Fuite.

4.2K 226 5
                                    

PDV ALIÉNA:

J'ai entendu Aiden et Evi qui parler... j'ai TOUT entendu..je suis mal je n'ai rien demander moi.
Je suis toujours dans l'encadrement de la porte,le regard vide. Aiden s'approche mais je recule d'un pas il me dit que tous vas bien mais je hoche négativement la tête et part en courant.. je ne sais pas ou je vais mais je part !

Pdv Aiden:

Je m'approche d'elle mais elle fait un pas en arrière alors j'essaie de la rassurer mais celle-ci part en courant.. Merde !Merde et MERDE !! Je suis a la fois en colère contre moi même et triste car elle s'éloigne. Je me tourne vers Evi et lui fais signe que je part la chercher.

*peut être devrais-je emmener Julien?*

{-Moi a Julien par le lien de meute: Julien? Pourrais tu venir avec moi s'il te plaît!?..

-Julien: Alpha? Oui bien sur mais que se passe t'il ? Et je ne suis pas sur de pouvoir faire quelque chose... les trois quart du temps je m'en prend a tout le monde.

-Moi: c'est Ali', je sais se que tu vas te dire mais... . Je me fais couper par Julien a la limite du pétage de plomb.

-Julien: Quoi qu'est qui c'est passé ? Elle va bien et t'es ou toi d'abord ??

-Moi: Calme toi ! Et rejoint moi devant la forêt. Et dépêche toi, je t'expliquerais tout quand tu seras là.

-Julien: ok !} Et je coupe le lien.

Ni une, ni deux Julien à débouler en furie, je lui explique ce que je sais mais je ne sais pas si je doit lui dire qu'il a une "connexion" avec mon âme-soeur.
Mais bon je pense qu'il à une petite idée...

On se dirige tout les deux dans la forêt, l'odeur d'Ali' est là mais il y a une légère odeur de sang comme si elle se serais blessé...

~Ali? Tu m'entend?? Dis-je par le lien d'âme soeur.~ rien Merde elle ne doit pas y faire attention. Bon en même temps sa ne fais pas longtemps qu'elle a "découvert" le surnaturel.

Je me tourne vers Julien...
Il semble réfléchir ou se concentrer je sais pas.....

Arriver a la clairière de la dernière fois ou nous avions trouver Ali' on s'arrête car l'odeur s'estompe.

MAIS OÙ EST ELLE PUTAIN!!! Je l'avais dit a voix haute se qui fais sursauté mon béta. Il me regarde et.....

_______________

Exeptionellement je poste un chap se soir car je suis en arrêt maladie et je reprend Jeudi donc je voulais vous faire plaisir. Et chapitre court desoler

Bisous mon louveteaux 💕😙

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant