*Dans la peau de Nahyl 1h plutôt*
Je sais que des remarques sur son voile yen aura pleins et Diéna à le sang chaud sous sa carapaces de fille timide alors j'ai préféré la laissé s'asseoir avec d'autres femmes qui accompagnaient leurs maris pendant que je discutai avec certains personnages influents dans le milieu du travail.
Mon père se dirige vers moi
Lui: tout vas bien pour l'instant on ne m'a dit que du bien de toi continu comme ca et surtout quand tu rencontrera monsieur **** soit irréprochable. Si tu l'as dans la poche t'as tout gagné c'est le plus haut placé d'accord ?
Moi: oe
Lui: et surtout pas de scandale c'est clair ?
Moi: oui babaEt il est reparti. (Souffle) j'ai vraiment la pression mais sa va pour l'instant jmen sort pas mal alors pourquoi sa changerais ?
Jme dirige vers monsieur **** et sa femme d'un air sur de moi et les salut,au début il était un peut froid puis j'ai sortis la carte de l'humour et il s'est adoucis. Jconnais se genre de mec. Il aime pas qu'on lui parle direct d'affaire il préfère être détendu en gros il marche au feeling puis après il détermine si il veut travailler avec toi ou pas.
On parlais normal quand il me dit
Lui: vous êtes seul ?
Sa femme: oui un jeune homme comme vous doit bien avoir une compagnec'est le moment de leurs présenté Diéna
Moi: eh bien...
... : bien sûr qu'il en a uneJ'ai tourné la tête vers cette voix qui me semblait familière et elle était la....Devant moi avec un grand sourire,sourire que je n'avais pas aperçu depuis des années. J'était tétanisé je ne bougeait même plus.
La jeune fille qui m'a laissé était de retour et c'était maintenant une femme....Une femme encore plus magnifique
Elle: (elle met son bras autour du mien et sert la mains à Monsieur et madame ****) Bonsoir je suis haïria ***** (mon nom de famille)
Eux: ravis de faire votre connaissanceIls commencent à parlé ensemble et moi j'était là perdu dans mes pensés.
Qu'est ce qu'elle fait ici ? Ou est-ce qu'elle était ? Pourquoi est-elle revenu après toutes ces années d'absence ?
J'ai même pas eu le temps de réagir que Diéna se pointe à côté de nous . Alors la c'était pire je savais même pas quoi dire. Monsieur **** prend un bout d'apéritif dans son assiette...
Monsieur: merci. Monsieur et madame ****(mon nom de famille) vous en voulez ?
Haïria: non merci,t'en veut chérie ?J'ai aperçu le regard de mon père qui se trouvait au fond de la salle puis j'ai décidé de jouer le jeu juste pour avoir monsieur ***** En poche et une fois à la maison je lui expliquerais tout.
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT