***dlp de Diéna***
Ils sortent enfin du bureau.
Moi: alors ?
Haïria: alors rien du tout te mêle pas de ma famille
Moi: (rire nerveux) la grosse blague la go à vu son gosse une fois et elle reviens des années plus tards en se proclamant mère ! Bref Nahyl ?
Nahyl: on vas faire une espèce de garde partagée
Moi: en qu'elle honneur ?
Haïria: en qu'elle honneur ?! C'est MA fille ! Jlai vu qu'une semaine et alors !? toi aussi tu connais zakiya depuis peu ! C'est une enfant ! Elle t'appelle maman juste par ce qu'elle n'a pas d'autre présence féminine mais quand jlui aurais dit que JE suis sa vrai mère croit moi que tu sera plus rien à ces yeux ! Arrêt de croire que tes sa maman par ce que t'a la bague au doigt ! Bague qui ne signifie rien par ce qu'il ne t'aime pas en plus. Tes pathétiqueLa meuf venait de me balancé mes 4 vérités en pleines faces. J'savais même pas quoi répondre,mina avais raison les autres n'étaient que des petites joueuses face à Haïria. Elle c'est une femme non seulement magnifique mais en plus avec du caractère et du répondant.
Nahyl: haïria sort.
Elle: oui jmen vais. à demain Diéna (sourire)Jles même pas calculé et jsuis monté dans ma chambre. J'suis complètement perdu.
Nahyl en qui je commence à perdre confiance,Haïria qui me déclare clairement la guerre et qui ne cesse de me répéter que Nahyl ne m'aime pas et zakiya qui vas bientôt connaître sa vrai mère...
J'suis en trein de perdre mon mari et la fille que je considère comme la mienne. Jregrette presque de m'être marié ...
Comme d'habitude l'autre se ramène en mode "c'est pas ma faute😇"
J'ai décidé de pas me disputé avec lui cette fois jveut être plus maligne.
Lui: tu m'en veut ?
Moi: ...
Lui: jtai déjà dit que je t'aime Diéna jsai pas comment te le faire comprendre,j...
Moi: jten veut pas,ta rien fait
Lui: sérieux ?
Moi: oui
Lui: (sourire) et tu es la mère de zakiya n'en doute pas (puis il m'a embrassé)Nahyl est devenu vraiment bizarre. Quand on est que nous deux il est normal mais quand Haïria est là il perd tout ces moyens comme un gosse.
Quand il me regarde jvois bien qu'il m'aime mais jvois aussi qu'il a des sentiments pour elle.
Soit il va bientôt me laissé pour Haïria soit Nahyl est vraiment amoureux de deux femme et sa je veut pas. Jle veut que pour moi il est hors de question que Jle partage avec une autre femme.
Et pour sa jdoit éliminé haïria de "la course" .
Nahyl me fait sortir de mes pensés.
Lui: ah jte l'ai pas dit. Sarah et Bilel viennent demain pour mon anniversaire (son anniversaire c'est dans 2 semaines et c'est ce jour là que l'entreprise de son père sera officiellement à lui)
Nahyl à une soeur jumelle et un petit frère que je n'ai jamais rencontré vu qu'ils vivent en Algérie mais ils viennent tout les ans pour son anniversaire et lui y vas tout les ans pour les grandes vacances.
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT