❄ To See You Again

1.6K 127 69
                                    

Je regarde un point fixe dans le noir, et je rêve.

Je rêve de n'avoir qu'a tendre la main pour trouver ton visage et caresser ta joue. D'ouvrir les yeux et de croiser les tiens. D'avoir tes bras quand j'en ai le plus besoin.

Mais ce n'est qu'un rêve. Un rêve éveillé dont je n'arrive pas à me détourner.

Et puis je sens ces larmes couler. Je les sens inonder ce tissus qui me rappelle tant ta veste et au fond c'est ce qui me tue a petit feu : les souvenirs. Car quoi que je fasse dans le present, quoi que je veuille faire croire, tu n'es pas là et ça me tue.

Et ces larmes...elles représentent mon amour pour toi. Si elles n'étaient pas là, je saurais alors que rien n'a changé, que je suis resté le même. Mais tu m'as changé. Je pleure pour toi.

Regarde ce que tu m'as fais. Moi qui pensais ne pas avoir de coeur, ne jamais pouvoir aimer...

Mais où es-tu maintenant ?

Ne sais-tu pas que je suis seul ? Que tu es mon unique ami, mon frère, mon...amour ? Ne sais-tu pas que la solitude peut devenir dangereuse ? Alors pourquoi n'es-tu pas avec moi ? Pourquoi ? Pourquoi m'as tu laissé seul ? Ne m'aimes-tu pas ? 

Otabek... Regardes ce que tu as fais de moi. Regardes comme je suis pitoyable.

Je crois pouvoir dire que tu me manques et que j'ai besoin de toi. Mais serais-tu la pour autant ?

Bien sur que non. Je rêve. Et si j'arrive à sortir de ce lit, si j'arrive à affronter leurs regard, le monde réel, la vie...dis toi Otabek que je ne l'aurais fait que pour toi. J'aurais eu la force de me tenir debout pour une seule raison.

Pour te revoir encore.

Pour te revoir.

Encore...

Laisse-moi seulement dormir un peu.

Sors de mes pensées Ota'. Sors s'il te plaît. Mais promis, tu y reviendras bientôt. J'ai juste besoin de dormir. 

Yuri On Ice - RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant