C'est quoi se bordel !?

15K 443 50
                                    


Il s'avance est là je vois mieux c'est ...

Un loup ?! Heu non non il est bien trop gros pour être un loup normal ...

*mais alors qu'est ce c'est ?*

Je panique (pour la troisième fois), je tremble (et merde), je commence a voir flou, mes jambes me font mal, ma respiration est saccader.
Je vois le loup arriver *je suis censée faire quoi?* Puis tous deviens noir, je me sens tomber quand je sent des bras me rattraper.
*Attend quoi ?? Des bras... heu oui bien sur... alors que je suis en présence d'un gros loup c'est normal de sentir des bras ???*

PDV INCONNU:

Elle tombe, je me métamorphose de nouveau en humain puis la rattrape avant qu'elle ne touche le sol.
Je lui est vraiment fait peur.
Elle est magnifique(description de cette mystérieuse jeune femme), elle est blonde foncé aux yeux bleu (comme j'aime ), belle forme (ou il le faut), petite je dirai 1m65 max, elle porte une robe noir mat avec un léger décolleté et doudoune bleu avec une capuche à fourrure. Je dirai quelle a 17 ans environ.
(Bref) Je la rattrape et tanpis je la ramène chez moi au sein de la meute, ma meute.
Je suis arriver dans la forêt au nord d'Acidenitrix (nom inventer) dans la région d'Aguri (aussi inventer). Donc j'arrive a la maison de l'Alpha,ma maison (oui car je suis l'Alpha), je monte a l'étage, dans ma chambre et je là dépose sur mon lit.

PDV ALIÉNA:(la fille dans la chambre)

Je me sens soulever puis transporter je ne sais où..
Et puis plus rien, je suis poser sur quelque chose de mou.. Je me réveille enfin je regarde ma montre est vois l'heure.

-QUOI !? IL EST 17H45!!! M'exclamais-je.

*Bon calme toi Aliéna, tu as juste dormi toute la journée au lieux d'aller au lycée..*
J'entends des bruit de pas venir par ici.. je m'allonge est fais semblant de dormir....

-Alors t'es enfin réveiller ?
Je "dort".
-Je t'es entendu crier et je sais que tu ne dort pas. Dit-il en s'approchant.
-Qui ? Qui ete vous ?? Demandais-je peut rassurer.
-Moi et bien celui qui t'a ammener ici. Dit-il calmement.
-Alors...*c'est lui le loup.. non.. pas possible ? Si ??}* c...c'est toi l...le loup ? Que j'ai aperçu dans la ruelle ?? Dis-je en commencant a paniquer de nouveaux...
-...
-REPOND!!!criai-je alors énerver.
-Si tu veux savoir la vérité commence déjà par savoir se que TU es ! Me déclare t-il
-Comment ca ce que je suis ?Je suis HUMAINE ! M'emportais-je
-NON tu ne l'est pas justement ! S'exclame t-il
Je reste s'en voix *si je suis humaine, pourquoi me dit-il le contraire ?? Mais si c'est vrais alors oui qu'est ce que je suis ????* Tout se bouscule dans ma tête.
C'est alors qu'il reprend la parole..

-Alors maintenant tu as des doutes ? Rien dans ta vie ne peut te mettre sur la voie de ce que tu est ? Me questionne t-il.
-Quel est ton nom ? pour esquivé sa question.
-Aïden, et n'esquive pas ma question s'il te plaît *soupir* je te laisse du temps pour y penser ok !? Et toi ton nom ?
-Très joli nom vraiment *sourrir* moi je me nomme Aliéna.
-Très joli nom aussi ^^. Bon je vais te laisser te reposer encore un peu .. a tout a l'heure ma belle *sourrir complice*.
-Heu *rougis* ok ^^ a toute.

Il sort *enfin!* Bon moi il faut que je sorte mais comment ?
La fenêtre mais ouiii!!! Je m'approche de celle-ci mais je suis au premier étage *Youpiiiiii!!* (notez l'ironie) je retourne sur le lit et m'assois en mode indien (mdrr) bon maintenant je fais quoi moi ? *Ah bah oui je vais dormir* parce que je sens la fatigue arriver ....

____________________________________

Hey ^^ bon chapitre un peu long mais voila ^^ ils se connaissent mtn. Dite moi en coms ce que vous penser ^^ grosse bis mes cheris ❤❤❤

Aliéna:

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant