45

5.7K 547 71
                                    

*** dans la peaux de Nahyl ***

Retour en arrière.

J'était dans mon bureau quand Haïria rentre (jlui est donné un emploi,elle en avais marre de vivre au dépend de ma soeur. Oui je sais sa sfait pas par rapport a Diéna c'est pour ça que jlui est rien dit )

Elle: tiens les dossiers pour ****
Moi: Merci

Elle s'assoit sur mon bureau

Elle: tu sais que t'es grave sexy quand t'es en mode homme d'affaires
Moi: sort.
Elle: pourquoi je sortirais ?
Moi: par ce que je t'ordonne de le faire
Elle: allala mon petit Nahyl, si tu arrêtais de jouer au chat et à la souris on serais déjà ensemble mais bon puisque ta décidé de te voiler la face
Moi: (no calculage)
Elle: on est tout seul a l'étage tu sais ?

(Elle finit tard et moi jsuis rester bossé comme ça demain j'aurais rien à faire et jpourai passer la journée avec Diéna )

Moi: et donc ?
Elle: (souffle ) jvai te courir après encore longtemps ?
Moi: personnes t'oblige à le f...

J'ai rien compris elle s'est mis sur moi et à commencer à m'embrasser,jlai directement poussé mais wlh que jme sentais trop mal....

Moi: SORT !

Elle m'a sourit et est partis...
Jsavais même pas comment me faire pardonner alors j'ai acheter pleins de trucs, jme suis dit en lui fesant plaisir jme sentirais moins coupable.

****

Apres son anniversaire

J'allais enfin rentré quand madame Haïria se pointe devant ma voiture.

Moi: quoi encore ! ?
Elle: franchement quand j'pense que tu continues à fréquenté une femme qui se fout de toi mais que moi tu me rejette sa me déçoit
Moi: qu'est ce tu rara
Elle: ta femme est loin d'être une sainte

Elle peut montre des photos de Diéna et le mec de la dernière fois. La j'ai vu rouge. J'ai directement foncé chez nous.

****

Aujourd'hui

A midi je m'apprêtais à allais manger mais Haïria entre dans mon bureau.

Moi: jvai finir par te renvoyer
Elle: Nahyl j'en peut plus ok !? Je t'aime jte les dit 1000 fois
Moi: toi tu m'écoute quand jte dit de me laisser ? !
Elle: non et toi tu m'écoute quand jte demande de me laisser une chance !?
Moi: j'ai pas à t'écouter je t'aime pas !
Elle: eh la dernière fois dans ton bureau !? HEIN ! ? Jtai fait un smack alors que ta femme se trouvais dans la pièce d'a coter, et l'autre jour on s'est embrassé !
Moi: TU m'a embrassé ! Jtai rien demandé moi !
Elle: si tu l'aimais vraiment tu m'aurais pas engagé par ce que sa inclut le faite que tu me vois tout les jours et tu sais très bien que je lâcherais pas l'affaire alors tu savais qu'il y aurais un rapprochement !
Moi: quel rapprochement !? Jtai engagé pour que la mère de ma fille ne se retrouve pas à la rue c'est simple comme bonjour !
Elle: (s'approche de moi) Nahyl arrêt de te voiler la face on perd du temps la....jveut être avec toi j'ai..
Moi: vas falloir que tu tourne la page Haïria, c'est elle que j'aime et depuis que t'es revenu jsuis tellement frustré que je déverse toute ma haine sur elle ! C'est à toi que j'aurais dû faire du mal wlh j'ai était trop gentil avec t..

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant