Pdv ALIENA:Je suis dans un salle blanche du sol au plafond.
Paradis ? Suis-je morte ?
C'est quoi cet endroit?
°nous somme là°
°Qui ?°
°Aliden et Roya°
°Ou ça?°
°trouve nous°Je cherche du regard ma louve et mon aigle.
Je ne vois rien.
La salle change, elle devient le ciel, plusieurs types d'oiseaux vol et je remarque que moi je tombe mais bizarrement je me sent libre.
Je regarde les rapaces dans le ciel, un par un dans les yeux. Jusqu'à ce que je vois une lueur royal dans ce d'un aigle. Je suis comme attirer par ses yeux que je ne me rend pas compte que je "vol" vers celui ci.Arriver a sa hauteur je remarque que ses plumes, ses yeux lui appartiennent.
Je vais pour la toucher lorsque l'endroit se change encore une fois.Laissant place aux abîme.
Pourquoi les abîmes ?
Plusieur animaux et espèce surnaturels s'y trouvent.
Des gobelins, des chevaux de feu, des sorciers, quelques nogitsunes.
Je m'avance avec prudence dans cet endroit.
Lorsque je me cogne le pied dans quelque chose de poilu."L'animal" grogne et ce retourne vers moi, j'ai a peine le temps d'esquiver vers la gauche que ca patte touche le sol, signe qu'il est en colère.
Je le regarde mieux, sa fourrure sombre comme les abysse. Ses yeux verron, un jaune, un orange me scrute de sa hauteur.
Une voix dans ma tête se fais entendre.
° Baisse toi°
Je m'exécute, une ombre passe au dessu de moi pour s'attaquer a l'espèce de loup géant.
On combat se passe alors devant mes yeux, je m'avance avec assurance vers ceux ci.
Je tend ma main et cite quelque chose dans une langue inconnu.Moi: kizo noba emkyu vale fikyo !!
(Langue inventer hein^^)Les deux loups s'arrête, le sombre s'approche avec élégance, s'assoie devant moi et me remercie du regard.
°tu a reussi ou tous le monde a échouer, je te remercie d'avoir sauvée mon frère Aliéna°
Après ses quelques paroles l'endroit redevien blanc.
Au centre de la pièce se trouve Aliden et Roya l'une a coté de l'autre.
Je m'approche d'elles, elle me regardent toute deux et me font signe de continuer sur ma lancé.
Ce que je fais, je place mes mains sur chacunes de leur têtes et récite une formule.Moi: aproka maoue folyu cima vacilo.
Je ré ouvre les yeux et regarde mes deu amies.
Une lueur s'échappe de mes mains......___________________
Hey heu... desoler javais plus dinspi mais c revenu XD.
Men voulais pas plzPetasse on t'en veux évidemment!!
Rhoo cava hein tu dort toi donc chut
Oui mais moi non !! Et je m'inquiète pour Ali'
Bah voila jsuis revenuuuu rhooo lala vous n'êtes pas possible tous les deux.
Salut!
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.