(Dsl sa fait grv longtemps ✌ j'ai plein d'idées pour la suite donc on va écourté le séjour au Sénégal et en Algérie sa va plus être des "passages" qu'autre chose )
Récapitulatif : ils sont en Algérie, Haïria et Sarah sont présentes ainsi qu'une partie de la famille de Nahyl. Diéna est sur le point de les rencontré
Je respire un bon coup et entre dans la cuisine accompagné de Nahyl.
Moi: Salam aleykoum
Ils était tous en train de discuter yavais une femme noir,une jeune fille métisse,une femme rebeuh assez âgée et une autre dame.
Au cas où vous êtes perdu ; jsai pa si vous vous rappelez mais bilal (le frère de nahyl) est amoureux de la fille de la domestique et bah cette fille c'est la métisse et sa mère c'est la renoie . La dame âgée c'est la grande mère paternelle de Nahyl (il lapel mima ) et l'autre femme c'est sa tante.
Elles se sont tournés vers moi et se sont misent à sourires, sa ma immédiatement déstressé
Elles: aleykoum Salam
Sa tante se lève et me prend dans ces bras.
Sa tante: alala on est tellement contentes de te rencontrer enfin. Moi c'est leila appel moi comme tu veut mais pas de " madame "
Moi: (rire) d'accord
Renoi: moi c'est Khadidja appel moi comme tu veut aussi
Leila: grosse copieuse celle là
Khadidja: va la bas waye
Leila: achète toi une personnalité
Khadidja: tshiiip Diéna tu veut manger quelques choses ?Elles me font trop rire les 2 la, en plus elles parlent comme des jeunes. Nahyl m'avais dit que khadidja fait limite parti de la famille,elles se parles comme ci c'était des potes ya pas de relation patron employé c'est trop mignon jtrouve.
VOUS LISEZ
Diena- LUI & MOI
Romance《3e chros😌Perd pas ton temps à écrire des commentaires rempli d'absurdités sa m'évitera de perdre mon temps à les effacés ☺ #Diena✏ ⚠.PAS DE DÉBAT PAS DE PLAGIAT