si je ne la connais pas tellement . Danielle , la deuxième filles et copine de Liam s'avanca vers moi et me dit aussi un calin et se presenta à moi . Puis on manga tous ensemble et après avoir dit aurevoir au boys,  on partient toute les 4 aux boutiques .

(3 heures plus tard ...)

On étaient toute les 3 à fond , seulement plus personnes ne pouvaient porter nous étions remplis de sacs , cela voulais dire "Stop" en gros . Il était environ 15 h - 15 h30 et nous devions rentrer vers 17h , ordre des gars . Nous les écoutons bien sur MDR.Avec les filles , on rigolaient bien, on avaient déjà une énorme complicité alors que l'ont se connaissaient depuis seulement 4 heures . On se disaient tout . On se faisaient confiance ,on étaient devenue meilleures amies . Jamais des personnes sont rentrer aussi vite dans mon coeurs . Mais elles , elles y sont arrivée . Je regrettait d'avoir regarder se film avec lui hier maintenant . J'aurai pas du venir le voir . Dani' me sortait de mes penser en nous proposant d'aller dans le parc voisin et de s'y installer , on y alla et on s'asseya dans l'herbe , à l'écart du bruit et des gens, pour éviter de se faire sauter dessus par des fans hystérique . Puis au bout de 30 min , Lottie proposa une après midi confidence ou tout le monde allait tout dire , ses anecdote et tout sa,  des souvenirs aussi et surtout des secrets.

Eleanor: Quand j'était petite , j'ai vu un singe dans un zoo et j'était tomber amoureuse de lui ,je voulais absolument l'avoir et l'embrasser BEURK!

On rigola.

Perrie: Moi je pensais que j'allais me marier avec mon cousin , je sais pas pourquoi ...j'ai jamais sus....
Lottie: Moi c'est sur Louis , quand il avait 15 ans je me souvient du jour qui m'avais choquer ,il était rentrer de cour avec ses potes et quand je suis rentrer dans sa chambre pour lui demander quelque chose , Louis dansait en caleçon j'était gêner de fou et je suis partit direct .
Moi: *fou rire* il est vraiment con.
Eleanor: Et toi Madi'?
Moi: Moi? ...j'en es bien une . Je ...

Il fallais que je me lance ... que je lui dise sa se fait pas , ok on a pas couchée ensemble mais quand même . Par contre je vais pas lui dire qu'il ne l'aime plus , c'est à lui de le faire sa ...comment va t'elle réagir ?!

Toudaaa

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant