46

6.1K 509 61
                                    

Après l'avoir bien regarder j'ai fini par reconnaître le gars des photos. Le fils de p*** qui tourne autour de Diéna.

Donc il essaye de gérer ma femme, il l'a fait atterrir à l'hôpital puis il a l'audace de levé la main sur moi !?

Jlai directement enchaîné et on s'est mis à se battre,mais tout le monde autour à séparé.

Les insultes fusaient,Diéna se fesait embarqué à l'hôpital et le monde autour était choquée. C'était le KO total.

Ambulancier: vous êtes l'un de ces proches ?
Moi: son mari
LeGars: son mari ! ? Ptdr c'est à cause de lui q...
Moi: FERME TA GUEULE BATARD VA ! TU VIENS DLA RENVERSER !
Lui: C'EST À CAUSE DE MOI QU'ELLE COURAIT SUR LA ROUTE ! ? HEIN P'TIT PD !?

Jvoulai trop retourné le frappé mais trop d'hommes nous tenaient. J'ai finis par monté dans le camion.

A se moment précis jme sentais tellement mal...Son visage saigne ainsi que quelques parties de son corps, on peut même apercevoir les larmes qui on séchés sur ces joues.

L'autre batard a pas tord sur un point. C'est à cause de moi qu'elle en est là, jpeut m'en prendre qu'à moi et si elle se réveille pas j'men remettrais jamais....

****

Arrivé à l'hôpital ils l'ont directement pris en charge et moi J'était dans la salle d'attente à tourner en rond. J'ai appelé Amy, Younes, Moussa,ma belle mère, mes parents,Alima et l'école de zakiya pour prévenir que c'est Mariama qui viendra la chercher.

Tout lmonde était paniqué,et quand on me demandais squi c'était passé je répondais pas,la mère de Diéna arrêtais pas de pleuré et moi jme forçait pour pas en faire de même. Jfixait un point invisible sur le sol.

J'était stressé ,j'avais peur et surtout...j'avais honte.

Mais au bout d'un moment Amy à pété les plombs.

Elle: J'EN SUIS SÛR C'EST TOI LE RESPONSABLE ESPÈCE DE CON**D QUE T'ES ! JTE JURE QUAND ELLE SE RÉVEILLE C'EST MORT ! DIVORCE DIRECT ! ET SI ELLE SE RÉVEILLE PAS TU VA LA SUIVRE ENC*LÉ VA !

tout le monde nous regardais et Moussa essayais de la calmé,sa mère pleurait de plus belle...

Younes: calme toi Amyna c'est...
Elle: ME CALMER DE QUOI !? MA SOEUR EST HOSPITALISÉ À CAUSE DE LUI PUTAIN ! ELLE TA FAIT QUOI POUR MÉRITÉ TOUT ÇA !? HEIN !?
MonPere: pff (en arabe) tous pareil dans leurs familles
Amy: (rire nerveux) alors toi...
MereDeDiena: (Elle a dit un truc dans leurs langues )

Nahyl ne le sais pas mais en gros elle lui a dit "on cris pas sur les aînées,c'est pas comme ça que je t'ai élevé "

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant