21

6.7K 580 53
                                    

Diéna viens vers moi

Elle: elle fou quoi ici ?!
Moi: bah c'est l'anniversaire de sa nièce
Elle: et donc ?
Moi: (souffle) Diéna tourne la page
Elle: pff tu comprend rien tfacon

Puis elle est partis,j'allais la suivre mais Siham vien me voir.

Elle: complètement folle ta femme h24 elle agresse les gens
Moi: dit pas sa et réconciliés vous la c'est bon vous avez 10 ans ou quoi ?
Elle: c'est elle qui fait la gamine moi j'ai déjà tourné la page
Moi: surveille les ptits jvai la voir

Jmonte dans notre chambre et la vois assise en train de tripoté son portable.

Moi: tu boude ou jrêve
Elle: ah par ce que j'ai plus le droit de bouder maintenant ?

Les femmes vous êtes vraiment des galères.

Moi: écoute. Jtai déjà expliqué que j'était très proche de Siham et toi tes ma femme par conséquent vous êtes obligé de vous entendres vu que c'est sûrement pas la dernière fois que tu la vois.
Elle: mais elle t'aime Nahyl ! Tu comprends pas !? Elle joue un rôle !
Moi: elle m'aime pas comme tu le pense ! Jla connais depuis que jsuis petit c'est comme ma pote Diéna.
Elle: bah va rejoindre ta pote
Moi: ...(souffle) ok.

J'suis retourner en bas,Siham joué avec les petites et moi jleurs servais du jus exitera. Diéna à fini par revenir avec le gâteau mais elle nous calculai pas. Zakiya a soufflé ces bougies...
Un an de plus qu'elle fête sans sa mère encore une fois...
Maintenant 6 ans que la femme que j'ai tant aimé c'est barré,jme demande à quoi elle ressemble maintenant,si elle a construit une famille,son métier....Je sais même pas si elle est encore en vie. Et j'ai ces putains de sentiments qui veulent pas s'en aller après toutes ces années.

19h30

Les parents commencer a venir et les enfants s'en aller un par un jusqu'à squil ne reste plus que Diéna Siham zakiya et moi.

Siham fesait le sol,moi je débarrassé et Diéna fesait la vaisselle puis elle est partis laver zakiya et la mettre en pyjama.

On se pose tous au salon pour que zakiya déballe ces cadeaux. Elle était trop heureuse jkiffe voir ma progéniture comme ça sa me montre que jfait bien mon boulot de père.

Diéna lui donne tout les cadeaux qu'elle lui a acheter, zakiya la prend dans ces bras puis l'action se répète pour Siham et moi .

Javou jfesait exprès de faire rager Diéna c'était trop tentant elle étais grave énerver c'est bon signe par ce que jprend sa comme une crise de jalousie et qui dit jalousie dit sentiments.

***dlp de Diéna ***

20h56

Ce matin tout aller bien et elle a tout gâcher.
J'était pas jalouse mais sa m'énervait de la voir proche de lui comme ca. Elle l'aime mais il le vois pas et sa me soul.

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant