Dédicacé à Meita239 qui cherchait désespérément une fic Chris x JJ ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes ^^
❄❄❄❄❄
-- Miroir mon beau miroir dis-moi qui est le plus beau, lâche Chris en observant son reflet l'air satisfait.
-- C'est JJ, répond soudain une voix.
Jean-Jacques vient à côté du blond, devant l'un des miroirs qui surplombent les lavabos du vestiaire.
-- Regarde-moi ça, poursuit-il en secouant ses cheveux. Un sourire parfait, des yeux magnifiques, un corps de rêve... JJ IS PERFECT ! lance-t-il en embrassant son reflet.
Chris se tourne vers lui, un sourire mauvais sur le visage.
-- Mon pauvre Jean-Jacques. Tu te noies dans l'illusion de pouvoir m'égaler un jour mais à côté de ça...(il montre son visage et son corps)...tu n'es rien.
Il se contemple une nouvelle fois dans la glace et s'exclame :
-- CHRISTOPHE GIACOMETTI EST L'EXCELLENCE INCARNÉE DANS TOUS LES DOMAINES !
JJ explose de rire et le bouscule légèrement.
-- Vraiment ? Pourtant ce n'est pas ce que je vois moi ! C'est vrai, tout le monde a bien remarqué que tu faisais de l'œil à Victor Nikiforov depuis toutes ces années, mais regarde, il ne te voit même pas. Et Yuri ! Et tous les autres à qui tu fais ton numéro de charme, aucun d'eux n'a encore succombé.
-- Je n'ai besoin de personne. Je me suffis à moi-même. Aucun d'eux n'est assez bien pour moi de toute façon. Surtout pas toi.
-- Moi ? Parce que tu penses que j'aurais pu m'intéresser à toi ? demande le Canadien. (Il se remet à rire, prenant appuie sur l'épaule du Suisse.)
Celui-ci effectue un mouvement en arrière, faisant basculer JJ qui se retrouve au sol.
-- Tu sais je t'ai bien observé Leroy, lui apprend son adversaire en souriant. Tu m'as peut-être battu et battu tous les autres, mais les gens ne s'intéressent pas forcément au premier. Je suis plus populaire que toi et tu as beau fanfaronner sur la glace avec ton "JJ style", jamais tu ne m'arriveras à la cheville.
-- Parce que je suis déjà au-dessus de toi, réplique JJ.
Alors qu'il est sur le point de se relever, Chris pose un pied sur son torse pour l'en empêcher. Il prend son portable et, après quelques secondes, le montre au Canadien.
-- Regarde, j'ai plus de followers que toi.
JJ applaudis.
-- Bravo ! Je te félicite ! (Il tire sur la jambe du Suisse pour essayer de se libérer.) Finis de plaisanter. Laisse-moi partir avant que ta laideur ne me contamine.
Chris secoue la tête, prenant plaisir à le voir se débattre.
-- Je te laisserais partir à une seule condition, déclare-t-il soudain en souriant.
Jean-Jacques lève les yeux au ciel.
-- Si tu veux m'embrasser il en est hors de question. Ce serait me rabaisser à un niveau trop inférieur pour JJ.
Son adversaire sourit, l'écrasant un peu plus sous sa semelle.
-- J'allais simplement te dire d'avouer que j'étais le meilleur mais apparemment tu désir autre chose...
-- C'est mon rêve de t'embrasser Chris ! Tu n'imagines même pas ! se moque le Canadien en mimant être prit de nausées.
Mais soudain ses yeux s'écarquillent alors que l'homme se met à califourchon sur lui, posant ses mains de chaque côté de son visage et approchant son visage du sien.
-- Tu dis ne pas t'intéresser à moi mais il suffirait de quelques minutes et tu changerais d'avis. Je suis doué à ce petit jeu tu sais ? Je suis irrésistible, lui souffle le Suisse en le fixant droit dans les yeux.
-- Comment tu le pourrais ? La simple entente de ton nom me dégoute Christophe.
Quelque chose a néanmoins changé dans le ton de sa voix. Son assurance semble avoir déserté pour aller patiner sans lui et Chris s'en aperçoit.
-- J'avais cru que ça serait plus difficile avec toi, lâche-t-il en frôlant les lèvres du Canadien des siennes. Je ne t'intéresse toujours pas ?
-- Jamais de la vie !
-- Alors pourquoi ne me repousses-tu pas ? Tu as arrêté de vouloir t'enfuir..., continue Chris en descendant une main vers sa cuisse.
JJ semble soudain revenir à la réalité et prendre conscience de la situation. Il se défait brutalement de l'emprise du Suisse en le repoussant sur le côté et se relève.
-- Je jouais le jeu, rien de plus.
Il essaye de s'en persuader mais ces quelques minutes l'ont troublées.
-- Non. Tu as succombé, lui répond Chris en se relevant avec son éternel sourire de séducteur.
Il observe JJ avec attention puis poursuit.
-- Tout à coup, tu sembles moins sûr de toi... J'adore ça ! s'exclame-t-il en tapant des mains. (Il va chercher son sac et revient devant le jeune homme.) Bien, je vais te laisser le temps de réaliser que je suis le meilleur et rentrer à l'hôtel prendre une douche. Ensuite je me glisserais dans les draps...(Il s'approche de lui et prend son menton avec douceur.)...nu, termine-t-il dans un souffle.
Un clin d'œil et il recule pour quitter la pièce. Mais avant il se retourne une dernière fois vers lui pour observer l'effet qu'il a produit. JJ est totalement immobile, la bouche ouverte, le regard lointain. Lorsqu'il s'aperçoit que Chris l'observe, il est trop tard.
Alors, dans un excès de fureur, il jette sa chaussure au Suisse avec un cri de rage.
Ce dernier l'évite en riant et lui souffle un baiser avant de disparaître.
JJ reste un moment sur place en serrant les dents.
-- Tu ne perds rien pour attendre, chuchote-t-il bien décidé à se venger.
À SUIVRE
❄❄❄❄❄
Note importante, pertinente et intéressante de l'auteur :
Chris : 1
JJ : 0
VOUS LISEZ
Yuri On Ice - Recueil
FanfictionWE WERE BORN TO SHIP VICTUURI ! AND OTAYURI AND CHRIS x JJ AND...YOU WILL SEE ! (#ProDesRimesMemeEnAnglais #NarcissismeALaJJ)