JJ n'a toujours pas digéré le petit manège de Chris. Cela fait une semaine que cet "accrochage ?" a eu lieu et il fulmine dans son coin à la recherche d'un plan pour se venger de cet abruti fini.
Surtout que depuis ce jour, le Suisse se fait un malin plaisir de lui lancer des coups d'œil lourds de sous-entendus malsains.
-- On verra si tu feras encore le malin quand JJ entrera en scène, murmure-t-il en se dirigeant vers le restaurant.
Le restaurant... C'est l'idée de Victor. Il voulait pouvoir réunir tous les concurrents pour un petit repas "amical".
Amical ? Avec Chris en face de lui ? Sûrement pas !
Tant pis s'il gâchait la soirée, mais à la moindre erreur du Suisse, il lui ferait passer l'envie de se foutre de sa gueule !
-- Personne ne peut vaincre le King JJ ! souffle-t-il déterminé.
Quelques minutes plus tard, ils sont tous assis à une table, discutant de la compétition et des sites touristiques de la ville.
Bien sûr Chris est en face de lui. JJ l'a vu se précipiter à cette place lorsque Phichit a voulu s'y asseoir. Et comme il s'en doutait, ce dernier ne cesse de l'observer, un sourire en coin, la tête posée dans sa paume.
Au bout d'un certain temps à l'ignorer, JJ serre les dents et décide d'entrer dans son jeu. Le mojito qu'il a commandé un peu plus tôt fera l'affaire.
Ne quittant pas Giacometti du regard, il prend son verre et commence à en lécher le bord de façon provocante. Lorsqu'il s'aperçoit que le Suisse le regarde avec envie, il sourit, satisfait, et boit normalement.
À mon tour de m'amuser !
Il repose ensuite sa boisson et attend quelques secondes avant d'y tremper un doigt et de lentement lui faire subir le même sort qu'au verre.
Cette fois Chris se lèche les lèvres, s'affalant presque sur sa table pour ne pas en louper une miette.
Un regard de côté et JJ s'aperçoit que Phichit les observe, légèrement choqué.
-- Qu'est-ce que tu regardes l'Indien ? lui demande JJ en essayant de garder son ton habituel. Ma beauté te subjugue ?
Tout le monde se tourne vers eux puis Victor se remet à parler de Yuri et l'attention de Phichit se détourne.
Tant mieux. Le Canadien ne fait pas confiance à cette commère ! Un pas de travers devant lui et votre photo se retrouve sur tous les réseaux sociaux.
Foutu fanboy ! Il n'a pas besoin que les gens s'imaginent des choses sur son compte, et surtout pas avec Chris. Ce serait la fin de son couple et...
JJ sursaute lorsque quelqu'un lui caresse la jambe. Il ne met pas longtemps à comprendre que c'est son adversaire devant lui qui lui fait du pied.
Soudain son cerveau tourne à cent à l'heure alors qu'il se demande quoi faire. S'il continue, Chris s'imaginera qu'il est consentant mais s'il s'arrête maintenant, le Suisse aura encore gagné.
Personne ne gagne face à JJ !
Alors sans réfléchir, il se lève et prétend devoir appeler sa petite amie. Excuse qui, il le sait, laisse Chris gagnant. Temporairement...
-- Ta petite amie ? prononce soudain une voix derrière lui alors qu'il se rend à l'hôtel. Et elle le sait cette petite amie que tu craques pour le plus bel homme que Dieu ait fait en ce monde ?
Christophe Giacometti... Encore et toujours.
-- Pour moi ? Oui elle le sait, réplique JJ tout sourire.
Le Suisse ne répond pas, si bien qu'après quelques minutes, le jeune homme pense s'en être débarrassé.
Il jette alors un coup d'œil dans son dos. Chris lui sourit et lui fait signe de la main.
-- Je suis tellement irrésistible que tu me suis, se moque JJ. Une vraie groupie.
-- On réside dans le même hôtel je te rappelle. Je rentre simplement dans ma chambre. Sauf si tu m'invites dans la tienne...
Le Canadien soupire et entre dans l'établissement. Son adversaire se retrouve très vite à ses côtés pour attendre l'ascenseur. Il lui jette un regard de séducteur et pénètre dans la cabine. Jean-Jacques sourit et le suit.
Pourquoi sourit-il ? Il n'en a pas la moindre idée. Mais bizarrement, ce petit jeu avec le Suisse ne lui déplaît pas autant qu'il le voudrait.
-- Tu sais, je ne cesse de repenser à notre moment dans les vestiaires, lâche soudain Chris.
La colère de JJ ressurgit soudain.
-- Ferme-la ! s'exclame-t-il en se sentant rougir.
-- Tu en rougis encore à ce que je vois, s'amuse le Canadien.
JJ se tourne soudain vers lui et le plaque contre l'une des parois de l'ascenseur en le saisissant par le col.
-- Je t'ai dit de la fermer !
Chris sourit et lève les mains.
-- Frappe-moi Leroy, j'adore ça, lui dit-il avec une lueur perverse dans le regard.
Les portes s'ouvrent et une voix leur annonce qu'ils sont arrivés à leur étage. JJ relâche le Suisse et s'empresse de quitter la cabine pour aller s'enfermer dans sa chambre.
Il claque la porte et s'y adosse, à bout de souffle.
Pourquoi ? Que lui arrive-t-il ? Ça ne peut pas être possible. Surtout pas avec lui. Surtout pas avec le pire crétin qu'il connaisse. Et pourtant...
Il se prend la tête entre les mains sachant pertinemment qu'il connaît déjà la réponse à ces questions.
Il entend soudain la porte de la chambre de Chris s'ouvrir et ce dernier lui lancer à l'autre bout du couloir :
-- Chambre 203 !
Et à ce moment précis, il se met à trembler. Trembler d'excitation, de peur, d'envie quant à ce qu'il s'apprête à faire. Car oui, il le veut et il ne peut pas aller à l'encontre de ça.
Alors il sort et rejoint la chambre 203 d'un pas rapide. Sans prendre la peine de frapper, il entre et se jette sur son occupant, debout devant la baie vitrée, pour l'embrasser à pleine bouche.
Chris en lâche son portable de surprise puis finit par passer ses mains dans le dos du jeune homme pour le coller contre lui.
Mais leur baiser ne dure pas car JJ recule, un mélange de surprise et d'envie le tiraillant de tous les côtés.
Qu'est-ce qu'il lui a pris ?
-- Si tu racontes ça à quelqu'un..., commence-t-il sans trouver de suite à sa phrase.
Giacometti lui sourit, visiblement ravie par ce qu'il vient de se passer.
-- Je ne dirais rien. Ni aujourd'hui, ni la prochaine fois.
-- Il n'y aura pas de prochaine fois, réplique le Canadien sans en être sûr lui-même.
Et il quitte la pièce, chamboulé. Il était censé se venger et voilà qu'il est tombé dans le piège du blond. Encore une fois. Mais ce baiser...
Un sourire lui échappe mais s'efface aussitôt lorsque Chris lui lance :
-- Tu m'as dans la peau Leroy ! Mon charme t'a ensorcelé.
JJ serre les poings et réfléchit.
Et si c'était vrai ?
VOUS LISEZ
Yuri On Ice - Recueil
FanficWE WERE BORN TO SHIP VICTUURI ! AND OTAYURI AND CHRIS x JJ AND...YOU WILL SEE ! (#ProDesRimesMemeEnAnglais #NarcissismeALaJJ)