PDV ALIENA:
je porte Aiden jusque dans la chambre et le dépose sur le lit.
il a déjà commencer a bien guérir, il se réveille doucement.
Aiden: hey ... dit il de sa voix rauque.
moi: hey.
je lui prend la main.
Aiden: les troupe sont prête...
moi: Aiden prête a quoi ?
Aiden: prête a combattre Asher ! il nous avais laisser une lettre lorsque tu étais endormie. A lors nous nous sommes préparer a ca.
Je hoche seulement la tête.
Aiden se relève complétement guéri.
Aiden: aller vien on y vas il ne vas plus tarder a donner l'assaut !
je le suis alors jusque dans une petite clairière, ronde.
Glodwin se trouvais au milieux, deux gars le tenais mais ils n'étais pas de notre meute. *Asher*
Les deux mastodont lui relevé la tête de mon cousin.
moi: QUE LUI AVAIS VOUS FAIS !!!!!?
???: il nous a trahi en te laissant t'échapper ! et sais tu pourquoi ? car tu est ca cousine et que la famille passe avant tous !
je me tourne vers la voix.
moi: ASHER ESPÈCE DE .....
Asher: du calme tu pourras t'énerver bientôt. répond t'il un sourire narquois coller sur le visage ce qui a le don de m'énerver.
Aiden ne bouger pas, discutant avec la meute par le lien.
Tous étais prêt encerclant la meute de se rat d'égout.
Ses loups grognèrent nous aillant surement senti.
Asher donna l'assaut. il ne bouge pas.
Aiden ce bat contre l'un des bêta qui tenais Gold'.
Aiden: vas voir ton cousin ! me dit il entre deux coup.
je cour vers celui ci arriver à environ 5 mètres je me prend un coup dans la jambe se qui me fais grogner. Je me transforme en louve (pour commencer) et attaque le deuxième gars qui tenais Gold' en a peine 1 minutes il est a terre, mort.
Je me rapproche de Goldwin et le porte sur mon dos afin d'aller le mettre a l'abri du champs de bataille.
Je me dirige vers la cabane que j'avais fais en cachette sous terre. Personne ne pourras le trouver ici, je le dépose sur le petit lit et repars immédiatement.
Arriver je perçois que nous avons l'avantage du combat, Aiden se bats toujours mes avec deux loup cette fois mais comme il se débrouille bien je le laisse seul et me dirige vers Asher !
Il se transforme a ma vue, loup brun yeux rouge sang profond.
Je décide de mettre toute les chance de mon coté et fusionne avec Aliden et Roya, ce qui fais que je suis a pleine puissance et en louve ailé.
Il baisse légèrement la tête mais la redresse vite pour me faire face, il déploie alors son aura d'Alpha, je fais de même et il résiste a ce soumettre. Sur le point de commencer le combat Julien arrive mais humain avec des ailes. Mon protecteur veux se battre a mes cotés, je le laisse donc faire.
Le combat commence par Asher qui tente de me mordre la patte, j'esquive et Julien sort ses griffes et lui griffes et lui griffe le museau.
Il recule mais revient vite a la charge et cette fois ci il touche Julien au bras, celui ci saigne mais continue de se battre comme un dégénérer contre l'ennemi.
je fonce dans le tas et combat moi aussi celui qui veut ma mort.
Griffures, morsures, coup de patte, j'enchaine tous et arrive a le blesser mais lui aussi.
Lui est blesser au flanc, museau, l'oeil et la patte arrière gauche tandis que moi je suis blesser a la patte avant droite, a l'oreille et a la queue.
nous combattons encore et encore jusqu'à ce qu'une douleur se fasse ressentir en moi, je regarde partout autour de moi pour voir Julien allonger au sol gravement blesser.
moi: JULIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEN !!!!!!!!
A ce moment je suis mais vraiiiiiment ÉNERVER ! je saute a la gorge d'Asher et le plaque au sol. Il se débat comme il peut mais ne parvins pas a se défaire de mon emprise.
moi: Maintenant le coup FATAL. dis je en le regardant droit dans les yeux.
Je lui mort la clavicule pour la dernière fois. Il ne bouge plus, mort. Tous les combats se stoppèrent et les loups ennemi baisse la tête en signe de soumission, il sont maintenant des notre.
Aiden se précipite vers Julien, tandis que Jac' s'approche de moi sous forme lupine et se frotte a moi pour essayer de me rassurer. On s'approche tout deux de Julien, celui-ci est inconscient, je me re-transforme humainement et pose ma main sur sa plais.
moi: S'il te plais, toi Julien, mon protecteur, toi qui t'es battu comme un fou, ne me laisse pas, reviens parmi nous et continue de vivre. les larmes au yeux je le regarde mais aucun signe de vie n'est la.
je me redresse et me tourne vers Aiden qui a la tête baisser, il la relève et me prend dans ses bras, lorsque nous somme prête a partir Jacob nous appel, on se retourne et j'écarquille les yeux.
Julien se relève en mode normal, plus aucune blessure apparente sur son corps.
Julien: bah quoi ? c'est grâce à Ali' si je suis de nouveau ici.
Tous les loups hurlent a la victoire !
nous avons gagner la bataille, les loups ennemis on rejoint la meute.
J'ai pardonner mes "parents" et j'ai enfin revu Aya elle fais aussi partie de ma meute maintenant et s'est ma bêta d'ailleurs elle est l'âme sœur de Jacob, qui l'aurais cru.
Avec Aiden nous nous sommes marier et somme heureux, la meute et contente que tous soit enfin terminer. nous sommes tranquille a présent et profitons de celle ci.
________________________________________________________________________________
hey voila le fernier chapitre desoler de ne plus poster apres mais je n'est plus vraiment d'inspiration pour cette histoire...
J'espere qu'elle vous auras tout de meme plut.
a biento mes loups <3 <3
VOUS LISEZ
Elle et lui, l'Alpha.
FantasyAiden un jeune alpha possessif mais calme. Aliéna, une jeune fille de 17 ans. Elle ne sait pas ce qui l'attend suite à son évanouissement. Et puis Julien, un béta de 17 ans. Leurs rencontre va boulverser la vie de chacun et chacune.