la peur se lis dans ses yeux.

2.7K 170 1
                                    

PDV ALIENA:

Néant... voilà ce qui m'entoure.
Le noit total.. quelque bribe de conversation.. je ne peut reconnaître les voix en question.

Tout me revient en mémoire.
Surtout l'aiguille!
J'essaie de bouger mais je suis attachée.

J'ouvre mes yeux, ce que je découvre me fais horreur!

Je suis dans une salle, sombre.
L'odeur de sang et partout.
Une faible lumière dans la pièce grâce à la petite fenêtre.
J'aperçois des corps, décapiter, certains sans tête et d'autre la moitié de leur corps.

Un haut le coeur me prend et j'ai tout juste le temps de tourner la tête pour vomir mes tripes!!

Une porte s'ouvre, laissant une silhouette sombre arriver dans ma direction.

???: Te voilà enfin réveiller! Alors commençons! Dit il avec, de ce que je pu apercevoir,  un sourire en coin.

Sans me laisser le temps de réagir ou même de dire un mot.
Il prend un couteau et me le plante dans la cuisse sans aucune pitier.
Je hurle a la mort mes yeux change je le sent, mes dents deviennent des crocs. Il m'a vraiment énerver!

Moi: tu vien de faire une énorme connerie!

???: hahaha... et bien voyons de quoi tu es capable. Insiste t'il sur le capable.

Moi: avec plaisir mon gars mais fais gaffe a ton joli petit minois. Dis je dans un grognement que je ne me reconnais pas.

°allons nous occupé de ce chien de race!°
°t'es qui toi?°
°ta louve, mais on en reparle plus tard!°
°juste, c'est quoi ton nom?°
°Rukya°(prononce roukya)

Je laisse le contrôle a ma louve, elle enfin j'arrache les sangles qui me maintenais sur cette table en fer, pas très confortable.

Je me laisse guidé par ma louve.
L'ennemi prend peur.
La peur se lis dans ses yeux.

Je me jette sur lui avec une telle rage que je ne me reconnais pas.
Mes griffes pleine de sang ne cessent de l'amoché.
Son corp pleins de lacerations plus ou moins profondes.

Il me regarde avec effroi.
Il n'ose même plus se débattre.

Un dernier coup de griffes dans le cou puis la mort la emporté.

Je me révèle, non sans difficulté, me dirige vers la porte               "de sortie".

Sans me retourner vers le corp de l'ennemi je marche dans se des dalles de couloirs. Qui me parais sans fin.

Je m'arrête ayant entendu du bruit.

???: il devrais déjà être revenu non !?

???: oui, il doit s'être passer quelque choses.

Ils partirent dans la direction opposé à la mienne, mais sachant déjà ou ils allaient, je les suivie discretement et a l'une des intersections du couloir je me jette sur eux, sur le coup de la surprise ils ne firent rien. Mais le deuxième s'étant déjà relevé commença a vouloir se battre.

Une force, autre que celle d'Aliden ou de Rukya, nais en moi et je lève le bras et un grosse boule de feu en sort pour se loger dans le corp de l'ennemi en face de moi.
L'autre étant inconscient n'avais rien vue. Un bon coup de pied dans la tête de celui ci et plus de se "combattant" dans les pattes.

Je marche encore et encore jusqu'à ce que j'entende du bruit au dessu de moi...

PDV AIDEN:

Nous étions arriver chez Asher, j'avais essayé de reprendre ma luna mais en vint.

Alors un bataille éclata.
Nheureusement ma meute avais attendue dehors au cas où.
Tous étaient là, combattant a mes coter pour leur luna qu'il connaissaient plus ou moin.
Julien étais bizarre mais se battais de toute ses forces, JAMAIS je ne l'ai vue ainsi.

Moi: ALLEZ COMABATTANT, BATTONS NOUS POUR RÉCUPÉRÉ NOTRE LUNA !!!! M'écriais je de rage.

Asher s'étant échapper je ne sais où.  Je me battais donc avec son bêta.

Le m'étant a terre je ressenti une aura, plus puissante que la mienne ou celle d'un alpha, je su qu'elle était vivante et de plus était là. Prête a bondir sur le premier qui viendrais.
Mais aitre choses avez changer. Ses cheveux maintenant rouge feu frappais ma curiosité.

Ses yeux veron, l'un argenté et l'autre rouge orangé. Elle leva sa main droite......

__________________

Salut desoler de l'absence. J'ai passer la premiere session du bsr hier.
Voila j'espère que ce chapitre cous aura plus. Laisse des coms et des voyes sa mevfais énormément plaisiiiir.

Kisss mes loups !!♥♥♥♥★★★

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant