retour

2.7K 150 10
                                    

PDV ALIENA:

-Aiden: 2 semaines...
-Moi: SERIEUX 2 SEMAINES !!!m'ecxlamais- je les poin serrer.

Je me retourne et vaus prendre ma douche.
L'eau chaude décontracte mes muscle et me fais un bien fou!
Je sort enfin au bout de 20 minutes.

Je m'habille jogging noir nike,  t shirt noir nike aussi.
Je sort et je remarque qu'Aiden ma attendu.
Il me regarde en mode " t'es sérieuse", je lui souris par la suite.

-Aiden: y a Julien qui voudrais te parler je ne peux pas rester j'ai une affaire a régler.
-Moi: ok je vais le rejoindre au salon, previent le s'il te plaît.
-Aiden: c'est déjà fais par le lien de meute.

Je hoche la tête et nous descendons en bas, non s'en s'être embrasser avant.

Arriver au salon je regarde Julien, il a le regard dans le vide.

Aiden vas dans son bureau a l'étage, régler son affaire qui d'ailleurs m'intrigue un peu.

Bref. Je m'assoie a côté de lui et passe ma main devant. Il réagi et me prend dans ses bras la seconde qui suit.
Ne sachant pas trop quoi faire je lui rend son étreinte.

-Julien: Luna ! Tu ma fais peur...
-Moi: désoler..
-Julien: t'inquiète se n'est rien. Je voulais te parler car j'ai "découvert" a propos de sa, me dit t'il en relevant la tête.

Ses yeux on changer car ils sont argenté se qui me perturbe un peu.

-Julien: ils sont argenté en ta présence.
Je le regarde perplexe.
Il continue.
-Julien: y a une légende... qui parle de la Nyméria. Qui est a moitier louve et moitier aigle... poursuit il.
Elle a un protecteur si on peut dire.
Il a les yeux argenté en sa présence et peut faire apparaître des ailes noirs comme la nuit mais cela que sous forme humaine.

Je le regarde choqué. La nyméria la lune m'en avais vaguement parler mais de la a ce que je soit celle de la légende me perturbe beaucoup.
Je me lève subitement, et me dirige dehors pour essayer de comprendre tous ça.
Pourquoi? Pourquoi moi? Je n'ai rien demander de tous ça.
Julien pose une main sur mon épaule en signe de soutien.

-Julien: voilà ce qui explique mon comportement, Luna tu es la Nyméria et je suis ton protecteur. Aiden est au courant et l'accepte.

Je le regarde et lui demande de rejoindre son âme soeur.
Il part me laissant seule sur la terrasse.
Je réfléchi, tous devient clair maintenant. Lorsque je n'arriver pas a contrôler ma colère, les pleines lune ou je m'énerver pour rien contre mes parents. Qui ne le sont sûrement au courant et donc son des loups garous ou un truc du genre.
Je retourne a l'intérieur et me dirige vers le bureau de mon âme soeur.
Je rentre s'en toquer et je découvre mes parents assis en mode tranquille.
Ils tourne tous la tête vers moi.
Et je peux vous dire  qu'ils se rendent compte que je suis vraiment énervée!!!

Maman: ma chérie ca va?
Je la regarde s'en répondre.
Papa: ma puce ?

Aiden fronce les sourcils et me suppli du regard de ne rien faire mais trop tard je m'énerve.

Moi: NAN MAIS J'Y CROIS PAS ! JE NE VOUS VOIS PAS PENDANT LONGTEMPS ET VOUS REVENEZ EN MODE " HEY COUCOU COMMENT TU VAS MA CHERIE". VOUS ÊTES SERIEUX !! JE VOUS DÉTESTE TOUS LES DEUX! ET EN PLUS VOUS M'AVAIS CACHER VOTRE NATURE !!! DONC HORS DE MA MAISON !

Mon père s'approche mais je recule et sort de la pièce car j'étouffe.
On me tire par le bras, mon père.
Je soupire et me retourne, il me fixe et dans le reflet de ses yeux marrons je voie que mes yeux on changer, violet et jaune.
Je le fais me lâcher et part plus que furieuse.
Au moment de passer la porte pour aller dehors, un espèce de chant magnétique m'en empêche, ma mère.
Je soupire une seconde fois et me retourne pour lui faire face.

Maman: ma chérie désoler de t'avoir cacher tous cela mais nous nous devions de te protéger. Asher ne devais pas te trouver mais maintenant c'est trop tard.
Je la fusille du regard.
Si je pouvais tuer avec se regard elle ne serais plus là.
Aiden apparaît dans mon champ de vision.

Aiden: calme toi s'il te plaît. Me suppli t'il du regard.

Je me retourne, prend de l'élan et fonce sur le champ invisible mes yeux toujours pareil, j'aperçois une petite fente, j'y passe mes doigt enfin griffes maintenant car je ne me contrôle plus vraiment et l'écarte. Ils me regardent tous choqués.
Je m'en fou et part en courant dans la forêt mais arriver devant, Julien s'y trouve. A oui il ne veux pas me laisser passer ! C'est ce que nous allons voir.
Je grogne en montrant les crocs.
Il grogne mais ne fais rien.
Je sent une aiguille se planter dans mon cou. Je ne l'avais pas vu venir celle là.
Je sombre peu a peu dans un sommeil.
___________

Hey voila pr m'excuser un chap court mais voila...
Desoler je suis encore en vac je rentre demain !

Tu ete obliger de la faire reagir comme ca toi !!!?

Rho aiden voyons tu comprend en plus elle ne sait pas encore tous laisse la ^-^

Mais ! Non. Bref je vais avec elle sinon je vais m'énerver aussi. Salut

Voila vas avec ton ame soeur et reste avec elle tu reviendras quand t'en auras encie comme d'hab aller tchuss.

❤😘

Elle et lui, l'Alpha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant