2 jours , 2 jours que j'étais coincée dans ce foutu sous-sol qui sentait le renfermé , pourquoi avait-il fallut qu'il y aie autant d'humidité ? Bref , 2 jours que je n'avais pas manger , par chance , la seule que j'avais à ce moment , ils n'avaient pas oubliés de me laisser de l'eau , suffisamment pour 1 semaine . Aucune fenêtre ne me permettait de savoir si on était la nuit ou la journée , j'étais complètement décalé , je dormais tout le temps . Fort heureusement , un coin « salle de bain » avait été installé , au moins je pouvais prendre des douches . Bah quoi? L'hygiène est une des choses les plus importantes! Même en cas d'extrême urgence .
1 semaine , ça commençait à faire long , je commençais à être persuadée qu'en une semaine , mon amitié avec les garçons avait complètement disparu laissant place à l'inconnu , c'était ce que j'étais pour eux , une simple inconnu dont il devait se charger de la faire souffrir autant qu'ils peuvent , bizarrement , j'aurai pensé qu'ils seraient venu plus tôt mettre à bien leur travail , pourtant , la seule chose qui me permettait d'affirmer qu'ils étaient encore vivant étaient le son de leurs pas traînant sur le parquet de la pièce du dessus . Mes pensées s'envolèrent immédiatement a l'entente de ce son que j'avais trop peu entendu depuis tout ce temps « clic » . Je ne savais pas si je devais considérer ça comme un soulagement , de savoir qu'ils ne me laisse pas mourir , ou , comme le début d'une torture , où la , c'est eux qui vont me tuer. Les pas furent rapide dans l'escalier et une tête blonde fit son apparition , Niall se tenait devant moi , tenant un plateau composé de plusieurs choses . Il me le posa sur ce qui me servait de « lit » . Je ne pût m'empêcher de scruter le visage du garçon sensé être mon frère , cherchant une lueur de culpabilité, mais rien , il semblait impassible au cerne pourtant imposante sous mes yeux , la poche semblait remplir mon visage . Les nuits étaient rudes , tellement froide et inconfortable , je remarqua cependant une cicatrice récente sur son arcade droite , il semblait s'être battu , avec un des garçons ? Cette pensées me semblait surréaliste , malgré le fait que Louis ai eu une interpellation avec Zayn assez violente l'autre fois , le simple fait de penser qu'ils puissent se frapper entre eux était impossible .
Niall: Arrête de me fixer comme ça .
Moi: Je fais ce que je veux .
Niall: Pas si ça me concerne .
Moi: Niall?...
Niall: Quoi?
Moi: Je pourrai avoir une meilleure couverture ?
Niall: Louis va descendre , voit avec lui , soit gentille et il acceptera ..
Moi: S'il te plaît aide moi ...
Niall: J'ai déjà beaucoup de fois essayer de les persuader d'arrêté , tout étaient d'accord avec moi , sauf Louis .
Moi: Pourquoi? Pourquoi Louis souhaite autant me faire souffrir .
Niall: En bref , je ne peux pas rentrer dans les détails mais Louis est le leader tu vois ? Les conséquences , si il ne fais pas ce qu'on lui demande seront plus lourde pour lui que pour nous , car selon eux , il doit nous gérer donc si nous ne faisons pas cette « mission » c'est considéré comme étant de sa faute .
Moi: Mais vous aviez été virer du « gang » alors ils n'ont aucun droits sur vous ?
Niall: C'est plus compliqué que ça Madison , ont a été virer mais le règlement qu'on a signer en venant dans ce « gang » disait noir sur blanc que si nous étions pour quelconques raisons virés de celui-ci , afin de nous faire pardonner et de pouvoir vivre notre vie normalement sans qu'ils s'en prennent à nous , nous devons leurs rendre une dernière faveur , ici , la faveur c'est toi . Par la suite , nous n'aurions plus jamais d'ennuie ni de nouvelle du groupe.Je ne voyais pas ça si compliqué , ces gens ont l'air d'avoir une détermination de me faire du mal , mais pourquoi? Seulement par jalousie comme l'à dis Zayn ? Pour mon argent ? Ça a l'air d'être des raisons trop minime pour ça ...
Niall: Je te laisse , ne parle pas de ce que je t'ai dis à Louis , il est déjà assez sous pression . À plus tard !
Il me dit un léger sourire que je lui rendit faiblement , il était le seul à qui je n'en voulais pas tant que ça , bizarrement , il semblait se soucier de moi beaucoup plus que les autres , c'est peut-être qu'une impression. Le blond fut très vite remplacé par le mécheux , il s'asseya sur une chaise , à je dirai , un mètre en face de moi , j'avais cette habitude d'essayer de deviner les sentiments actuel des gens , Louis semblait perdu , il jouait avec son bracelet , avait la tête baissée et sa jambe bougeait frénétiquement, stresser , il était stresser . Pourquoi ne daignait-il même pas à me regarder , je le dégoûtais tant que ça désormais ? Ou peut-être était t'il rongé par la culpabilité , parle moi Louis , bordel dit quelque chose .
Louis: Est-ce-que tu as bien dormit ?
Quel question ?! Bien sûr que non , si tu m'avais regardé ne serai-ce qu'une seule fois depuis que tu es rentré tu verrais cette énorme chose bleu sur mon visage d'habitude si heureux .
Moi: Dois-je vraiment répondre ?
Louis: Tu me manques Madison .
Moi: Je ne te crois pas .Il leva la tête , je croisa ses yeux émeraude, je le fusilla du regard .
Louis : Tu devrais me croire .
Moi: Comment veux tu que je te crois ,tu n'es même pas venu une seule fois me voir depuis 1 semaine , tu as effacé notre amitié .
Louis: Je ne pouvais pas te voir dans cette état..
Moi: Alors laisse moi revenir avec vous , normalement , faire comme ci de rien était et là je serai dans un bon état tu crois pas ?!
Louis: Impossible ... c'est impossible ... c'est déjà assez dur Madison... oh non , ne te met pas à pleurer bordel .J'essuyais rapidement la larme solitaire .
Moi: Alors pars , laisse moi tranquille .
Louis: C'est ce que tu veux ?Non.Non , je veux juste que tu restes avec moi , que tu me dises que tout ça est faux.
Moi: Oui.
Louis: Très bien , bonne appétit .Il partit rapidement tout en prenant soin de fermer la porte à clef , ils n'avaient même plus aucune confiance en moi . Putain de fierté , j'aurai voulu qu'il reste mais jamais je ne lui aurai avoué , cette fierté , pourquoi existe t'elle ? Le monde serait tellement plus facile sans , tellement plus accessible .
Une seule chose semblait persister dans ma tête , je devais m'échapper , mais pour aller où ? Maura et Bobby étaient encore en voyage ,Greg se demanderait pourquoi je ne suis pas avec les garçons et ruiner la vie de famille de Niall était tout sauf ce que je souhaitai . Alors j'abandonna l'idée , et préféra faire ce que je fais depuis plus d'une semaine , me morfondre en espérant me réveiller d'un mauvais cauchemar. À ce moment là , même mon repas , que j'avais pourtant attendu depuis si longtemps , ne semblait même pas attirant à mes yeux , pourtant mon ventre criait famine , il fallait que je me force à manger.1 mois maintenant , à tour de rôle , les garçons venaient me nourrir , comme un animal domestique, tous , sauf Louis , je ne l'avais revu depuis notre discussion, si on peux appeler ça comme ça . Et malgré tout , pour je ne sais quelle raison , ça me faisait du mal , parfois en entendant des pas dans les escaliers , j'espérais que sa tête apparaisse mais je finissais souvent , pour ne pas dire tout le temps déçu. J'avais fini par me dire que si , Camille était bel et bien jalouse de moi , qui l'aurait cru ? J'avais partagé 10 ans de ma vie avec une fille qui avait finit par vouloir ma mort .
Harry: Madison , tu remontes en haut .
Moi: Hein?Quoi? Ai-je bien compris ?
Moi: Mais ...
Harry: Niall étant en désaccord avec le « gang » un duel , nous contre eux , à dû avoir lieu , on a gagner , on a gagner ta liberté , ils ne te feront rien . Seulement on a perdu quelque chose ... ou plutôt quelqu'un .
Moi: Quoi? Qui ça ?
VOUS LISEZ
The Kidnapping /1D//TERMINÉ//
أدب الهواةMadison Smith , jeune fille de 19 ans , est une fille ordinaire , avec une vie normal , des amis, une famille ... tout pour être heureuse . Comment tout cela peut il disparaître en seulement 1 jours??? c'est se que vous allez découvrir en lisant mo...