Chose promise chose due MelRavenswood !
❄❄❄❄❄
Phichit marchait dans les couloirs de l'hôtel, prenant des selfies un peu partout et avec tous les concurrents ou coachs qu'il croisait.
Il lui arrivait aussi d'écouter discrètement les conversations. Il adorait fournir des ragots à ses followers même si d'un autre côté son comportement lui apportait souvent les foudres des personnes concernées.
Mais c'était les risques du métier, se disait-il à chaque fois.
Il s'arrêta soudain devant la baie vitrée qui donnait sur la piscine. Chris était là, dans l'eau, regardant le ciel avec ses lunettes de soleil alors qu'il faisait nuit.
Phichit ne résista pas à l'envie de prendre des photos du Suisse.
Il savait que ça ne le dérangerait pas de se voir afficher sur Instagram ou Twitter. Au contraire, il adorait ça.
Il faut dire que Christopher Giacometti avait beaucoup de charme et qu'il ne se privait pas pour en jouer.
Le jeune Thaïlandais sursauta lorsqu'il aperçut, sur les photos, que le jeune homme lui souriait et prenait la pose. Il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait plus fait attention à ce qu'il voyait dans l'objectif de son appareil.
Mais Chris, lui, l'avait vu. Et lui faisait signe d'approcher.
Phichit le rejoint, légèrement gêné. Surtout lorsque le Suisse sortit de l'eau, lui exposant sa nudité en pleine figure. (Façon de parler bien sûr, n'allez pas vous imaginer des choses.)
-- Je t'en prie continue, lui dit Chris en prenant la pose.
-- Tu es nu, déclara Phichit avec un sourire en imaginant les réactions des fans.
Le blond s'approcha soudain de lui, retirant ses lunettes de soleil pour que son interlocuteur puisse apprécier ses yeux bleus.
-- Et alors ? Celles-là tu les garderas pour toi..., lui souffla-t-il avec son sourire de séducteur.
Phichit rougit en bredouillant quelque chose comme :
-- Heu...oui...quoi ?...non !
Chris rit et lui ébouriffa les cheveux.
-- Je comprends ton admiration pour moi Phi'. J'ai une longue liste d'admirateurs. Mais entre nous, tu fais partie des premiers.
Le Thaïlandais avait la bouche grande ouverte, ne sachant plus quoi dire.
Pourquoi est-ce que Chris le troublait à ce point ?
Il aurait dû ne pas tomber dans son piège en sachant que le jeune homme avait tendance à tester son charme sur n'importe qui. Et pourtant...
-- Alors tu les veux ces photos ? lui demanda le Suisse en se reculant pour lui laisser entrevoir son corps musclé.
Phichit hésita un instant, passant son regard de son appareil photo au jeune homme devant lui.
Puis il se ressaisit soudain et secoua la tête, se donnant une gifle mentale.
Qu'est-ce qu'il te prend imbécile ? Ne lui fait pas imaginer des choses !
Alors il refusa et s'exclama en partant :
-- Non, trouves-toi un photographe gay ! Espèce de pervers !
Il avait voulu être sérieux mais dans sa voix, son sourire était perceptible. Et lorsqu'il entendit résonner le rire de Chris, il ne put s'empêcher de rire aussi.
Un peu plus tard, sur Twitter, Chris l'identifiait dans une publication.
"@Phichit_Chulanont qui de nous deux est le pervers ? Celui qui se montre nu ou celui qui prend des photos en restant caché ?
#SweetDreamsAboutMeAndMyPerfectBodyLittleThaï #YouSawThePerfection #SeeYouTomorrow #Kiss
VOUS LISEZ
Yuri On Ice - Recueil
Fiksi PenggemarWE WERE BORN TO SHIP VICTUURI ! AND OTAYURI AND CHRIS x JJ AND...YOU WILL SEE ! (#ProDesRimesMemeEnAnglais #NarcissismeALaJJ)