09h:
J'étais prête mais comme d'habitude Amy à mis 5 ans à ce préparé.
Moi: AMY !!
Elle: (en descendant les escaliers ) Oui oui jsuis la on y vasElle était habillé comme ca:
Et moi comme ca:
Moi: pourquoi tu t'es mis aux max ?
Elle: comme ça Wesh
Moi: mouais...On sort de la maison,je ferme la porte et on monte en voiture direction le travail
Pendant qu'on travailler Amy arrêter pas de guetter la porte d'entrée,d'habitude elle reste dans son bureau tout en haut mais la elle est rester avec moi au 1 er.
Moi: bon sérieusement t'attend qui ?
Elle: bon ok j'avoue, pendant tes 2 semaines de vaccance ya des gars qui sont venus plusieurs fois ils étaient trop doux y en a un qui m'a taper dans l'oeil il s'appelle Moussa,on s'entend bien et ya un jeu de séduction entre nous,hier au téléphone il m'a dit qu'il viendrait me voir aujourd'hui.
Moi: mdr c'est mignon tout ça c'est maintenant que tu me le dit
Elle: bah c'était pas vraiment sérieux "souffle" j'espère qu'il va pas me mettre un plan déjà je souffre avec mes tallons si il veut pas se les prendre dans le tigné ces mieux il se dépêche
Moi: j'espère aussi mais tu....
Elle: ... (choquée)
Moi: qu'est ce que ta ?
Elle: il est là ! Regard discrètementJe regarde,c'était 3 garçons et une fille. J'ai reconnu le fameux Moussa vu que c'était le seul renoie, ses vraie qu'il était très beau mashallah.
Et la mon regard à croisé celui dun autre gars on ses regarder quelques secondes puis j'ai baissé la tête.Elle: qu'est ce que je fait ?
Moi: bah va le voir il ta donné rendez vous en quelques sortes non ?
Elle: ta raison jvai aller lui parler viens avec moi
Moi:non tu....J'ai même pas fini ma phrase qu'elle m'avais prie le bras ils nous avez vu je pouvait plus faire marche arrière.
Elle: salut
Eux: salut
Moussa: (sourire ) ah jte chercher
Elle: bah jsuis la
Moussa: (rire) j'ai vu sa,vient faut qu'on parle
Elle: heu d'accord (se tourne vers la fille) vous avez besoin d'aide ?
La fille: (froidement ) Oui
Elle: très bien je vous laisse avec Diena.TSHIIIP ! Il la prise par la main et ils s'en vont. J'étais la comme une conne devant eux.
Moi: (gênée ) heu...Comment puis je vous aidez ?
Elle: ces vers ou les sacs ?
Moi: ah heu suivez moiJleur montre...
La fille: (en ce tournant vers le gars) bébé J'lai veut (en montrant 2 sac)
Lui: okWaw sa voix elle m'a fait frissonner il fait peur,son visage est serré,il a l'air énervé mais n'empêche il est grave beau...
Elle: merciiiii ! (En lui fesant un bisous)
Bon ils sont en couples...Sans mentir sa ma vite refroidi. En plus elle était belle on aurait dit une poupée:
Moi: jvous les encaissent alors ?
Elle: (sec) ouiJ'comprenai pas pourquoi elle me parler aussi froidement.je les même plus calculer.
Moi: sa fera ****€ s'il vous plaît
Il a payer en carte puis il ses éloigné pour répondre au téléphone. J'était maintenant seul avec sa meuf et le rebeuh qui les accompagner il avait aussi pris un article...
Elle: (à moi) EH ! Toi la
Moi : moi ?
Elle: ( d'un tont sarcastique) non je parler à mes sacs
Moi: (sec) ah ok allez papotez ailleurs
Reubeu: (rire)
Elle: mais a qui tu parle toi !? Et tu crois jtai pas vu fixait mon mari ?vielle meuf va !Jsai pas pourquoi elle ces exiter toute seul,elle a cru j'allais rien dire ou quoi ? Jsui gentille mais faut pas abusé !
Moi: mais ces quoi ton problème !? Jmen fiche de ton mari moi ! Ta acheté tes trucs...enfin IL ta acheter tes trucs alors maintenant sort ya plus rien qui te retiens.
Elle: en plus tu me traite de michtoneuse !? tes au courant que je peut te faire renvoyer d'un claquement de doigt ? Jsuis pas n'importe qui moi !
Moi: jte connais pas et jsuis sur que c'est le cas pour beaucoup de gens, tes personnes,et même si t'étais quelqu'un d'important jte répondrai JE M'EN FOU sort !
.... : oh ! Il se passe quoi la ?
Elle: bébé elle est folle cette fille elle m'a agressé sans raison
Lui: (me regarde en attendant ma version)
Moi: tu peut me regarder jusqu'à demain jmen fou,maintenant si vous avez fini,bonne journée et surtout ne revenez pasPuis jsui aller voir d'autre clients...
J'avais les nerfs mais je m'efforcer de sourire. Jamais on ne m'avais énerver aussi rapidement.Quelques minutes plus tard Amy refait son apparition avec un grand sourire qui sait effacé dès qu'elle m'a vue.
Moi: tshiip tes vivante toi ?
Elle: (intrigué) ta quoi ?
Moi: (jlui explique)
Elle: sa se voit on la pas bien giflé dans son enfance elle . Tshiiip qu'elle remettes même pas les pieds ici.
Moi: oublions la elle en vaut même pas la peine,qu'est ce que vous vous êtes dit pour que ça dure 20 minutes ?Son sourire est réapparu
Elle: on est ensemble
Moi: mdr c'est du rapide avec vous dit donc
Elle: je sais jvoulais faire la meuf pas trop sur pour pas qu'il me prenne pour une fille facile mais c'était impossible il me plaît trop
Moi: mdrOn a bavardé puis on ses remis au travail.
**dans la peau de Nahyl**
A suivre...
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT