Yuri sortait de l'hôtel, quand il aperçut Victor et Chris en train de discuter sur un banc. Il hésita à aller les rejoindre, se disant que, peut-être, il les générait s'il faisait irruption. Mais quand il entendit soudain les paroles du russe, la première chose qu'il eut en tête fut de se cacher pour les écouter.
C'était indiscret, oui, mais il voulait en savoir plus.
-- Tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime. À quel point il est devenu indispensable à ma vie disait Victor. Sans lui je ne sais pas ce que je deviendrais. Il est la lumière qui me permet de me lever le matin, celui que je vois et auquel je pense en ouvrant les yeux. Et il me donne la force d'avancer. C'est mon meilleur fan. Parfois je me demande même si ce n'est pas un ange qu'on a envoyé pour veiller sur moi et pour me soutenir, pour rendre ma vie meilleure. Quand on est loin l'un de l'autre, c'est comme une partie de moi qui m'est arrachée. Il est fabuleux et je ne sais même pas s'il s'en rend compte. J'adore ses yeux quand il me fixe et qu'il a l'air de vouloir me dire un tas de choses par ce simple regard.
Le cœur de Yuri battait vite. Si vite qu'il en avait presque du mal à respirer.
Victor ne parlait pas de lui n'est-ce pas ? Il ne pouvait pas. C'était impossible. Impensable.
Et pourtant, quand il y repensait, ses paroles concordaient avec leur situation non ? Ou bien il se faisait des films...
-- Tu as déjà ressenti ça pour quelqu'un Chris ? Cet amour étrange que je te décris ?
Amour ? C'était donc ce qui les liait Victor et lui ?
Bien sûr idiot ! pensa-t-il. Il t'a embrassé, vous êtes fiancés et...
Le japonais était au bord de l'attaque. Jamais Victor ne lui avait dit toutes ces choses en face. Jamais il n'avait pensé qu'il ressentait ça pour lui. Alors pourquoi en parler à Christopher ? Il savait qu'ils étaient bons amis mais de là à se confier de la sorte...
-- Et puis j'adore le caresser ! Cet idiot en redemande à chaque fois, comme s'il n'en avait jamais assez.
Yuri eut un hoquet de surprise et se colla contre le mur, les yeux écarquillés.
Est-ce que Victor venait à l'instant de dire...? Est-ce qu'il avait vraiment...?
Oh. Mon. Dieu, pensa-t-il en rougissant alors que Chris intervenait enfin.
-- Yuri cache vraiment bien son jeu ! s'exclama-t-il en riant.
-- Yuri ? Non Chris, je te parle de Makkachin !
Et voilà pourquoi on dit toujours qu'il ne faut pas écouter aux portes. Monsieur Yuri Katsuki a retenu la leçon. En effet, après avoir été en PLS plusieurs heures en ce 30 mars 2017, devant un Victor désolé et un Chris amusé, il s'en est finalement remis et ses jours ne sont plus en danger. Un léger traumatisme a été décelé mais Monsieur Victor Nikirofov a promis de prendre soin du patient. Suite à quoi Monsieur Giacometti a répondu : "Il aimera tes caresses j'en suis sûr Vic."
❄❄❄
Et voilà comme promis Catleyart 😘
J'ai relevé ton défi Victor x Makkachin mais à ma façon, j'espère que ça te plaît quand même 😉
VOUS LISEZ
Yuri On Ice - Recueil
FanfictionWE WERE BORN TO SHIP VICTUURI ! AND OTAYURI AND CHRIS x JJ AND...YOU WILL SEE ! (#ProDesRimesMemeEnAnglais #NarcissismeALaJJ)