53

5.9K 504 88
                                    

Moi: QUOI !?
elle: (en pleurant) Elle m'a dit qu'elle voulais plus me voir chez elle....Elle...Elle était grave énervé Diéna
Moi: ...C'est compréhensible Amy...Et puis tu la connais sa colère va s'accentué peut à peut ..t'es où la ?
Elle: jvai chez Moussa
Moi: tu compte dormir la bas ?
Elle: oui
Moi: fait attentions Amyna, c'est pas par ce que tu lui a donné ta virginité que maintenant vous pouvez coucher ensemble quand vous voulez
Elle: mais tu me prend pour qui !? Tu crois jsuis conne !?
Moi: t'énerve pas jvoulai juste te prévenir
Elle: me prévenir ? Par ce que t'es ma grande soeur peut être !? T'es Diéna la fille parfaite et moi la dévergondé !? J'en ai marre qu'on nous colle cette étiquette,t'es pas mieux que moi !

Même si se qu'elle disais était blessant par ce que jvoulai juste la mettre en garde,je comprenait sa réaction. Personne ne pense sa de nous c'est elle qui le croit, c'est juste son subconscient qui l'a fait cogité,elle pense qu'elle vaut moins que moi alors que c'est pas du tout le cas. Elle est triste et énervé et puis les hormones n'arrangent rien

Moi: bon jvai te laisser te calmer,fait attention sur la route

Et j'ai raccrocher,j'avais trop peur d'appeler ma mère,vu que J'était au courant moi aussi jvai prendre chè...Même pas le temps de penser à squ'elle va me faire qu'elle m'appel.

Moi: ..A....Allô
Ma mère: (langue maternelle) TU savais !? HEIN ! ? Donc toi tu savais et tu m'a rien dit !?
Moi: mais nnah c'était pas à moi de le faire
Elle: J'en ai rien à foutre Dienaba! C'est quoi ça ! ? Vous croyez que vous êtes plus âgées que moi !? MA fille n'est plus vierges et elle porte un être vivant dans son ventre ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous avez faits !!!?

Pour ma mère si t'es inclus dans le délit c'est comme si tu l'avais commit avec la personne,comme les témoins de meurtre qui se taisent.

Moi: ...pardon nnah...Mais tu sais il faut pas en vouloir à Amyna elle a...
Elle: QUOI !? IL FAUT PAS LUI EN VOULOIR ! ? ELLE FAIT DES CHOSES ILLICITES AVANT LE MARIAGE ! ELLE ME CACHE SA GROSSESSE ET PUIS JE DOIS LA FÉLICITÉ ! ? REDIS MOI SA DIÉNA WALAYE BILAYE JE TE CASSE TA GUEULE ! TA COMPRIS ?!
Moi: ...o..oui

Amyna avait raison elle est pire qu'énervé jlavai jamais vu comme ça...

Mon subconscient💭: Peut être par ce que auparavant aucune de nous n'avais était enceinte hors mariage idiote !

J'était de très mauvaise humeur j'avais qu'une envie c'était dormir j'attendais juste que sa soit l'heure de Icha (dernière prière de la journée ).

La porte de ma chambre s'ouvre sur Aïssa.

Moi: tu sais pas toqué avant d'entrer ? Tu te croit où ?!
Elle: c'est bon commence pas à faire la meuf énervé
moi: eh casse toi de ma chambre la !
... : arrêt de parler mal
Moi: (rire nerveux) tu défend ton employé toi maintenant ?
Lui: non mais la t'abuse elle voulais juste savoir si tu voulais qu'elle nettoie ta chambre
Moi: jmen fou royalement maintenant dehors !
Lui: ...Aïssa sort steplait jvai lui parler
Elle: ok

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant