*** dans la peau de Diena ***
Il commence à me faire peur ce Nahyl. J'ai l'impression qu'il me suis tellement Jle vois partout mais bon c'est l'ami de moussa alors je risque de le voir souvent.
En tout cas sa fille jlaime trop elle est trop mignonne ma sha allah.Vers 21h on est tous rentré j'ai rattraper mes prières,j'ai fait du yassa et jme suis posé devant remedy avec Amy.
Moi: eh jtai pas dit ya pas longtemps j'ai croisé un mec qui dit te connaître il s'appelle Kader un truc comme ç...
Elle: kassem !!?
Moi: heu...ouais jcroit pourquoi ?
Elle: le laisse plus t'approcher ces un malade se mec !
Moi: il m'avait l'air gentil,il ta fait quoi ?
Elle: tu te souvient jtavais parler d'un gars qui arrêter pas de demander au gens du quartier "vous connaissez Diéna *** ?" Il est chelou lui parle plus je sais pas qu'est ce qu'il te veut.
Moi: et il ces présenté à moi en mode normal ces un malade lui !
Elle: jte jure en tout cas si tu le recroise dit le moi il est dangereux ce mec.
Moi: t'inquiète. Tu parle avec qui ?Elle envoyé des messages
Elle: moussa
Moi: waaaaa vous êtes acros l'un à l'autre ses grave
Elle: bah oui faut savoir garder son homme jvai tout t'apprendre t'inquiète pas (sourire)
Moi: (rire) non merci ça ira. Essayez de vous mariez vite ci ces du sérieux perdez pas de temps c'est pas bien
Elle: t'inquiète et jcrois que ces sérieux même si sa fait pas longtemps jme sent tellement bien avec lui jpense qu'on peut allez loin ensemble
Moi: in sha allahOn entend la porte claqué...
On se leve et on fait un gros bisous à notre mère.
Elle: sa va ?
Nous: ouais et toi ?
Elle: oui juste un peut fatiguéOn a dit plusieurs fois à ma mère de prendre sa retraite,avec mon salaire et celui de Amy on peut largement couvrire nos dépenses mais elle force par ce qu'elle n'aime pas rester sans rien faire.
Ma mere: ça sent bon deh
Moi: mdr j'ai fait du poulet yassa
Ma mère : (sourire) ça ces une femme !
Amy: quand c'est moi tu mange sans me remercier et quand ces elle ça sort des médailles
Ma mère: par ce qu'elle progresse, alors que avant....Et elles on commençaient à rire 😑 ok j'avoue avant même les pâtes jles ratés c'était un carnage mais bon après plusieurs cours de cuisine avec ma mere jfait tout facilement et mieux que avant.
Moi: tshiiip jvous calcules même pas
Elle: (fou rire )****jour du mariage de Alima****
Elle a d'abord fait le religieux, Amy et moi on étais comme ça :
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT