Lui: ferme la.
Moi: ...Il l'a dépose dans son berceau . Il marchait dans la pièce sans me lancer le moindre petit regard.
Lui: Tu te rends compte que j'ai rater la naissance de ma fille.
Moi: (en pleurant) jte demande pardon jte jure qu....
Lui: FERME LA PUTAIN !
moi: ...
Lui: quand j'pense que même cet enfoiré de karim à assister à ça et pas moi
Moi: ....(surprise)
Lui: oe. je sais que c'est karim et non pas kassem son prénom . Encore un mensonge de ta part
Moi: ....
Lui: Tu voulais te venger c'est ça ?
Moi: ...non
Lui: Tu sais même pas à qu'elle point j'ai la haine.
Moi: ....
Lui: sa fait des mois que jte cour après et maintenant jme rend compte que t'en vaut pas la peine Diéna.
Moi: arrêt Nahyl jsuis désolé je sais pas quoi te dire de plus. Jmen veut jte jure que si j'avais su...
Lui: J'en ai rien à foutre de sque tu mraconte. A partir d'aujourd'hui on se vera que pour la petite
Moi: ..q...quoi ?
Lui: ta très bien compris.
Moi: ..tu..tu peut pas me faire ça..je..je..t'aime et j'ai était bête je sais mais...Il lève la tête et me regarde enfin...Il avais les yeux tout rouge.
Lui: c'est maintenant que tu pense à ça ?
Moi: (en le prenant dans mes bras)...pardonne moi jten supplie ...On vien juste de se retrouver jveut pas qu'on se sépare
Lui: (en me repoussant) pourtant tu voulais divorcé non ?
Moi: J'était énervé mais je savai au fond de moi que j'aurai pas pu te quitté Nahyl. Et toi aussi tes énervé jle sais mais me fait pas ça...
Lui: écoute la toute suite j'ai aucune envie de rester avec toi. Jm'occuperais de la petite sa c'est sur mais pour nous 2 jsai pas.
Moi: ...
Lui: jrentre. Quand jreviendrai ya intérêt à sque je croise pas ton vieux pote par ce que jvai le tuer cette fois et jette moi ces putain de fleurs.Puis il est parti. Jme dirige vers le bouquet que j'avais même pas remarqué,yavais une carte "je sais que tu dois m'en vouloir maintenant. Tu sais quoi ? Jtembeterai plus,Quelqun d'autre se chargera de ton dossier mais moi jreste à l'écart. Encore facilitation pour la petite et pardonne moi. Karim "
Jle trouvai tellement gentil mais c'est beaucoup mieux comme ça. Jme suis posé sur mon lit et j'ai essayé de me calmer lorsque la porte s'est de nouveau ouverte,c'était Mariama Alima et Amy.
Elles ont directement perdu leurs sourires en me voyant.
Amy: on sais déjà t'inquiète
Tant mieux je déteste expliquer se qui ne va pas quand jpleur .
Mariama: c'est rien qu'une épreuve de plus à surmonter Diéna
Alima: exactement pour l'instant le plus important c'est la petite et après tu trouve le moyen de le récupérer. Tfacon votre boulot de parents va vous rapprocher
Amy: oe c'est surJles regardes et affiche un large sourire sur mon visage. Après tout c'est vrai on a franchi pleins d'obstacles alors pourquoi pas celui là.
Mariama: ta souris maintenant go voir ma nièce
Ces garces ce lève toute et de dirige vers le berceau mdr niveau amour ma fille était gâté .
****
Une infirmière entre et me dit qu'il faut que Nahyl et moi décidions de son prénom. Grosse tapette que je suis j'ai chargé Amy de l'appeler,il a dit qu'il arrivais et c'est la que ces sorcières on décidé de partir.
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT