Moi: t'sai quoi ? Va te faire foutre et tes excuses tu te les met ou j'pense.
Jsuis monté,ce gars va me rendre folle,sa Lui plaît de me faire du mal ? Il est bête ou il fait exprès sérieux ! ?
Il m'a suivi jusqu'à ma chambre et à fermé la porte.
Lui: laisse moi t'expliquer ! elle par d'ici à 20h,elle habite loin donc le temps qu'elle arrive il est déjà 22h du coup pour revenir le lendemain elle se lève à 5h pour pouvoir déposé zakiya a l'école. Jtrouve sa plus facile qu'elle reste ici tu comprend ?
Moi: jmen fou complètement Nahyl ! Ya une autre femme qui dort sous ton toit ! Tu t'en rend compte ou pas !?
Lui: mais on fait rien Diéna ! Elle est dans la chambre du bas au fin fond de la maison ! Jla vois que le soir quand jrentre et on s'entend bien certe mais c'est pas ma pote, notre relation est strictement professionnel !
Moi: ...sort de ma chambre.
Lui: non jveut pas.....Il sais rien passé jte le jure
Moi: ...
Lui: regarde comment tu réagis,Je sais que tu m'aime et c'est réciproque alors laisse nous une chance Diéna,met ta fierté de côté
Moi: jsuis fatigué sort s'il te plaîtIl m'a regarder quelques secondes puis il est parti...
*** LENDEMAIN ***
Jme lave et m'habille :
Puis je les rejoint au salon.
Moi: on y va ?
Nahyl: oeIl prend le sac de zakiya et on par direction ****.
*****
Arrivé là bas on c'est assis,yavais d'autre parents,Zakiya était en justaucorps elle est trop mignooooooonnneee
Nahyl: pff j'comprends même pas pourquoi elles doivent êtres en maillot de bain.
Moi: sa s'appelle un justaucorps
Lui: m'en fou jla laisse par ce que elle est petite mais quelle croit pas que plus tard elle deviendra gymnaste par ce que c'est mort.Jvoulai trop rire il était grave soûler mais azy jme suis retenu par ce que il va prendre la confiance.
Zakiya: mama regarde !
Elle a fait une roulade sur le dos à l'aide d'un balon en mousse:👇
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT