40

5.3K 532 25
                                    

(C court dsl mais j'avais pas trop le temps )

Jme lève et me dirige vers elle.

Moi: efface
Elle: (sourire) jtavais prévenu pourtant. T'aurais dû le quitter pendant qu'il était encore temps
Moi: tu sais quoi ? M'en fou jsuis sa femme il croira ma version.

Et jsuis partis,kassem me suivait

Lui: c'est qui cette meuf ?
Moi: pas ton problème
Lui: ....jte dépose ?
Moi: hmm

On montes dans sa voiture puis il me redepose à lv.
Amy était pas la aujourd'hui jsai pas pourquoi elle répond même pas au téléphone.

19h56

J'ai fait la fermeture vu que ma soeur n'est pas venu puis jsuis rentré. De dehors j'ai aperçu de la lumière a l'étage donc monsieur est rentré plutôt que prévu.

J'entre à l'intérieur et qui vois-je !? Hairia posé oklm sur mon canapé. Ptdr elle a de la chance elle joue avec zakiya.

Zakiya: mama !

Elle me fait un bisous je discute un peut avec elle sous les regards meurtri de haïria puis je monte sans la calculé.

Moi: Nahyl ?
"Aucune réponse"

J'entre dans la chambre et il était assis sur le lit en trein de fixé le mur.

Et la j'ai direct repensé au photo que haïria avais prises ! J'avais complètement oublié.

Moi: salam....aleykoum
Lui: ....
Moi: bébé sa va ?

Petite approche d'un air innocent

....vent.le plan a échoué lamentablement.

Lui: jsuis le roi des cons moi ?

Il a dit ça tellement froidement que sa fesait peur.

Moi: heum...Non pourqu....

J'ai même pas fini ma phrase qu'il m'a pris par le cou et qu'il m'a plaqué contre le mur,à se moment j'était tellement sous le choque que je bougeait même plus. Nahyl à jamais eu de comportement violent avec moi.

Lui: TU TFOU DE MA GUEULE !? TU FAIT LA SAINTE ICI PUIS DEHORS TU FAIT LA PUTE !? HEIN !?
Moi: (effrayé) Nahyl attend jvai t'expliq...
Lui: M'EXPLIQUER QUOI !? QUE MA FEMME C'EST UNE PUTE !? TU VA À L'HÔTEL AVEC LUI,TU TE TAPPE DES RESTOS AVEC LUI ET IL TE DÉPOSE CARRÉMENT DEVANT MA PROPRE MAISON DIÉNA JSUIS TON PIGEON MOI !?

Comme je vous l'ai déjà dit Nahyl peur être un amour mais quand il est énervé tu le reconnais même pas il fait vraiment peur et à cette instant précis j'était à 2 doigt de me pisser dessus. Comment il sais tout ça ? Hairia m'espionne tout les jours ou quoi ?!
Ces mots me blessés trop mais j'comprends qu'il soit énervé,tout m'accuse la.

Moi: Nahyl
Lui: FERME TA PUTAIN DE GUEUL !

Il c'est mis à tout casser dans la chambre,même mon maquillage y est passé ndeyssan😢😭.

Moi: (en pleure) Nahyl arrêt c'est bon ! Écoute moi ! Ce gars Jle connais pas ! Sa fait des mois qu'il m'espionne et des fois il me rejoint à des endroits sans que jlui demande ! Je sais même pas qu'est ce qu'il me veut je....
Lui: JTAI DIT DE LA FERMÉ !
Moi: ....

Au bout de 20 minutes à tout casser dans la chambre il finis par s'asseoir sur le lit la tête dans les mains. Je m'approche et il me regarde droit dans les yeux.

Lui: jcroyais vraiment que tu valais mieux que ça franchement jm'attendais pas à ça de ta part
Moi: (en pleurant) mais Nahyl c'est pas sque tu croit jtai dit ! J'ai rien fait jte jure ! Jconnais même pas son vrai prénom c'est juste un psychopathe
Lui: sur les photos ta pas l'air effrayé par ton soit disant psychopathe
Moi: par ce que au fond il est pas mauvais il est gentil et sa s'arrêt la j'ai jamais rien fait avec lui (prenant sa main) tu me connais Nahyl tu sais que jte ferais jamais une chose pareille
Lui: ....
Moi: jte demande pardon jlui parlerais plus jte le promet
Lui: ...
Moi: répond moi steplait

Il se lève et par sans m'adresser un mot. J'était sous le choque...

Jme suis mise à tout nettoyer monsieur est partis en compagnie de haïria a se que je vois. Ndeyssan zakiya a eu grave peur elle a entendu ces cris et les trucs qu'il a cassé.

Jlai rassuré puis jlai mise au lit.

Vers 00h j'entend quelqu'un sonné comme du n'importe quoi ! J'ai cru que c'était Nahyl mais pas du tout c'était Amy.

Moi: tes folle ! Zakiya dort et tu......Mais ! Pourquoi tu pleure ?!
Elle: Diéna je....(pleur
Moi: Entre !

Jla fait entrer et ferme la porte.

On s'assoit et elle continue à pleuré.

Moi: Amy répond moi tu mfait peur !
Elle: Diéna je.....J'suis enceinte

A suivre...

Dsl c grv court mais il est 00h54 et Jcommence à 8h !

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant