premier "changement"

5.4K 255 4
                                    

PDV AIDEN:

Je me réveille de bonne humeur puisque j'ai dormi avec Aliena.
En parlant d'elle, elle dort encore et je peut entendre son coeur battre. Je souri.
Elle est tellement belle.
Tellement douce.
Sa voix et juste waw.
Bref parfaite pour moi quoi.

Bon aller il faut que je me lève pour aller voir comment va Julien.
Je me lève doucement essayant de ne pas réveiller liéna(surnom).
Je me dirige vers la porte, l'ouvre et sort.

2min apres.

Je suis avec Julien et je doit avoué que depuis le réveille d'Aliena il est bien calme.

*jusqu'à quand?*

Je me fais sortir de mes pensées par Julien...

Julien: heu Aiden je voudrais savoir se qu'il m'arrive lorsque je suis avec "Luna" car cela me perturbe beaucoup.

Moi: je sais et moi aussi sa me perturbe. Mais on trouvera ne t'inquiète pas ok.

Julien: ok.

Je me lève et fais signe a mon béta de venir.

On marche tous les deux dans les couloirs de la maison,jusqu'à ce Julien tombe a genoux.

Moi: Julien?
Rien..
Moi: JULIEN!!!

Il tourne sa tête vers moi, et merde ses yeux sont encore argenté...
Et je me rend compte que nous somme dans le couloir a tout juste 2 porte de ma chambre ou dort actuellement Liéna.

Je décide de le ramené chez lui.

Elipse du trajet...

Une fois arriver chez lui, je toque et Evi vien m'ouvrir.
Je lui explique ce qu'il se passe et je repart...

Je ressent une douleur dans mon corp et principalement mes yeux... je me dépêche de rentrer chez moi car cette douleur n'est pas la mienne mais celle de mon âme soeur..

PDV ALIENA:

Je me reveille en sursaut je suis en sueur et Aiden n'est pas la. Je me lève mais me met a genoux du a la douleur dans mon corp mais principalement mes yeux...
Ils me pique, je veux me diriger vers la salle de bain de la chambre mais n'y parvient pas.
Je me relève et vois Aiden rentrer en furie dans la chambre pour me prendre dans ses bras mais s'arrête juste avant...

Aiden: Liéna?
Moi: quoi ?
Aiden hésite un instant mais répond..
Aiden: t...tes yeux..
Moi: quoi qu'est ce qu'il ont mes yeux ?? Dis paniqué.
Aiden: attend je vais t'aider.. on vas dans la salle de bain il fais que tu vois ça part toi même!

On se dirige vers la salle de bain, il me place dos au mirroir je me retourne et mes regarde ...

Mes yeux .. ils sont ....

____________________________________

Hey tout le monde alors voila le chap aujourdhuit desoler de ne pas avoir poster hier mais voila je les fais aujourd'hui 😋 donc je voulais savoir si ca vous plaît (meme si au debut le suspense n'étais pas la).
Pas de vent svp.
J'essaierai de poster soit dans la semaine (se que j'en doute).
Soit samedi ou dimanche mais si je peux il est evident que je posterais vendredi soir ! 😄😄.
Cette semaine je suis en stage et donc la semaine prochaine je serais en cour a l'internat et il me seras surement difficile d'écrire la suite... dsl davant si ca arrive. Bref bisous a tous je vous aimes fort 😍😍

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant