37

5.8K 524 53
                                    

Sarah: Nahyl tu m'explique pourquoi Haïria ne vie pas ici?
Bilel: mdr peut être par ce qu'il est marié.

Je l'aime ce gosse mdr.
Sarah à dit un truc dans leurs langues,j'comprends pas mais jpense qu'elle lui a dit un truc genre "jtai pas parler donc la ferme".

Nahyl: il a raison c'est quoi cette Question conne la ?
Sarah: c'est la mère de ta fille,(en me regardant) et la femme de ta vie
Bilel: tes sérieuse toi !?

Elle lui a recrié dessus dans leurs langues.

Nahyl: jvai faire comme si j'avais rien entendu c'est mieux
Sarah: mais...
Haïria: Sarah laisse tomber
Bilel: fait pas la victime toi

Et la Sarah à commencé à hurlé encore une fois dans leurs langues.
Bilel aussi c'est mis à crié et zakiya qui venait d'entrer dans la cuisine c'est mise à pleuré. LE KO TOTAL !

Moi: Bilel va dans la chambre de Zakiya avec elle steplait
Lui: d'accord

Sa svoit il était énervé mais il c'est contenté de m'écouter.

Moi: bon. C'est quoi le problème ?
Sarah: c'est toi
Moi: mdr,ah bon ?
Elle: oui
Moi: écoute,c'est ton père qui a voulu que Nahyl épouse une femme,et c'est Nahyl qui m'a choisis. Il est heureux et zakiya aussi. En quoi est-ce un problème ?
Sarah: heureux ? Je connais mon frère c'est Haïria qui lui faut. Pas toi.

OK....Comme sa c'est dit.

Nahyl c'est mis à parler dans leurs langue et à ma plus grande surprise haïria aussi ! Moi qui croyais qu'on était deux à pas comprendre eh bin non.

***dlp de Nahyl***

(Conversation dans ma langue)

Moi: sa vas pas ou quoi !? D'où tu dit ça ? Et en plus devant ma femme ! C'est elle que j'aime je doit vous le dire combien de fois !?
Hairia: arrêt de te mentir à toi même Nahyl ! Tu sais très bien que toi et moi c'est pas fini ! On s'aimait tellement rappelle toi !
Moi: oe mais c'était avant ! Ya plus rien maintenant et vous pouvez pas venir me reprocher de ne pas l'aimer sa vas pas ou quoi !?
Sarah: donc tu vas gâché votre histoire pour une petite amourette ?
Moi: (rire nerveux) c'est mon mariage que t'appelle "petite amourette" ? Et déjà oublie pas que c'est elle qui m'a abandonné,elle m'a laissé sans nouvelles pendant 6 ans et la j'apprend que pendant tout ce temps madame était oklm en trein de voyager un peut partout et passais du bon temps dans nos villas ! Jdevrait lui mettre 4 giffles wlh !
Haïria: ....(pleurant) tu vois comment il est ? Jlui ai demandé pardon 10000 fois mais il veut rien savoir !
Moi: bref flemme de continuer à polémiqué sur un sujet qui datte de 6 ans.

Et jsui partis rejoindre Diéna qui était parti entre temps.

Elle était dans la chambre de Zakiya avec Bilel.

***retour dlp de Diéna***

Au bout d'un moment sa ma soûler de rien comprendre donc jsuis partis rejoindre Bilel et zakiya.

Moi: sa va ?
Lui: c'est à moi de te demander sa mdr
Moi: oklm Jcommence à avoir l'habitude
Lui: oe mais elle abuse. Juste par ce que c'est sa pote. En plus haïria c'est une michto elle est la que pour l'oseille.
Moi: ah bon?
Lui: oe et tu sais où elle était pendant ces 6 dernières années ? Elle voyageait grâce à l'argent qu'elle a volé à mon frère et elle logeait dans nos villas non mais trop audacieuse la meuf
Moi: jure ! Mais vous étiez pas au courant qu'elle squaté vos maisons ?
Lui: non vu que tout les domestiques l'ont déjà vu en compagnie de Nahyl ils pensaient qu'elle était encore avec lui et puis Sarah le savait elle mais elle a rien dit à personne.
Moi: jsuis choquée jsais même pas quoi dire
Lui: franchement si Nahyl Lui pardonne c'est qu'il est jnouné
Moi: (rire) tes malade
Lui: mdr mais fait attention c'est une folle cette meuf,Nahyl l'a beaucoup aimé et elle le sais Elle vas tout faire pour le récupérer et elle a le soutiens de ma soeur alors prépare toi.
Moi: t'inquiète j'ai pas le choix tfacon mais c'est une vrai concurrentes elle
Lui: non jte promet que t'es mille fois mieux physiquement et mentalement
Moi: merci mais jsais pas si ton frère pense la même chose
Lui: toute façon ta pas à te battre pour ton propre mari,éssaye de le garder mais si il joue avec le feu en renouant les liens avec elle laisse le se brûler il s'en mordra les doigts
Moi: (sourire) tes sur d'avoir 16 ans ?
Lui: même moi jsuis pas sûr (rire)
Moi: en faite pourquoi vous êtes pas venu au mariage ?
Lui: ma soeur a refusé qu'on y aille j'avais trop le seum. C'est à partir de la qu'elles on planifier le retour de l'autre pute la
Moi: ah oe carrément
... : Diena

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant