Chapitre 2

874 60 12
                                    

Deuxième Jours à l'hôpital et l'ennuie est toujours au rendez-vous.

-Au faite, tu t'appelle comment ?

-Depuis quand on se tutoie ?

-Cher pas.

-Moi c'est Lucille.

-Et moi...

-Red, merci je sais.

-Putin qu'es qu'on s'emmerde, je crois que je vais refaire chier les infirmières à courir dans l'hôpital.

Après avoir fini ma phrase, la porte s'ouvrit et laissa entrer une infirmière. Pas celle d'hier, encore heureuse !

-Mademoiselle Red, il y a une lettre pour vous.

-Oh euh... Merci...

Elle me tend la lettre et avant de partir elle me tend un papier.

-Et ceci est de là part de monsieur Evans.

Elle sort de la chambre et j'ouvre d'abord là lettre.

Hello ma petite Redounette ! J'espère que tu t'emmerde pas trop à l'hôpital, en ce moment Rose et moi on a pas trop le temps de venir te voir car on est en plein déménagement de notre appartement et Rose et trop exigeante sur la déco... Bref, je te promet de venir te voir demain avec mon plus grand sourire. Bisous, ton Mickey !

Je souris face à cette lettre de mon Mickey et je là pose sur mon chevet avec toute les autres. Je prend le petit papier plier en deux et l'ouvre.

Hey Toi ! Rendez-vous à la salle de jeu pour enfant si tu à pas peur de te faire choper ! ;)

Je souris face à ça.

-À ta place je n'irai pas.

-Quoi ? Mais tu sais même pas ce qui a écrit sur ce papier !

-Pendant que tu lisais la lettre de Mickaël, j'ai pu voir à travers le papier.

-Quoi mais comment tu sais que c'est une lettre de Mickaël ! Sorcière !

-Haha, c'est exactement ça. File avant que je te transforme en grenouille.

-Y'a même pas 1 minutes tu me disais de ne pas y aller.

-Oh ben hein ! Je suis pas ta mère !

Je me mis à rire et je sors discrètement de la chambre en vérifiant s'il n'y a pas d'infirmière. Je me dirige vers la salle de jeu et un médecin prend le couloir après être sortit d'une chambre. Je retourne en arrière et attend qu'il s'en aille. Après avoir enfin traverser le couloir j'arrive à la salle de jeu.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant