pdv Aliéna:
Pendant qu'Aiden parler avec Julien j'en avais profiter pour sortir par la fenêtre.Bon je me suis fait mal en tombant (j'ai sauter du premier étage) mais comment ce n'étais qu'une petite douleur de rien du tous j'ai commencer a prendre la fuite. Là je cour dans la forêt sans vraimenr savoir ou je vais,mais je veux etre loin de lui.
J'arrive dans une clairière avec un son centre un point d'eau (très beau d'ailleurs),je decide alors d'aller boire (puisque je n'avais que ça). Je m'approche de la source mais arriver devant j'aperçois des baies sauvage.Je me précipite dessus. *c'est bon ^-^ enfin de quoi manger*(parce que oui je n'est pas manger depuis mon réveil).
Après avoir fini de "manger" et "boire",je repart
*j'en ai marre je tourne en rond ou quoi là!?*.J'apercois un rocher pas très loin de moi je vais mis assoir et penser a ce qu'étais ma vie avant que je le rencontre.Flashback
Je part faire du shopping avec Aya (ma meilleure amie) pour la soirée de se soir pour c'est 20 ans (on as 1 ans d'écart donc j'en ai 21 ^-^).Bref on arrive au centre commercial quand je vois une de nos boutique préfèré ,je regarde Aya et on se dirige vers New Yorker.
Elle me montre une robe et me demande ce que jen pense.Moi: Ouai elle est pas mal ! (Sourire)
Aya:ouai mais la couleur ne me plais pas en fait.
Je ris.
Je lui en montre une autre,rouge avec une petite fente au niveau de la jambe droite.Elle me la littéralement arracher des mains pour aller la mettre. Pendant se temps moi je me pris un robe bordeaux qui m'arrive au niveau de genou.
Quelque minute apres Aya ressort avec la robe et me dit qu'elle l'achète! On passe en caisse et on décide d'aller manger au fast-food (KFC) et apres on est rentrer se préparer pour aller en boîte.Fin du flashback
Je fatigue,je m'installe confortablement près du rocher et m'endormie avec un très bon souvenir mais je me demande ce qu'elle devient car je ne l'ai pas revu depuis se soir là.Et mes parents non plus... Ils me manquent tous, j'aimerais les revoirs mais je sais que ce ne seras pas de si tôt.
____________________________________ hey chapitre court (vous aller me dire comme d'hab') mdrr bon voila un bout de la soirée d'Aliéna avant qu'elle ne rencontre Aiden.
J'espere que ca vous plais ^^ en tout cas moi j'aime bien et pour une première ca va je trouve que je m'en sort plutot bien.
Aller kiss kiss 💋
Aya en media
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.