PDV ALIENA:
On ma kidnappé ! Merde !
Bref, j'ai les yeux clos mais plus pour longtemps.
J'entend leur voix mais une en particulier met familière.??: maintenant que nous l'avons enfin il faudras lui faire taire ses émotion.
??: mais comment ? Asher nous a clairement dit que sans vampire on était dans la merde profonde.
???: reflechi Gold' ! Pourquoi nous à t'il séparer en deux groupes ?
Goldwin: pour trouver un vampire, bien sur. Bon et que fait on d'elle en attendant light?
Light: on la ramène.
Goldwin ... réfléchi Aliena !
°tu ne t'en souvient pas c'est ça? °
° tien salut! C'est pas vraiment le bon moment la tu vois !°
°je sais mais je sais qui c'est mais ne peut rien te dire alors je te donne un indice... il est de ta famille.. proche° sur ce elle coupa le lien.PDV GOLDWIN:
Elle me fais étrangement pensée a Ali' mis c'est impossible car mes parents mon dit qu'elle est morte. Mais ses cheveux, cette peau et ses yeux...
° c'est elle° me dit mon loup.
Je la regarde attentivement.
Je soulève légèrement sont t-shirt.
Sur son ventre le même tatouage que le mien. C'est bien elle ma cousine que j'ai t'en rêver de revoir...Light m'observe depuis tout a
l'heure et je pense qu'il a deviner car il m'adresse un sourire compatissant.
Que je lui rend.Light: c'est elle pas vrais ? Ta cousine?
Je hoche ma tête en signe d'affirmation.
Il faut l'aider mais comment ?
PDV ALIENA:
Goldwin... mais oui bien sur !
J'ouvre les yeux discrètement et regarde autour de moi.Je suis attaché, au mains.
Merde !J'essaie de bouger, et je sent une main se posé sur mon épaule, pour que j'arrête de gigoter.
Elle me maintient fortement.
Jusqu'à se que la force d'Aliden me viennent en aide. Je lâche alors un cri qui fais froid dans l dos signe que je suis méga en colère. Je les observe un à un et m'arrête sur le deuxième qui est mon cousin. Goldwin.Goldwin: salut petit lama. Dis t'il comme si la situation étais tout a fait normal.
Petit lama. Le surnom qu'il me donner.
Je le regarde avec haine ! Il m'a enlevée ce sal**.
Je vais le creuver !
Je bouge et defait enfin mais mains.
Je me jette sur lui.
Moi: Pourquoi ? JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS MORT ET LA TU REVIENS ET POUR ME KIDNAPPÉ EN PLUS ET TU SAIS QUOI...
JE.VAIS.TE.CREUVEEEEER !!!!!
Crachais-je hord de moi.
Tout en lui foutant mes poings dans sa face de sal**.Gold':je sais pardonne moi. Je ne voulais pas. Je ne savais pas que s'étais toi. Je suis tellement désoler. Je comprend ta haine. Mais je vais t'aider a t'échapper.
Tu resteras ma ptite lama. Quoi qu'il arrive.Le gars posez me sort ça !!
N'en mais j'y. Crois. Pas !Et alors que j'allais lui balancée un autre coup dans la figure une aiguille se plante dans mon coup et puis trou noir. Plus rien. Plus aucun son. Plus aucun mouvement. Rien. Le néant total.
____________________________________
Chap mis enfin ! Serais ce la fin? Nan serieux elle se fini comme ca ? Et bah a vous de voir !
Goldwin et ALIENA vont t'il s'entendre comme dans leur enfance ?Light va t'il aiden Glod' a s'échapper avec aliena ?
Sur ceux salut . Nan je deconne a la prochaine kiss sur le museaux !!
Desoler si vous avez des chiffres ce n'est pas moi qui led mets.. kiss
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.