Sentiment de protection.

6.8K 282 0
                                    

PDV Aiden:

A un regard protecteur envers Aliéna et ses yeux ont encore changer de couleur pour laisser place a de l'argenté.

*mais c'est quoi cette histoire?*

Il se lève et se dirige dangereusement dans ma direction,il commence a parler d'une voix plus rauque que d'habitude..

Julien: Ne t'approche pas d'elle c'est compris!

Moi:Julien qu'est ce qui te prend !!?? Dis-je en montrant mes yeux d'Alpha et en sortant mon aura puissante.

Il revient a lui..

Julien: Pardon Alpha..j...je ne sais pas ce qu'il ma pris.. s'excuse t-il.

Moi: Ne t'inquiète pas,mais allons voir comment va "Luna".

PDV Julien:

On se dirige vers Aliéna mais celle ci c'est déjà réveiller et nous regarde comme si ont allaient la manger.
Je parle a Aiden par le lien de meute.

{Moi: on fais comment, elle a peur, et pas besoin d'être son âme-soeur pour le savoir. Ricannais-je.

Aiden: je ne sais pas tu as toujours du tranquillisant sur toi non ? Me demande t-il avec sérieux.

Moi: Heu... oui mais tu ne va lui en donner quand même ?!}

Il se tais, je prend ça pour un oui...

Mon dieux mais ce n'est pas possible..

Il me demande (d'un signe de tête de rester ou je suis), puis il s'approche d'Aliéna, mais cette dernière recule, bon en même temps c'est normal..

Elle me regarde apeurée et je ne sais pourquoi mais je me place devant mon alpha et grogne et je sent que mes yeux on encore changer de couleur.

Il essaie de m'agripper le bras mais je me décale et lui re grogne dessu *mais qu'est ce qu'il me prend sérieux ? *

Il me regarde et me montre ses yeux maintenant rouge.
Je le fixe mais cela ne me fais rien.
Je ne ressent pas le besoin de me soumettre et mon alpha.
Aiden fixe quelque chose derrière moi...
Je me retourne et je vois qu'Aliéna et partie en courant mais lorsque je commence a allez la voir une louve grise et blanche ce met devant elle.

PDV Filiae:

Je rejoint Julien prêt de l'âme soeur de mon frère mais lorsque j'arrive enfin a leur emplacement je peux apercevoir que Julein n'a pas les même yeux que d'habitude, il ne baisse pas non plus la tête quand Aiden lui grogne dessu en montrant ses yeux d'alpha.
Quand je vis que mon frère regarde derrière Julien, je vois que la fille de derrière commence a partir en courant alors je n'attend pas une minute de plus et me transforme en louve grise et blanche, je cours et me met bien devant elle pour ne pas qu'elle aille plus loin.
Je vois mon frère toujours avec son béta. Je décide quand même de lui parler..

{Moi: Aiden je suis devant elle !
Aiden me répond: ok mais attend j'essaie de calmer Julien je ne sais pas se qu'il lui prend a chaque fois qu'il est avec elle cmses yeux ainsi que son comportement change.

Moi:heu ok mais fais attention alors, et au fait comment elle s'appelle et comment je la ramène moi ?? Demandais-je septique

Aiden: elle c'est Aliéna et essaie de la convaincre, je sais pas moi!!
Moi: ok ok t'énerve pas!}

Et je coupe le lien.
*Bon comment je vais faire moi ?*

PDV Aiden:

Lorsque je fini tous juste de parler avec ma soeur, Julien lui, m'attaque et me balance son poing dans le ventre mais ça ne me fais que des chatouilles (logique je suis un alpha) et je lui fais une clé de bras afin de le maîtriser et part la même occasion essayer de le calmer.
Ce qui a l'air de fonctionner.
Il revient peu a peu a lui mais il regarde (encore) Aliéna, puis recommence a s'agiter alors je lui bloque la tête au sol de façon a ce qu'il ne la voie plus.

Je contacte Filiae par le lien.

{Emmène la de force tanpis! Il faut qu'elle soit loin de Julien !!! Lui criais-je.}
Je tourne la tête pour voir si elle ma entendu, et effectivement car elle attrape mon âme soeur dans la gueule et part en courant vers le village de la meute.
Je dessert mon emprise sur Julien qui a l'air de c'être calmer.

*Ouf c'est le cas!*

Bon maintenant faut retourner dormir quand même car il est déjà 8h24 et qu'on à pas dormi de la nuit..

De retour au village de la meute...

____________________________________

Hey les amis 😄😄 alors voila le chapitre 7.
Decidement ca prend forme.

MERCIIIII a ce qui on voter et mis l'histoire dans leur liste de lecture ca me fais un plaisir de fouuu😍😍😍 bref voila. Kiss kiss 💋 💋

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant