18

34 3 0
                                    

Voilà maintenant 2 jours que je couchais à Mullingar , j'avais évité de parler à Louis et c'était mieux ainsi , de quel droit c'était t'il permis de juger ma relation . Alors qu'on était à table , dans une ambiance assez bizarre , Maura leva la tête vers moi

Maura: Dis moi ? Ce Cole , ton copain , pourquoi ne viendrait-il pas manger à la maison ce soir ?

J'allais répondre mais quelqu'un me coupe immédiatement la parole.

Niall: Je ne pense pas que ça soit une bonne idée maman ..
Maura: Oh ...

Son regard se tourne vers Louis .

Louis: Ne vous inquiétez pas pour moi , fais comme tu veux Madison.

Oui bon plus facile à dire qu'à faire , Cole ne risque pas vraiment d'être sympa avec les garçons ..

Bobby : Allez pourquoi pas ? On voudraient bien rencontrer l'homme qui rend notre fille heureuse !

Il me souris franchement , bon pourquoi pas , il faudra juste que je brief Cole sur son comportement , il faudra qu'il soit pacifique .

Moi: Très bien , très bien , je lui envoie un SMS et je vous dis .

Je prend mon téléphone et écrit à Cole .

« Hey babe , comment tu vas aujourd'hui ? Dis moi , j'aurai une question , ça te dirai de me rejoindre se soir afin venir passer quelque temps chez mes parents ? Xx »

A peine mon téléphone posé qu'il bipa , eh bien il n'aura pas mis longtemps à me répondre !

« Hey sweetie , pourquoi pas ! Ça me ferais très plaisir à vrai dire !X »

« C'est super ! Par contre il y a un bémol dont je n'étais pas au courant avant avant-hier , les garçons sont ici aussi .. donc tache de ne pas être insupportable avec eux d'accord ? »

« Mmh ... ça ne me plaît pas trop , mais bon je le ferais pour toi , je pourrai tout faire pour toi babe »

« Garde tes phrase de loveur pour toi , à ce soir alors ? Mais pour ton travail? »

« J'avais déjà 2 semaines de vacances de prévu ! Alors oui à ce soir Xx »

Un sourire était désormais présent sur mon visage , Maura compris qu'il avait accepté .

Maura: Très bien ! Quand arrive t'il?
Moi: Ce soir !

Ma mère était très contente, il faut dire qu'elle n'avait eu que de bons écho de Cole , c'est un garçon fabuleux. Maintenant ne reste plus qu'à prier pour que ça se passe bien avec les garçons et en particulier avec Louis, il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier et je pense que Cole ne l'appréciera pas non plus .

Le soir fut très vite arriver , j'avais pas fait grand chose de la journée appart rester avec mes parents , les garçons étaient restés dans la chambre de Niall, super , ils  sont venues voir Maura et ne reste même pas avec elle une demi-seconde , de vrai abrutit. C'est là que je me rend compte que ma rancœur ne c'est pas atténué, et contrairement à ce que j'ai pu dire, même envers mon "frère". Ma mère s'était attelée à la cuisine depuis le début de l'après-midi , je n'a cessé de lui répéter que Cole n'était pas la reine d'Angleterre mais elle ne cesse de me répéter qu'elle veux que tout soit parfait pour je cite : "accueillir son futur gendre".

Je fut alerter par les cris de mes parents , je me précipita vers le salon ou je découvris ma mère criant sur mon père : la table n'était toujours pas mise et Cole arrivait d'ici 10 minutes. Je rigola discrètement à la mine exténuée de mon père, il s'attela a la tâche , je décida de l'aider . Au moment où je posa la dernière  serviette , on sonne a la porte. Je lissa ma robe soigneusement et souria . Ma mère cria au garçons de descendre , elle c'était habillée de sa plus belle robe et avait forcée les garçons à enfiler un costume , vous auriez dû voir leurs têtes sérieux haha! Je vis ma mère pousser les garçons jusqu'au salon , il me laissèrent seule dans l'entrée , prête à ouvrir la porte. Ce fut un Cole souriant que je découvrit derrière celle-ci , je lui rendit son sourire et l'invita à rentrée , une fois la porte fermée je me tourna vers lui , il mit ses mains sur mes hanches et m'embrassa langoureusement.

Cole: Tu m'avais tellement manquée toi.

Moi: Si tu savais à quel point toi aussi . Bon tout le monde t'attend dans le salon , mes parents sont impatient de te rencontrer!

Il me fit signer de passer devant pour aller dans le salon , je dois vous dire que j'étais très nerveuse. Lorsque l'on passa la porte du salon , ma mère état debout et fit un grand sourire à Cole ,  je ne fut pas du tout surprise de voir 5 garçons tous autant avachi dans le canapé les uns que les autres , avec un regard noir en direction de mon copain , supeeer. Cole se présenta a mes parents , le feeling était tout de suite bien passé avec eux .

Maura: Tu viens chéri ? Allons chercher l'apéritif, laissons les jeunes faire connaissance !

Oh mais quel merveilleuse idée maman ...

Je fis signe à Cole de s'assoir dans l'un des fauteuils face au canapé ou était les garçons , je pris place dans l'autre fauteuil

Cole : C'est donc vous .

Harry: Nous quoi ?

Le ton de Harry était tout sauf gentil , tout les 5 fixaient Cole assez méchamment.

Cole: Bahh vous dont Madi m'avait parlé , vous étiez potes non?

Zayn :C'est bien de souligné le "était"

Niall: Donc elle t'a parlé de nous?

Moi: Ehoh je suis là .

Louis: Et tu veux savoir quelque chose : on en a rien foutre.

Liam: Commencer pas..

Cole: Parle autrement à ma copine toi. Eh! Mais attend je te reconnais toi , le petit Tomlinson en cours de sport , ah ouai c'était toi qui te arrivais jamais à atteindre le panier à cause de ta taille .

Immédiatement Louis se leva brutalement , Cole souri et mis les mains en l'air.

Cole: Oh merde mec , j'ai touché un point sensible la, c'est vrai que tu en avais bien bavé à l'époque.

Moi: Allez stop vous deux. Louis retourne t'assoir.

Je ne comprend pas pourquoi Cole réagit comme ça face à Louis , il n'est pas du genre à attaquer d'habitude. Louis était toujours debout le regard menaçant.

Louis: Je te conseillerai de fermer ta gueule Cole.

Cole: Sinon quoi ? Tu vas me frapper la gueule?

Cole rigola et je vis Louis commencer à déjanter .

Niall: Allez Madison à raison , c'est un repas de famille, comporter vous normalement .

Sur ces paroles , Niall se leva , je lui fis un sourire de remerciement tandis que mes parents revenaient de la cuisine , ils posèrent tout sur la table et nous invitèrent à nous assoir , Louis ne manqua pas de donner un coup d'épaule à Cole en passant tandis que celui-ci pouffa de rire . Je sens que la soirée va être longue , très longue ..

The  Kidnapping /1D//TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant