Goldwin

3K 173 3
                                    

PDV GOLDWIN:

Cela doit faire environ 3ans que je suis dans la meute de ce Asher, comment vous dire...il est.. très exigeant.Et cela fais 3 ans que je n'est pas revu ma cousine...
Elle me manque... son sourire... son rire... bref tous. Et si Asher n'a pas ce qu'il veut soit il nous enferme au sous sol soit il nous humilie devant toute la meute.
°-ca s'en le vécu.°
°ferme là drack tu veux!°
°grr ok...°
Vous vous demandez sûrement qui est Drack et bien lui c'est mon loup, noir au yeux jaune.
Bref, cela fais déjà quelque mois qu'une force, je sais pas comment la décrire, s'est faite ressentir.

???: aller debout, Asher veux voir tous ses meilleurs combattants !!

Moi: PUTAIN ! Light ta gueule je dort!

Light: Asher veux voir TOUT ses meilleurs combattants. Dis t'il en insistant bien sur le tout.

Je grogne et me lève, je hais Asher mais je ne peux quitter sa meute car sinon il s'en prendras a toute ma famille et surtout ma couzine.

Je fais une douche rapide et m'habille d'un simple jogging noir nike et d'un t-shirt gris foncé.

▪▪▪▪▪
Asher: COMBATTANT ! NOUS ALLONS NOUS RENDRE DANS LES TERRE DU SUD RENDRE VISITE A MON VIEILLE ENNEMI AIDEN ET SA MEUTE ! Cri t'il.

On acquiesce tous d'un simple hochement de tête.
On doit être environ 20 combattants mais seulement 10 meilleurs.

Asher: aller faire vos sac et nous partons d'ici 25 minutes. GO !

On par tous dans nos chambre respective. Puis je fais mon sac (que l'on peut facilement porter en étant sous forme lupine).
J'ai fini, donc je rejoins Asher et les autres, nous partons direction le Sud.
▪▪▪▪▪▪▪
La nuit est tomber dans la forêt, nous sommes encore loin de notre destination.

Light: hey! Gold' ca va pas ?

Moi: si..si ca va light t'inquiète pas.

Light: a encore ta cousine n'est ce pas !?

J'affirme par un hochement de tête.

Il pose sa main sur mon épaule en signe de soutien. Je grogne et il l'enlève de suite.

▪▪▪▪▪
Quelque minute apres le camp de nuit est installer.
Un de mes "compagnon" d'arme est de garde en premier.
Je serais le deuxième.
Donc je dort un peu...

??: Gold'... Gold' !

Moi: mm... laisse moi dormir...

??: GOLDWIN PARKER!!

Moi: GABANO KULIGAN !! Sort de la ou je t'égorge avec mes dents !grognais-je.

Gabano: ok ok ... mais c'est ton tour de garde. Alors un conseil debout..

Je me lève non s'en grogner une seconde fois.

Je sort et me pose en auteur sur un arbre.

Apres environ 5/10minutes j'entends un craquement de branche. Je regarde en direction du bruit et aperçois de yeux jaune.

°attention à toi.°
°merci mais je sais me défendre!°
°il est plus fort que tu ne le crois malgré son statut de béta°

*ouai bon faut pas abuser non plus ce n'est qu'un béta*

Ses yeux se rapproche, enfin il se rapproche. Je grogne sort mes griffes ainsi que mes crocs.

Il fais de même mais j'avoue que quelque chose se dégage de lui.

PDV ???:

Je sent une présence dans la forêt alors je vais voir je suis un "espion" de la meute d'Aiden.
Mais je me suis fais repérer par un loup garou a son odeur je dirais un bêta aussi.
Mon loup veut prendre le contrôle. Je lutte.
Le loup sort ses griffes ainsi que ses crocs.

°wouaaaa qu'es que tu fais peur...°
°tien salut Théo !°
°salut bon je ne vais pas passer par 4 chemins laisse moi prendre le contrôle ! °
°non !°
°grr t'es sérieux la !°
°oui allez tchao théo°

Je me rapproche de lui. Il grogne.
*que c'est mignon*

???: qui est tu !? Et que veut tu BETA!

Moi: je te repose la question. Repondis je calme.

??: ne repond pas a une question par une question! Mais puisque tu y tien je me nomme Goldwin Parker et je suis un des meilleurs combattant de Asher. A toi maintenant.

Moi: tu as juste besoin de savoir mon nom ... Aaron !

_______________
Heyyyyy !!!
saluuut alors ca av mes loups desoler du mini retard.
J'espère que ce nouveau poin de vue vous plait ? Pas de vent j'en ai marre.
Jvous adore merci de continuer de lire vraiment.!!
Gros bisous sur le front !!!!!
❤❤❤❤❤❤ quelque changement ont etais ajouter au chapitre du au re publication !


Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant