PDV ALIÉNA:
Je me réveille, il fait encore nuit.
Je reste allonger, bien sûr il y a Aiden a côté.. je repense a hier.
A qui appartien cette voix ?
Bon j'en parlerais avec Aiden, je pense qu'il sait lui...
En parlant du loup, il se réveille, je le regarde dans les yeux. Il les fait briller de son rouge vif, il est tellement beau, je suis en love.
Il est mon âme soeur, ca fais bizarre de le dire ou même de le penser..Aiden: Hey, cava ? Dit il de sa voix rauque du matin.
Moi: Bien et toi ?
Mon ventre gargouille.Aiden: on vas manger ?
Je fais oui de la tête, et on descend.
En bas des escalier j'entends du bruit, j'attrape le bras d'Aiden pour qu'il comprenne.
Il me rassure en me serrant la main et on arrive a la cuisine.
Des gens sont là, je ressert ma main dans celle d'Aiden.
Je peux y voir Ashley et son âme soeur Aaron. Ils me sourient tout les deux.°Bon c'est pas tous mais j'ai faim moi !°
°Encore toi ? Mais t'es qui a la fin tu m'énerve!!°
°règle 1: Tu ne t'énerve pas. Règle 2: tout le monde te regarde! Sur ce salut°Oui tous le monde me fixais, je ne comprend pas pourquoi. Aiden arrive et met une main sur mes yeux..
Aiden: Ali' t'es yeux.. me chuchote t'il a l'oreille.
Je me concentre et mes yeux redeviennent normaux.
Ça a marché du premier coup cette fois.On déjeune, avec encore tout le monde autour mais chacun reste a son occupation.
Après avoir fini de manger Aiden et moi sommes retourner dans la chambre, enfin notre chambre.
Moi: Aiden, je peux te poser une question ?
Aiden: oui vas y ma belle.
Moi: entend tu des voix ?
Aiden: comment ça ?
Moi: et bien.. des voix qui te dise ce que tu est réellement..
Aiden: a cette voix là.. comment te dire.. chaque métamorphe à son animal en lui.. par exemple moi j'ai mon loup, Endri. Il m'a parler pour la première fois a ma première transformation. Pourquoi cette question ? Me demande t'il légèrement inquiet.
Moi: car j'entends un voix me parler mais elle ne m'a toujours pas dit son nom et qui elle est..
Aiden: merde. Dis t'il tous bas. Heu ali' ? Ressent tu quelque chose en toi inhabituel ?
Moi: heu depuis que je me suis reveiller ? Oui comme si quelque chose en moi avais changer. Pourquoi ?
Aiden: mmm... et émotion ? Particulièrement aujourd'hui.
Moi: et bien je ne sais pas mais pourquoi aujourd'hui en particulier ?
Aiden: ce soir c'est... la pleine lune.
Mes yeux s'écarquillent.
Je comprend, mais j'ai peur..Aiden: Donc elle te parle cette voix ?, je fais oui de la tête, bon tu c'est ce que ça sginifie alors.. ce soir seras dure car la première métamorphose est douloureuse.
Et tu vas avoir mal.Moi: Ok ! C'est bon j'ai compris j'suis pas Idiote !! M'exclamais je
Aiden: et bien tu ressent cette journée bien avant nous...
Moi: MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME, CA VEUX DIRE QU'IL FAUT M'ENFERMER COMME UN VULGAIRE ANIMAL !!!!!!
Aiden: Calme toi ! Et non tu resteras avec moi toute la journée.
Je veux voir comment tu réagis.
Dis t'il restant calme.Moi: ET PUIS MERDE. Et je me jete sur lui, j'essaie de l'attraper par le coup mais il bloque chacune de mes mains dans les siennent.
Je ne sais pas se qu'il marrive mais je veux prendre l'air j'en ai besoin.Je me débat pour me libérer de lui mais il me maintien. Je me débat avec rage, je lui donne des coups mais ça ne fais rien.. Aiden me plaque, littéralement, au sol pour que je me calme.
Il sort même sont aura mais je m'en fou. Et s'en le vouloir je sort le mien. Il résiste mais je sais que ça lui fai quelque chose.
Il me lâche enfin, car j'ai arrêter de bouger.Moi: je sort j'ai besoin de prendre l'air!
Aiden: je vien et c'est Non Négociable.
Je soupire et sort dehors, Aiden sur mes talons.
Je part en direction de la forêt.
Arriver dans une petite clairière, un ruisseau passe en son centre, un grand arbre se trouve a côté du ruisseau, c'est magnifique.Aiden: j'aime venir ici quand ca va pas.
Moi: Oui c'est beau.
Je me dirige vers l'eau y plonge mes mains, elle est fraîche.D'un coup je me tort de douleur j'ai mal. Je hurle à la mort.
Aiden s'approche mais il ne peux pas venir trop près quelque chose l'en empêche.
°Maintenant !°
PDV AIDEN:
Aliéna se tort de douleur, j'essaie de m'approcher mais une sorte de barrière m'en empêche.
Merde je sais pas quoi faire..
Elle hurle a la mort.
Elle a mal et je le ressent.
Je met ma main sur l'espèce de chant de force et appuis de toute mes forces mais rien ca ne marche pas alors j'appelle Aliéna.Moi: ALIENAAAAAA !!!!!
Elle tourne la tête vers moi. Mais quelque chose change ses yeux sont argenter,telle de l'argent pur.
Elle me regarde et hurle de nouveau mais son hurlement n'est pas le même que tout a l'heure.
Accompagné de son hurlement vien s'ajouter celui d'un autre. Et j'aperçois Julien sous sa forme lupine arriver. Il me regarde et regarde Aliéna.. celle ci lui dit de partir et, bizarrement il lui obéit.PDV ALIÉNA:
Julien arrive mais je lui demande de partir car il y à déjà Aiden et que tous vas bien.
D'ailleurs celui ci a l'air étonné de voir que Julien m' obéit.
J'hurle de nouveau mais cette fois si se n'est pas vraiment un hurlement mais plutôt un cri de rapace, plus précisément celui d'un aigle...
Mes os craque, Aiden se rapproche et mes sert dans ses bras mais je cri encore. Il me protège de moi même, de ma transformation.°Bon maintenant je peut te parler tranquillement.. je me nomme Aliden et je suis ton Aigle, je serrais là quand tu m'appelera. Et je suis fière d'être avec toi. Ame pur. Protectrice du monde surnaturel, je te servirais comme Phara me la demander°
Je ne dit rien mais la remercie, pourquoi ? Car elle s'est présenter et maintenant je sais que je n'étais pas folle.
J' hurle de nouveau.. et....
__________________
Saaaalut les mes lupos, voila on a fais connaissance avec Aliden qui est l'aigle royal de kotre petit protectrice. J'aime toujours autant ecrire cette histoire. Je vous aimes ça fais plaisir que vous lisiez et votiez pour mes chapitre et encore plus si vous la mettez dans votre liste de lecture.
Bref un GRAAAAAND MERCI a tous.
Bisouuus 💝💝
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.