Yuri se tourne et se retourne dans son lit sans trouver le sommeil. Pourtant la fatigue est bien présente.
-- Victor ? Appelle-t-il dans l'obscurité de la chambre en se doutant néanmoins que le russe dort.
Mais sa voix s'élève soudain, contredisant les pensées de Yuri.
-- Oui ?
Le Japonais ne sait pas quoi dire. Il ne s'était pas attendu à ce que Victor soit réveillé. Même s'il l'avait fortement espéré.
-- J-j'arrive pas à dormir.
Il sait que ça ne changera rien. Qu'est-ce que Victor peut y faire ? Lui donner des somnifères ?
-- Tu penses trop Yuri, déclare celui-ci en bougeant.
Le frottement des draps lui laisse penser que le Russe s'est retourné pour enfin dormir. Mais soudain, la chaleur de son corps vient se mêler à la sienne et Victor pose sa main sur ses hanches, l'amenant face à lui.
-- Tu voulais dormir avec moi c'est ça ? Rapprocher les lits ne te suffit pas ? se moque le Russe en caressant sa joue.
Yuri rougit, remerciant le dieu des katsudon qu'il fasse noir. Cette proximité avec son coach, cette main sur sa joue, l'autre sur ses hanches et son corps contre le sien, ajouté à ça son souffle venant caresser son visage... Tous ces éléments font battre son cœur à un rythme trop élevé.
Pourtant il a déjà dormi avec Victor, déjà eu le droit à ces gestes anodins pour le Russe mais qui ne manquent pas de faire la une des magazines.
Mais cette fois c'est différent.
Il prend alors la main de Victor pour toucher l'anneau qu'il a au doigt. Son coach le laisse faire puis entrelace leurs doigts.
-- Dors petit prince, je suis là.
Yuri sourit et se blottit contre lui. Ce n'est jamais arrivé avant. D'habitude c'est Victor qui ose le faire.
Il pose sa tête sur son torse sculpté, savourant son odeur et sa chaleur. À présent, il est sûr d'arriver à trouver le sommeil tellement il se sent bien.
Mais une question l'en empêche alors qu'il sent les bras de Victor l'entourer.
-- Pourquoi tu ne dormais pas ?
Le Russe met plusieurs secondes à répondre.
-- Je pensais.
-- À quoi ? demande Yuri curieux.
-- À la seule chose qui me rende heureux.
Le Japonais le questionne pour savoir ce que c'est, tout en sentant ses paupières devenir lourdes. Victor dépose soudain un baiser sur son front et le serre plus fort.
-- Toi, souffle-t-il à l'oreille de son élève.
Et Yuri s'endort, un sourire aux lèvres et le cœur gonflé de bonheur.
VOUS LISEZ
Yuri On Ice - Recueil
FanfictionWE WERE BORN TO SHIP VICTUURI ! AND OTAYURI AND CHRIS x JJ AND...YOU WILL SEE ! (#ProDesRimesMemeEnAnglais #NarcissismeALaJJ)