❄ All I Want

1.8K 127 176
                                    

Victor était assis sur son canapé avec Makkachin et il pensait. Il pensait à Yuri Katsuki.

All I want is nothing more.
To hear you knocking at my door.

Il se repassait cette vidéo en boucle, celle où l'on y voyait le japonais l'imitait à la perfection sur Stay Close To Me, sa chanson du programme de cette année. La vidéo faisait le buzz en ce moment, et pour cause, Yuri y était époustouflant.

Cause if I could see your face once more.
I could die a happy man I'm sure.

Il se rappelait de lui. Très bien même. Il y a tout juste un an, le jeune Katsuki avait terminé dernier lors d'un championnat. Mais Victor n'avait pas fait attention à lui.

Il lui avait demandé s'il désirait avoir une photo alors que le jeune homme venait tout juste de perdre.

Yuri lui avait tourné le dos et à ce moment Victor avait réalisé son erreur.

When you said your last goodbye.
I died a little bit inside.

Et maintenant il était devant cette vidéo et n'arrivait pas à trouver les mots pour dire à quel point c'était incroyable. À quel point IL était incroyable.

Mais pourquoi tout à coup il se sentait...bizarre ? Que ressentait-il ?

Tristesse, solitude, nostalgie, admiration semblaient se mélanger.

Pourquoi ? Pourquoi penser à Yuri provoquait en lui ces sentiments si puissants et destructeurs ? Au fond il le savait.

I lay in tears in bed all night.
Alone without you by my side.

Il avait revu le Japonais au banquet après le championnat et le patineur avait fait battre son coeur. Bien sûr, ce dernier était ivre mais les mots qu'il avait prononcés lui avaient fait entrevoir de nouvelles perspectives et dans chacune d'elles, Yuri était présent.

Cela faisait un an qu'il pensait à lui. Un an qu'il aurait dû faire quelque chose et agir pour sa vie et non plus pour sa carrière !

But if you loved me.
Why'd you leave me ?

"Be my coach Victor." Voici ces mots. Ceux qui tournaient en boucle dans sa tête.

Oui, il voulait devenir le coach du brun. Être à ses côtés, l'aider à lui donner confiance en lui, à conquérir le coeur des gens comme il avait conquis le sien en une phrase.

Il le voulait oui. Mais pour qui ? Pour Yuri ? Ou pour lui ?

Take my body.
Take my body.

Pour lui. Car il avait perdu goût à la vie et au patinage. Sa carrière était arrivé à un moment critique où il avait simplement envie d'abandonner pour enfin découvrir autre chose. Mais rencontrer Yuri, se voir comme son coach, lui avait redonné espoir.

L'espoir d'une nouvelle vie. D'une vie meilleure.

All I want is.
All I need is.

Un an, qu'il aurait dû le faire. Qu'il aurait dû annoncer un break pour aller entrainer le jeune Katsuki.

Mais cette vidéo, il le savait à présent, marquait le commencement. Cette fois il n'allait pas laisser passer sa vie entre ses doigts.

Cette fois-ci, il réaliserait son rêve à lui.

To find somebody.
I'll find somebody.

Il allait partir oui. Rejoindre Yuri, devenir son coach et apprendre à connaître cet homme mystérieux qui se cachait derrière ces lunettes bleues.

Tout ce qu'il voulait, là maintenant, c'était être avec lui et sentir son coeur battre à nouveau. Si le japonais ne se rappelait pas du banquet, peu importe, il ferait en sorte d'y aller étape par étape et, il l'espérait, pouvoir un jour lui montrer son amour pour lui.

Like you.

Car s'il y a une chose qu'il savait à cet instant précis, c'est qu'il était amoureux de Yuri et que rien ni personne ne l'empêcherait d'aller vers lui.

(Courte vidéo faite par mes soins. Elle résume l'histoire et les paroles de la chanson sont dans l'OS 😘)

❄❄❄❄❄

Pour ma meilleure amie de toujours. Ma sœur Fr0zenBl00d.
Daisuki ❤

Yuri On Ice - RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant