61

5.4K 441 26
                                    

Moi: t'en a déjà assez dit tu trouve pas ?
Lui: non

Il ferme la porte et s'assoit à coter de moi.

Lui: jmexcuse pour hier j'aurai pas du te parler comme ça
Moi: ...tavai raison pour la plupart des choses que tu m'a dites.
Lui: non j'ai juste était méchant jme suis laissé emporté par la colère
Moi: ...Est ce que c'est possible qu'on reste en bon terme malgré tout squi se passe ?
Lui: je sais pas mais on peut essayer ,on a plus 13 ans on a deux filles et on est mariés...
Moi: et on fait n'importe quoi..jsuis vraiment désolé Nahyl
Lui: jte pardonne mais jsai pas si jpeut tournée la page. Tu sais pas le mal que sa ma fait de savoir que t'était avec lui et que tu m'avais menti et le pire c'est d'avoir rater la naissance de mon enfant
Moi: je sais Nahyl j'ai était bête mais jregrette...
Lui: déjà on va commencés par être courtois l'un avec l'autre et on verra par la suite d'accord ?
Moi: oui

Il me sourit et s'en vas. J'était plutôt satisfaite de cette conversation. C'est pas vraiment comme avant mais au moins on repart sur de bonnes bases.

Après sa jme suis pesé et J'était trop contente j'ai perdu 2kg ! sa peut par être petit mais c'est beaucoup je progresse dans ma lutte contre le poids.

** deux semaines plus tard **

Nahyl et moi sa avance doucement mais sûrement,on parles beaucoup plus qu'avant,on rigoles ensembles et tout mais on a plus de "contact" jsai même plus depuis quand on ne sais pas embrassé,pas de câlin ni de smack rien du tout donc pour faire le "premier pas" jai décidé de me faire belle,jme lève et commence à faire mes soins du visage du corps et des cheveux ,j'avais comme une envie de me faire belle pour lui.

Zakiya et nounou son chez mes beau parents comme pratiquement tout les weekend elles sont soit chez ma mère soit chez la sienne.

J'ai mis cette tenu (sans la veste) et jme suis maquillé puis j'ai mis une peruque a meches pour changer de mon afro habituel:

J'ai mis cette tenu (sans la veste) et jme suis maquillé puis j'ai mis une peruque a meches pour changer de mon afro habituel:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère qu'il va pas trouvé que sa fait "trop" par ce que au fond on est pas encore réconcilier mais bon .

J'avais fait des tortillas et un gâteau simple au chocolat.

J'ai étendue la clef dans la serrure alors jme dirige vers la porte. Dès qu'il m'a vu il a fait les gros yeux,vous savez pas comment c'est plaisant de voir se regard jme sentais trop fraîche jtappai une démarche à la femme fatale alors c'est mieux jtombe pas avec mes talons la par ce que sinon jfait la morte jme relève plus ✋ vous êtes prévenus .

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant