La deuxième personne dont je me rappelle est là personne qui m'a mise dans ce comas... Maintenant je m'en rappelle, je me rappelle de Rose aussi... Sa voix qui criait mon nom... Quel horrible scène. Une larme roula sur ma joue. Je renifle un coup et la porte s'ouvrit qui laisse paraitre une infirmière.
-Bonjour Lucille ! Tenez, vos médicaments ! Dit-elle toujours avec un sourire hypocrite.
-Oh Sophie que ferais-je sans vous ! Répondit-elle en prenant les médicaments.
Je souris face a cette scène hilarante et interpelle Sophie avant qu'elle sorte.
-Excuser moi, Sophie, un certain James ne devais pas me rendre visite aujourd'hui ?
-Si mais il a dit qu'il était occuper et qu'il passerait un autre jours...
-Euh d'accord, es que vous pourriez me ramener une feuille et un stylo, j'ai besoins d'écrire une lettre...
-Je vous ramène ça, dit-elle en me regardant puis en souriant très hypocritement à Lucille qui fit de même.
Elle sort et Lucille se mit à souffler.
-Lucille ? Tu peut te retourner j'aimerais te parler.
Elle imita des ronflement comme ci elle dormait. Je souffle et me rassoit sur mon lit. Quelques minutes après Sophie revint et me tendis la feuille et le stylo. Je me mit a réfléchir sur comment je pourrait commencer cette lettre. "Hey Mickey !" non, trop de confiance. "Bonjour, Mickaël." oula non je crois pas. "Salut Mickey." ouais... Sa passe. Je pris le stylo et commence à écrire.
Salut, Mickey. Je... Je ne sais pas par ou commencer cette lettre. Je me sens tellement stupide, si tu savais... Je m'en veut tellement et je sais que vous m'en voulez beaucoup. Je n'aurai pas du réagir comme je l'ai fait. J'ai réaliser que, je devrais être heureuse que vous vous déplaçait pour moi. VOUS les personne qui ont tout surmontée avec moi. Alors,c'est peut être trop demander mais, je vous demande pardon. Je sais que tout ce qui est sortit de ma bouche je ne le pensais qu'à moitié... Je crois que j'aurai préférer rester dans le comas et ne jamais me réveiller.
REDJe prend une enveloppe et je là met à l'intérieur. J'appelle une des infirmières mais aucune ne vient. On se demande ce qu'elles font celles là... Je sort de la chambre mon enveloppe à la main et je cherchais encore et toujours les infirmières qui s'occupe de moi.
-Mais merde ou es qu'elles sont ?
Je prend un virage et pour la troisième fois, j'heurte encore et toujours le grand Nathan.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Novela JuvenilRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...