Je me réveille a nouveaux dans la chambre d'Aïden... en y repensent il est beau 😍 (description d'Aïden) grand brun aux yeux noisette,je dirais 1m85, légèrement mat de peau et il portais une veste en cuir noir avec un t-shirt gris dessous.
Il est beaaaaauuuuu 😍.Je me lève peut être un peu vite car j'ai mal à la tête.
Je me rassoie direct *soupir de soulagement*, j'essaie de me relever plus en douceur -yeah c'est bon- je mavance vers la porte quand un souvenir me revien...•Flash Back•
J'ai 8ans et je suis seul, dans la forêt, je me balade et écoute les sons, cette brise légère du printemps m'apaise.
Je m'arrête pour regarder la lune.
J'ai l'impression quelle veut me dire quelque chose, bizarre j'entends comme des chuchotements comme ci elle voulais que ça soit qu'entre nous.-Bonsoir Aliéna, fille de la lune et fille du ciel, je te confit la tache de veiller sur se monde car humain et surnaturel vivent ensemble..*elle fais une pose puis reprend* tu ne devras te souvenir de ça que lorsque tu auras trouver ton compagnon, ton âme-soeur...
Tu est la protectrice et luna suprême de c'est deux monde.
Tu est a moitié Louve et pour le reste je te laisse découvrir.....Elle ne fini pas sa phrase et je remarque qu'il fais vraiment nuit alors je rentre chez moi comme si de rien n'étais et je monte a l'étage voir ma mère (prescillia),et je vais lui demander comment ce fait-il que je vien de parler a la lune.Elle me regarde avec de grand yeux rond,elle me fixe surprise part ma question.
Prescillia: Ma cherie pourquoi cette question ?
-moi: Car c'est vrais je vien de lui parler et m'a dit que j'étais sa fille et que je suis a moitier louve et a moitier je ne sais quoi ... . repondis-je simplement.
-Prescillia: chuchote pour elle meme: je savais que ce jour arriverais.../parle a moi/ bon ma cherie vas dormir il est tard.
•Fin du flash back•
Mais je n'est pas la fin je suis a moitier louve et moitier quoi ?
*Alors comme ca je ne suis pas humaine mais je suis quoi alors?...* pensais-je.
____________________________________
Hey re coucou ^^ alors comment est elle lorsqu'elle est transformer dapres vous ?? ^^ (bon javoue je ne pourrais pas mettre dimage en media psk jcp faire de photomontage ) Dsoler davance ... ❤❤ kiss mes cheris !
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.