PDV ALIÉNA:
J'hurle encore et encore, mes os craque et me fond mal !
Aiden me regarde, il m'explique que je doit accepter la transformation sinon elle risque de me tuer.. je l'accepte mais la douleur et plus grande.
Mes os se déplacent pour la métamorphose...
La douleur se calme.
J'ai peur.. peur d'ouvrir mes yeux.
Aiden m'appel pour que j'ouvre enfin les yeux, c'est moi qui contrôle mon corp donc tant mieux !J'ouvre enfin mes yeux et hurle un cri qui propulse ma moitié contre un arbre. Il se relève et reste assez étonné, il est comme figé.
Je me regarde, enfin j'essai..
Et la bah je vois de serre, des plume et au putain de merde j'ai des ailes...
Putain je suis un aigle !!
J'essaie d'appeler Aiden mais se ne sont que des cri de rapace qui sorte de ma bouche enfin mon bec plutot.Et d'un coup, alors je sai pas pourquoi mais je m'élance dans les airs et essaie de voler car enfait je me prend un arbre et retombe au sol comme une merde.
Aiden se rapproche et me demande de me retransformer.
Le problème c'est que je ne sais pas faire... il le comprend et me dit..Aiden: imagine toi en tant
qu'humaine. Essaie et on verra bien.Je fais se qu'il me demande mai ça ne fonctionne pas.
J'essaie une deuxième fois et je me retransforme avec douleur évidement.Moi: enfin j'ai reussi!! M'exclamais je en sautant dans les bras de mon loup.
Aiden: heu ali' ?
Moi: oui quoi ?
Aiden: t'es cheveux..
Je les regarde alors il y a un tie and die rouge (voir media) sur mes cheveux chatain.
Moi: MAIS WHAT !!?
Aiden: et calme toi d'accord.. on vas trouver pourquoi ca te fais ça.
Il m'a dit ça en me prenant dans ses bras musclé.
On se détache l'un de l'autre puis on se regarde dans les yeux.
Ses yeux d'un brun profond sont magnifique. Il fais des vas et vien entre mes lèvre et mes yeux comme pour me demander la permission.
Je souri en reponse et je fini le peu dépasse qu'il y avait entre elle.
Se baiser et si doux et passionné et profond a la fois.On se détache a bout de souffle.
Je suis si bien avec lui.
Jamais je ne le quitterais.On retourne a la maison sur le chemain on se tenait la main.
Arriver devant celle-ci j'aperçois la cousine de l'Alpha, elle vien vers nous et nous salut. Je l'aime bien.Filiae: Hey cousin, Luna!
Moi: heu tu sais tu peux m'appeler Aliéna ou Ali'. Dis je avec un sourir
Filiae: bien alors ali' comment ca va vous deux ?
Moi et aiden: Bien. Je le regarde et rit très vite rehointe par Filiae.
Je suis bien ici, je ne veux pas partir.
Aiden et moi montons dans la chambre. Filiae était partie rejoindre Aaron.
Je le regarde quelque instant et lui demande si je peux appeler mes parents. Je peux alors je me jette sur mon téléphone et les appellent.#convertation téléphonique #
?: allo?
Moi: Maman?
Maman: au ma puce tu vas bien ??
Moi: oui... oui ne t'inquiète pas tous vas bien. Et toi et papa ca va?
Maman: ou est tu bon sang ça fais 2 semaine que l'on te cherche!
Moi: désoler de ne pas avoir prévenu mais j'ai étais occuper..
Maman: mais dis moi au moin ou tu est et avec qui ..
Moi: j'ai trouver l'amour maman, le vrais, je suis heureuse et encore désoler mais ne t'inquiète pas j'appellerais aussi souvent que je le pourrais ! Et j'essaierais de passer car c'est assez loin de la maison.
Maman: bien mm.. j'ai quelque chose a te dire ma chérie.
Ou là...
Moi: oui vas y..
Maman: alors voilà crois tu au surnaturel ?
Moi: oui ! Mais pourquoi?
Maman: tu sais alors n'est ce pas ?
Moi: que je suis la protectrice des deux monde oui et l'alpha suprême. .. oui maman je sais.
Maman: mais tu n'est pas que ça je ne peux rien te dire car tu devras le découvrir seule. Mais sache que tu est plus puissante que tu ne les déjà.
Moi: mais .. maman a moi de te poser une question !
Maman: je t'écoute Ali'.
Moi: toi et papa vous êtes quoi au juste car je ne peux être une créature de la nuit que par naissance ou si l'on me mort alors vous êtes quoi ?
Maman: ton père et moi somme.. comment dire...
Bip bip bip...
#fin convertation téléphonique #
Moi: génial ... dis je un peu sur les nerf.
Aiden entre dans la chambre et me fais son plus beau sourire et vien me prendre dans ses bras.
Aiden: je t'aime ! Et désoler que tu ne sache pas se que sont t'es parents.
Moi: PARDON !! TU ÉCOUTE MES CONVERTATION MAINTENANT !
Dis je hors de moi.Aiden: CALME toi s'il te plaît, tu ressent la pleine lune bien avant nous, alors trouve toi TON encrage.
Moi: je l'ai déjà trouvé.
Aiden: qu'est ce donc ?
Moi: toi, mes parents et aya ma meilleure amie.
Aiden me sourit encore plus suite a cette phrase.
Et me fais, encore, un calin..*je t'aime* lui dis je par penser.
Il me resser en guise de réponse.Mais je met fin a celui ci et lui demande s'il saurais quelque choses en rapport avec mes parents mais malheureusement pour moi il ne sais rien...
Je ne sais pas se qu'il sont et je veux le savoir ! C'est pénible..
Je regarde le ciel qui s'assombrit.
Le soleil part et laisse place et une pleine lune qui ponte petit a petit.Un douleur me frapper au ventre, Aiden et partie en bas pour les jeune loup car je lui avais dit que je pensais que sa irais mais javais tord, j'ai mal. Puis le noir .....
_________
Chap fini desoler de l'attente mais le voici !!Alors que pensez vous de celui ci car il n'y a que le point de vue de notre très cher Aliéna !
Que sont ses parent et elle n'est pas au bout de ses surprise car elle n'est pas que la protectrice et alpha suprême ! Elle est plus puissante.
Mais qu'est elle donc ?
Sur ceux je vous maisse jusqu'aux prochain chap kiss kiss mon lupo et mes ptit loup
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.