Elle s'en va puis je tourne la tête vers Miriem. (Moussa venait de revenir ).
Moi: ta fait quoi ?
Elle: rien
Moi: tu vois la jsuis calme,tu veut vraiment que je m'énerve ?
Elle: je lui ai dit d'arrêter de...te regarder ces tout
Moi: ok alors déjà qui ta dit que son regars sur moi me déplaisait ?
Elle: ...Personne mais...
Moi: mais rien du tout ferme ta gueule. J'ai pas besoin de toi pour parler .
Younes: en plus elle ta terminé ptdrrr
Moussa: qui ?
Younes: la petite renoie voilée. Mdr j'en pouvait plus Miriem elle a sorti "tu sais qui je suis" jai cru j'allais dead
Moussa: jure !? (Rire) ptdr mais tes qui toi Nahuda !?
Elle: pffPuis ils sont partis dans un fou rire ces cons. On est allé au McDonald's comme ma mere me lavais demander puis jlai est tous déposé et jsuis rentré.
***dans la peau de Diéna***
Aujourd'hui Amy est sorti avec Moussa du coup je galèrais et jsuis sorti toute seul.jfesait pitié mais bon vaux mieux être seul que mal accompagné.
Jm'habille :
Je suis aller au centre commercial j'ai acheter pleins de trucs puis vers 19h j'avais envie d'un grec alors jy suis aller.
Je rentre et comme je le craignais ces blindé d'hommes. Bon j'avance vers la queu sans les calculer puis je sort mon portable,c'était juste un moyen de distraction pour oublier qu'il y a plein d'homme autour de moi je savais même pas quoi faire sur mon phone alors j'ai commencé à lire une chronique quand on me tapote l'épaule.
Je lève la tête.
Moi: (froidement) oui ?
C'était un grand rebeuh bien musclées Jlavai jamais vu de ma vie alors jme demandé ce qu'il voulais.
Lui: sa va ?
Moi: heu oui
Lui: jmappel kassem,depuis toute à l'heure jte regarde et tu me fait penser à quelqu'un tu serais pas la soeur de Amy ***** ?Sans mentir jpensais que c'était encore un dragueur 2.0 j commencer déjà à préparé ma phrase de recale dans ma tête mdr alors jsuis rassuré.
Moi: (sourire) oui
Lui: (sourire) je savais,tu t'appelle comment ?
Moi: Diena
Lui: jkiffe ce prénom,Amy et moi on étais dans la même classe à l'ancienne
Moi: (sourire) ah bon ?
Lui: ouais tes grave belle comme ta soeur mashallah
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT