39

5.8K 502 50
                                    

Attendez...Il a dit quoi la ?!

Moi: hein !??
lui: TU VAS DIVORCÉS DE CETTE FILLE !
Moi: mais il t'arrive quoi la ?!
Lui: SON PÈRE C'EST L'ENFOIRÉ QUI M'A VIRÉ DE ****** ! C'ÉTAIT CE CONNARD MON PATRON !

(Rappel: le père de Nahyl c'est fait virer de son travail il ya quelques années mais il a finis par monté sa propre entreprise)

J'était choqué...Mon père a une profonde haine envers cet homme par ce qu'il a était viré injustement(il a était accusé de vol mais c'était pas lui,le père de Diéna lui a dit "jvais pas perdre mon temps à appelé la police,ne remettez plus les pieds ici tout simplement" )et mon père a trop de fierté,il avais la haine et c'est grâce à cette haine qu'il a réussi à monter sa propre entreprise il avais soif de vengeance et de réussite.

Moi: ...Ah ...Mais baba elle a rien avoir la dedans el..
Lui: VOUS NON PLUS VOUS N'AVIEZ RIEN AVOIR LA DEDANS ET MOI J'ÉTAIS MÊME PAS COUPABLE MAIS À CAUSE DE LUI ON C'EST TOUS RETROUVÉ À LA RUE ET TU CROIS QUE JVAI LAISSER SA FILLE VIVRE DANS LE LUXE AVEC NOUS !? JSUIS LE ROI DES IMBÉCILES MOI !?
Moi: ....baba jvais pas laissé la femme que j'aime pour une histoire qui date de plus de 10 ans.
Lui: (Rire nerveux) la vie est injuste mon fils et tu va le faire jte l'ordonne.

Et il est parti.

***dans la peau de Diéna***

J'étais dans la voiture avec Nahyl ( Sarah et Bilel dormais chez leurs parents aujourd'hui) personne ne parlais c'était grave tendu j'avais pleins de questions sans réponses dans ma tête.

On arrive,yavais les préparations que j'avais faites,c'était tout beau et surtout parfait pour un dîner en amoureux mais j'savais que c'était mort maintenant.

Lui: Diéna j...
Moi: oui je sais,pas grave une autre fois
Lui: (smack)

Il est monté et moi j'ai ranger les décorations....ndeyssan.

Je le rejoint il était déjà coucher,jme lave,prie et met mon pyjama.

Jm'alonge à côté de lui et caresse ces cheveux (il aime trop les papouilles sa le détend)

Moi: tu veut pas m'expliquer ?
Lui: non jveut pas qu'on ce dispute se soir

Ah oe carrément...

Moi: ok

Cette nuit la on a quand même dormis dos à dos et j'savais même pas pour qu'elle raison.

***lendemain***

J'suis aller récupérer zakiya chez ma mère,yavais Amy donc jleurs est expliqué ce qui c'était passé hier.

Ma mère: il est bizarre lui,je me fou de ce qu'il lui a fait,qu'il laisse mon mari reposé en paix
Amy: jsuis d'accord
Moi: hmm en tout cas il a gâcher ma surprise pour l'anniversaire de Nahyl
Ma mère: c'était quoi ?
Moi: un dîner romantique,j'ai carrément fait un plat de son pays que j'ai trouver sur internet mais bon il était trop agacé pour faire quoi que ce soit donc...
Amy: et comme dessert ?
Moi: un fraisier
Amy: yavais pas d'autre dessert ? (Clin d'oeil)

Diena- LUI & MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant