42

5.8K 521 120
                                    

Toutes les bonnes choses ont une fin...✏

Jsais pas squi ma pris de l'agresser comme ça. Jcroi qu'au fond c'était juste un moyen de lui reprocher quelques choses pour cacher ce que moi j'ai fait....

*** retour DIÉNA ***

On est samedi donc je travail de 14 à 17h,je prépare zakiya pour la fête :

On est samedi donc je travail de 14 à 17h,je prépare  zakiya pour la fête :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est l'une de les tantes qui lui a offert cette robe)

Elle était toute mignonne. Nahyl Lui fait pleins de bisous puis on s'en vas,jla dépose chez ma mère et file au boulot.

***17h45***

Je rentre et entend des rires au salon ,j'ai vite reconnu la voix de l'autre c...😒

J'entre dans le salon et comme par hasard silence total.

Moi: qu'est ce qu'elle fou chez moi ?
Nahyl : c'est bon calme elle est venu voir zakiya et...
Moi: et tu vois zakiya quelques parts ?! Non jcroi pas ! C'est ça votre excuses pour vous voir ?!
Haïria: (souffle) comment tu peut sortir avec une gamine comme ça ?
Moi: on ne sort pas ensemble on est mariés et jsuis loin d'être une gamine tfait pitié ta 3 ans de plus que moi et tu fait l'ancienne
Elle: justement j'ai pas ton âge baisse d'un t..
Moi: (a Nahyl ) tes vraiment culotté toi ! Tu mfait la gueule deux jours pour un gars avec qui j'ai rien fait et toi jte retrouve à papoté avec ton ex tranquille dans le salon !
Elle: la prochaine fois on se chaches si tu veut (sourire)

1 j'ai rien dit. 2 j'ai rien fait. 3 je la défonce alors elle a intérêt à la fermé tout de suite votre pote.

Moi: (rire nerveux ) continu tu va bientôt me connaître
Nahyl : bon Haïria allais s'en aller et toi calme toi
Moi: me calmer de quoi Nahyl ?! T'aurais réagi comment toi !?
Haïria: il en aurais rien à foutre vu qu'il t'aime pas

Jlui est mis une grosse claque,les 2 était choquée. Faut pas abuser ma patience à des limites.

Nahyl: MAIS TES FOLLE !?
Moi: tshiiip

Jsuis monté dans ma chambre plus énervé que jamais. Il enchaîne les conneries en smoment.

Il me rejoint aussi énervé que moi.

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant