1er pouvoir ?

4.1K 211 2
                                    

PDV AMIENA:

Je suis encore dans le noir, je sent que l'on me transporte. Je suppose que c'est Aiden. Et je serais prête a parier qu'il me ramène au village.
Il va vraiment falloir que je fasse des efforts avec lui et sa mérite mais tant que je ne saurais ni me contrôlé, et je ne sais même pas quand je vais me transformer..
Et si ça fera mal? Comment je vais gèrer la pression que ça me fera.

PDV AIDEN:

Ça doit bien faire environ quinze minutes que l'on marche en direction du village. Quinze minute que je la porte et qu'elle reste "endormie"dans mes bras, évidement j'en profite pour l'imprégner de son odeur.
Elle respire calmement, régulièrement.
Elle est si belle, même dans cet état. Son t-shirt gris déchirer qui appartenait a Filiae et mon jogging noir qui maintenant est devenu gris.
Julien lui, jette un oeil dans ma direction avec toujours ses yeux argent.on a l'impression qu'ils pourraient nous transpercé en un regard tellement il est profond.

PDV ALIENA:

Je commence a revenir a moi, j'ouvre doucement les yeux. Je peux apercevoir Aiden me regarder. Il est inquiet. Je commence a gesticuler pour qu'il me lâche, mais il ne trouve rien de mieux que de me resserré contre lui... Grrr! Je bouge alors encore plus, ca marche pas!
Je commence alors a le taper au niveau du torse lorsque je me rend compte que je suis a la bonne hauteur. Boum, Et un coup de pied entre les jambes un.
J'éclate de rire sous sont regard noir.
~pas crédible !~ Pensais je en sachant qu'il m'entend.
~  Ah oui t'es sur de se que tu affirme là?~ Dit il avec un pointe d'amusement dans son regard.
Je hoche la tête en signe d'affirmation.
Il commença a s'approcher et moi je reculer jusqu'à heurter un.. torse??. Julien. Celui si me bloque par la taille et me balance en sac a patate sur son épaule.

-Aiden: alors toujours pas crédibles ?

-Moi: mm.. Non. Dis je avant d'éclater de rire.

Puis soudain un bruit, ou plutôt une branche qui craque sous le poid de quelqu'un, se fit entendre.
Je relève la tête. Rien, Aiden et son béta se place devant moi..

~comme si je ne savais pas me défendre...~

Je sais très bien que mon âme soeur a entendu puisqu'il me jetta un rapide coup d'oeil.

-Aiden: Vous êtes repérer maintenant montrez vous! Crie t-il contre l'inconnu qui fais apparition devant nous.

Il me regarde et une sensation bizarre se réveille en moi.
Des frissons.

L'inconnu avance encore de quelque pas jusqu'à se tenir près de l'alpha qui le regarde toujours avec méfiance..

-Inconnu: Bonjour, je me nomme Asher. A ses mots Aiden et Julien se redirent, je ne compris pas pourquoi jusqu'à...
Je suis l'alpha de la meute "Black Moon" se présenta t'il.

-Moi: que voulez vous exactement, grognais je. Alors que le frisson devenez plus fort et mes yeux me piqué.

-Asher: et bien alors c'est de toi qu'une telle puissance et sortie. Je comprend mieux pourquoi. Tu est la fille et la lune et de la terre, je me trompe?

Je ne sus quoi répondre, voyant que je ne repondais pas celui-ci continua..

-Asher: mm.. je vois tu n'as donc toujours rien découvert tant mieux ça seras plus facile de te la prendre, il avais dit cette dernière phrase en regardant Aiden.

-Moi: jamais je ne partirais d'ici ma place et là ! Et nul part ailleur.

J'avais dit cette phrase en mettant ma main devant moi, machinalement, et voyais rouge en sachant très bien qu'il me voulais que pour le pouvoir.

Un éclair, voila se qui en est sortie, mais pas que, il y avais autre chose j'en suis sûr. .....

____________
Hey bonjour/ bonsoir excuser moi du retard mais je me suis rattraper ^^ j'espère quelle vous plait tjrs ^^ donc sont premier pouvoir on la deviner mais il n'y avais pas que ça ... suite au prochain chapitre😍😍

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant