La Nymeria

4.9K 220 2
                                    

PDV AMELIA:

Mes yeux sont toujours "transformer", Evi ne devrais pas tarder a arriver,  mais Aiden fais les 100 pas dans la chambre et c'est très très stressant...

-Moi: Tu pourrais arrêté s'il te plaît, nan parce que c'est déjà assez stressant de savoir que mes yeux on changer. Alors arrête de tourner en rond comme un animal en cage ! Merci. Dis-je saouler

-Aiden: oui et bien moi je stresse ok !? Et je suis sur que c'est en rapport avec.... .
Il se fais couper par Evi qui entre dans la chambre.

-Evi: bonjour Alpha, Luna. Alors quel est le problème ?

Aiden lui explique, elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux ...

Les siens devienne rose ? Heu ouai ok .. elle aperçois de l'incompréhension sur mon visage et me dit que c'est parce qu'elle est une hybride, mi louve-mi sorcière.

Elle se redresse a demande a Aiden de la suivre dans le couloir...

Je me concentre et essaie d'écouter  leur conversation.. mais je n'entend que des bribes...

-Evi: ...... savoir ce qu'elle. .... pas ...plaire.

-Aiden: ...... toujours.

-Evi: je pense...... fille de la .....

Et ils rentrent de nouveaux dans la chambre. Je les questionne du regard mais fond comme si ils n'avaient rien vu.

-Evi: je vais devoir vous laissez maintenant, Alpha, Luna.

Et elle part.

PDV EVI:

Je me suis entretenue avec Aiden, mais celui-ci avait l'air perdu alors je lui ai dit ce que je penser..

J'espère que je me tromper car a son âge, elle ne vas pas pouvoir assumé entièrement se "rôle".
Je decide se sortir mon grimoire ou se trouve comptes et légendes.

Je chercher la légende de la Nymeria.

Ah! Trouver !

La Nymeria est la fille ou le fils qui est né d'une union interdite, elle seras convoité par les ombres, elle devras faire des choix important pour ne pas plonger le monde dans le chao. Elle aura un protecteur, celui-ci lui sera lié, en sa présence ses yeux changerons et il seras très protecteur, c'est pouvoir se réveilleront lorsque la Nymeria auras trouver son âme soeur, mais attention elle aussi a un rôle a jouer, toujours la protéger mais surtout lui apprendre a se maîtriser car si le loup en lui/elle prend le dessu, suivant ça personnalité, son passé, pourrais tout anéantir. Elle contrôlera les 5 éléments, plus un pouvoir unique qu'elle tiendras de sa force.

Je part en courant voir mon alpha pour lui raconter la légende, la vrais et pas les comptes pour enfant.
J'arrive chez lui, je vais le voir dans sa chambre (oui il y est toujours), et lui demande de venir dans son bureau. Il ne bronche pas et vien sans râler.

Je lui debrief l'histoire et paraît choquer.

-Aiden: je comprend maintenant le comportement de Julien...

-Moi: si c'est vraiment le cas il faudrait les prévenir mais pas de suite..

-Aiden: on peut lui dire, je veux dire a Julien, mais pour Aliéna je préfère attendre...

PDV AIDEN:

A peine ai-je fini ma phrase que je voie mon âme-soeur dans l'encadrement de la porte.. Oups elle a entendu....

____________________________________
Hey alors voila voila ^^

Chap 12 tchek

Bon comme vous avez pu le voir je fais un chap par semaine (enfin j'essaie).
Si je ne poste pas le samedi, c'est donc le dimanche ^^.

Bon j'espère que l'histoire vous plait toujours?

Et ne me mettez pas de vents svp je voudrais avoir votre avis svp !!!?

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant