[PDV Rose]
Après être sortit de l'appartement de Red, j'ai couru pour rejoindre Mickaël. Il doit être dévaster... Je le vois marcher rapidement vers notre voiture.
-Mickaël ! Criais-je au point de pleurer.
Je sais qu'il pleure et le voir comme ça me fait mal. Et la mort de James c'est encore pire... Il entre furieux dans la voiture et démarre Le moteur. Je rentre dans la voiture et à un moment j'ai presque cru qu'il allait partir sans moi. Il démarre a toute vitesse. Je met ma ceinture et je ne reconnais pas la route qu'on prend.
-Mickaël ralentit...
Il ne m'écoute pas. Je vois bien qu'il a la rage en lui.
-Mickaël je sais que tu a mal mais ne met pas nos vies en danger !
Ses mains sont fermement accrocher au volant qui manque de s'arracher. Il fixe la route profondément sans faire attention à moi.
-MICKAËL !
-QUOI PUTIN !
Il freine subitement et je crois que si je n'avais pas ma ceinture je serais passer par dessus le pare-brise.
-MAIS T'ES MALADE ?! Tu veux nous tuer ou quoi ?!
-Rose la ferme !
-PARDON ?
Il décroche sa ceinture et il sort. Ok, je crois qu'il va vraiment mal. Je décroche ma ceinture à mon tour avant de sortir. Je ne reconnait pas l'endroit mais je croit qu'on s'est arrêter sur une bord de route. Mickaël marche et en face il y a une sorte de foret.
-MICKAËL ! Criais-je pour qu'il m'entende. Où tu vas putin ?!
-RETOURNE DANS LA VOITURE !
-Il est hors de question que je te laisse seul dans la foret dans cette état !
Il s'arrête et j'arrive à le rattraper.
-Mickaël...
-Vas-t-en Rose, j'ai besoin d'être seul un moment...
-Mais tu...
-S'il te plait Rose ! Retourne dans cette putin de voiture !
Je vois rouge dans ses yeux. Je n'insiste pas et je fait une mine triste avant de marcher vers la voiture. D'accord il est triste et énerver mais il peux les passer sur autre chose que moi ses nerfs... Je me met à pleurer. Pour plusieurs choses : Mickaël, la mort de James et Red. Toute cette situation me rend malheureuse. Même si je n'avais pas forcément une amitié en béton avec James, on a passer des bon moments avec lui et Mickaël. D'ailleurs, il a perdue un frère... Je regarde par la fenêtre et je vois Mickaël au téléphone. Quelques minutes plus tard, je le vois raccrocher puis marcher vers le voiture la tête baisser. Je détourne le regard. Je sèche mes larmes et il entre dans la voiture. Il s'installe mais ne dit rien. Un long silence s'installe dans La voiture.
-Je suis désoler... Chérie...
Je ne répond pas, attendant plus d'arguments.
-Je.. Je me sens trop mal d'avoir appris la mort de James... Sachant que je n'étais même pas à ses côtés, que je ne lui ai même pas dit au revoir. Pardonne moi d'avoir agit comme ça envers toi... Je suis sur les nerfs.
-Micka... Je suis triste moi aussi d'accord ? Ce n'est pas de ta faute, tu a une vie toi aussi tu ne pouvais pas savoir qu'il était en danger ou quoi... Et la prochaine fois, évite de lâcher t'es nerfs sur moi, n'oublie pas que je veux juste t'aider, d'accord ?
Il prend ma main et l'enlace dans la sienne. Je souris nerveusement sur ce geste et il me souris à son tour.
-Je t'aime...
[PDV Red]
-Qu'es qu'on fait maintenant ? Demandais-je à ma mère.
-Je ne sais pas... On oublie.
-Comment l'oublier lui ?
-Ça viendra. Il faut te reprendre en main. Ne laisse pas cette événement empêcher le déroulement de ta vie. Même si ça ne sera plus pareil.
On a parler encore quelques minutes puis elle est partit. Ah, James... Tu est partit avec un bout de mon coeur. Et tu l'a emporter avec toi au paradis. Repose en paix, James.
✨Fin✨
[NDA]
Eh voilà la famille, la fin du Tome 2 !! J'espère que ce Tome 2 vous aura plus malgré cette fin triste... J'ai pris trop de plaisir à écrire face Tome 2 fors en rebondissement et à vous le publier. Je vous retrouve sur mes autres histoires, bisous les choux.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Novela JuvenilRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...