5jours plus tard...
PDV AIDEN:
5jours qu'elle dort, 5jours que je suis pas dans mon assiette, enfermé dans mon bureau a rien faire. Et j'ai même du enfermé Julien car il était incontrôlable.
Je vais la voir tout les jours a l'hôpital, espérant qu'elle se réveille bientôt. Je l'espère.
Là je suis dans mon bureau a rien faire que de penser a mon âme soeur lorsque j'entends Julien frapper contre les barreaux du sous sol (ou sont enfermé les loup garou incontrôlable).
Donc je descend et avec l'aide de mon 2ème béta Evann, on le plaque au sol mais il ne se calme pas donc je décide de lui injecté suffisamment d'aconit tue loup pour le calmer et il fini par comater...
Lorsqu'un cri retenti.???: HAAAAAAAAAAA!!
J'aperçois Julien bouger alors avec Evann on sort et referme la porte rapidement.
Je me dirige vers l'infirmerie et cour dans la chambre de ma Luna.
Mon béta été parti pour me laisser seul avec elle.PDV ALIENA:
Je suis dans le noir total j'entends que l'on me parle mais ne comprend que des bribes.
Et je ressent quelque chose en moi comme si je changer.
Je sais pas c'est bizarre j'ai peur de me réveiller, pourquoi je sais pas mais si ce qu'avais dit ma mère (la lune) étant petite je ne suis pas sûr de pouvoir endosser se rôle.Quand d'un coup je sens une horrible douleur dans tout mon corp alors je me réveille et hurle a plein poumon.
Moi:HAAAAAAAA!!
Je referme les yeux mais mon souffle et saccadé.
Je sens plein de choses, j'entends tout, je vois mieux et si j'en crois plein de choses a se sujet je devrais mieux cicatriser et courri plus vite et aussi me transformer.
Une personnes entre dans la chambres complètement paniquer.
*Aiden*
Je le regarde dans les yeux et lui sourit,qu'il me rend.
Il s'approche de moi et commence a me parler.Aiden: Salut ma puce comment ça va?
Je lui répond d'un petit oui.
Quelqu'un d'autre toc a la porte et une infirmière entre elle parle avec Aiden mais je n'écoute pas.
Il se tourne vers moi et me dit que je peux sortir. Je saute du lit, un léger mal de tête apparaît mais je n'y fais pas attention, je prend mes affaires et on sort de cet hospital de malheur car oui je deteste les hopitaux.
Bref. On rentre dans la maison d'Aiden.Aiden: Elle t'appartient aussi cette maison ce n'est plus Que la mienne maitenant c'est la NOTRE.
Moi: Co...comment tu a su que je penser ça?
Aiden: le lien d'âme soeur.
Lol. Je savais pas qu'il pouvais lire a volonté dans mes penser.
Il me regarde avec un sourir en coin, ok il a encore lu dans mes pensées.
Il m'amène dans sa chambre, enfin notre chambre.
Il me tien par la main et in frisson me parcourt de partout je le regarde et lui aussi et c'est à ce moment précis que je ressent pleinement le lien. Wow c'est puissant ce truc.
Je m'assoie sur le lit, Aiden a mes côté, il me s'approche et m'entoure de ses bras puissant et musclé, pour me fais un calin. Je le laisse faire sachant que c'est bien d'être en sa présence.
Puis je m'endors sur lui.PDV AIDEN:
Je la prends dans mes bras et lui fais un calin. Au bout de quelque minutes elle s'endort. Être avec elle dans mes bras et dans ma chambres c'est juste plaisant.
Je suis avec mon âme soeur, ma luna, ma femme.(bientot j'espère).
Je m'endors sur cette pensée positive.____________________________________
Chapitre fini j'espère qu'il n'y pas bcp de faute mêmesi j'en doute fort mais bon voila.
Aliéna a telle réellement changer?
Qu'arrive t'il a Julien ?
Meme si vous savais deja ce qu'est Aliéna en quoi vas t'elle changer en premier héhé.Je vous laisse sur ses question.
Kiss 💖💖❤
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.