@Ahmaily

101 13 2
                                    

Cadeau fait par ➵ PeacefullyXo
Cadeau fait pour ➵ Ahmaily
Thème imposé ➵ Sans dessus-dessous

Coucou ! J'espère avant tout que ça va te plaire, ton thème était vraiment super chaud, j'avais pas d'inspiration, j'ai du essayer deux ou trois histoires différents en vain, mais j'ai essayé au moins, j'espère qu'il va te plaire, c'est la première fois que j'écris sous format « nouvelle » et je publie depuis pas longtemps... Alors voilà je te laisse, bonne lecture et Joyeux Noël !!!

Océane




« Leslie était une fille qui nous faisait baver, littéralement. Vous cherchiez la définition de modèle dans le dictionnaire ? Le nom de Leslie apparaissait.

Oui j'étais fan d'elle, même peut-être amoureuse, je n'en sais rien mais qui ne le serait pas... Une chose est sûre, c'est que c'était ma meilleure amie, et mon plus grand souhait était de lui ressembler.

Laissez moi vous expliquer, vous connaissez tous les films américains avec la fille supra gentille qui arrive et tout le monde tombe sous son charme ? Leslie était cette fille, toujours souriante, accueillante, à l'écoute, de plus personne ne lui marchait sur les pieds (elle avait le sang chaud) en bref c'était la parfaite petite fille, gentille et tout le bordel mais c'était aussi une grande gueule, il ne fallait pas lui marcher sur les pieds!

Enfin, elle n'avait pas que le comportement, mais le style et la posture : toujours droite, bien coiffée (même si elle essayait de faire comme si elle venait de se lever) bien maquillée (pas trop mais c'était joli) un sourire impeccable et un style vestimentaire au goût changeant, c'est vrai, un coup c'était punk, puis rose, puis classique, normal, cocooning, pour revenir sur normal et repartir sur rockeuse. Quoi qu'il arrivait elle avait tout les jours un style différent, comme pour chaque humeur d'elle, c'était magique, elle était magique.

Autant vous dire que cette fille a mis ma vie sans dessus-dessous, au début j'étais d'humeur changeante, j'arrive dans mon nouveau lycée, c'était pas la joie, je ne connaissais personne, et de ce fait j'étais cataloguée comme « LA NOUVELLE » pendant trois mois, puis tout est allé mieux, L est rentrée dans ma vie et elle l'a changée, en bien évidemment. Il se trouve que c'était la jeune fille du coin de la rue, elle faisait l'école à domicile et la première fois que je l'ai vu, elle est rentrée par ma fenêtre, « tu avais l'air cool vu d'en face » elle était habillée d'un jean troué mais de façon à ce que ce soit, dans un certain sens, beau et d'une chemise blanche cintrée. Ses grosse bottes noir était ma marque favorite et j'adorais, et adore toujours, son style. Elle était différente, c'est sûrement pour ça qu'elle a squatté toute la soirée chez moi dans ma chambre, comme toutes les autres soirées qui ont suivi jusqu'à maintenant. De la fille timide et nouvelle, j'ai pris confiance en moi, tous les soirs je racontait ma petite routine de lycéenne « normal » a mon goût mais « extraordinaire » de son point de vue, et tout les soirs elle m'écoutait et me conseillait, c'était juste génial, de plus elle me donnait d'excellents conseils pour prendre confiance en moi.

De fil en aiguille, j'ai pris confiance et aujourd'hui j'ai des amies superbes, mais on va pas se mentir, L est de loin la seule et unique qui compte à mes yeux, c'est ma sauveuse, sans elle j'en serais où maintenant ? Sûrement nul part. »

« Cela va faire un an maintenant que je n'ai pas reparlé ici, je dois dire que ma vie est devenu un vrai bordel, je me suis disputée avec une amie, Coralie, qui ne comprend pas mon amitié avec Leslie, je n'ai juste pas voulu aller à une soirée avec elle pour passer la soirée avec L... C'est pas la mer à boire... Si ? Enfin, elle m'a quand même dit que j'étais malade et que Leslie n'existait pas, c'est elle la folle, elle doit vraiment se trouver des amis.

Vous devez vous demandez que devient Leslie ? Eh bien, figurez vous qu'elle pète la forme, comme d'habitude, je n'ai jamais vu une larme sur son beau visage, pourtant elle en a vu des tonnes sur le mien, hors les sourires il n'y avait rien sur ses lèvres, hors les rires rien ne sortait de sa bouche. Je suis amoureuse de Leslie.

C'est mon pilier dans la vie, je ne sais pas comment je ferais sans elle, c'est triste et tellement beau, je pourrais tout faire pour elle, je dépends d'elle. Mais elle ? C'est vrai, c'est la fille parfaite, elle peut avoir qui elle veut, pourquoi moi ? Je suis si ordinaire... Pourquoi reste-t-elle avec moi ?

Tant de question pour rien, je suis sa meilleure amie, voilà pourquoi elle reste avec moi, elle m'aime pour ce que je suis, merde, voilà que ce que j'écris me fait tomber un peu plus amoureuse d'elle.... »

« Deux ans depuis le premier paragraphe maintenant, ma vie a tellement changé.. Je ne suis plus moi, je ne me reconnais plus, sûrement car je ne parle plus à Leslie, je fais tout pour me faire pardonner, mais rien ne marche...

Elle est partie en vacances à l'étranger, sa maison est vide, je suis sans nouvelle depuis 1 mois.

Tout ça à cause de moi, je dois prendre des médicaments car je souffre d'une maladie au nom imprononçable et elle est contre, mais je dois me soigner. J'ai tellement envie de la revoir, c'est vital, elle me change et me fait sentir vivante, sans elle je suis une coquille vide, ma vie est comme dit il y a deux ans « sans dessus-dessous » j'ai perdu mes amis, la fille que j'aime et je suis malade, c'est génial non ? Quel ironie, j'espère qu'elle rentre bientôt ! »

-Chérie ? Pose ton journal s'il te plaît. Tu as pensée a prendre tes médicaments ?

-Pourquoi ? Pourquoi Maman ? Je n'ai pas envie, elle non plus, ne nous fait pas ça.

-Bébé, tu sais pourquoi, Leslie n'existe pas, c'est dans ta tête, on en a déjà parlé aller c'est l'heure maintenant.

-Elle ne reviendra pas ?

-Non chérie, elle ne reviendra pas...


Graine de Wattpadien ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant