-... Après avoir découvert ton accident, j'étais fou de rage et je m'inquiéter énormément. Je ne savait pas quoi penser, quoi faire, je voulais juste être à tes côtés. Puis il y a eu mon procès. J'essayais d'avoir des informations sur ton état, ou tu était mais les policiers ne me le permettait pas. Puis j'ai pris au finale 3 mois de prison pour fuite et aide à une ado rechercher. C'était... Horrible. Rose à pris beaucoup plus vu qu'elle avait ses propre problèmes et Mickaël a pris comme moi. Je m'inquiéter et tout les soir je pensais à toi. Je me disais que quand je sortirait de cette cellule, j'irai te voir. Puis mes 3 mois sont passer. Moi et Mickaël étions dehors et je me suis empressée à chercher Des informations sur toi. Mickaël m'aidait dans mes recherche et il allait rendre visite à Rose quelques fois. Puis quand j'ai sus que tu était dans un hôpital depuis 3 mois, j'ai paniqué et j'ai accourue jusqu'à toi. J'ai dit a la réceptionniste que j'étais ton copain et elle m'a poser plein de questions se qui m'a légèrement saouler. Puis je suis entrer dans ta chambre : tu était belle, malgré ton état, ce jour, j'ai même pleurer...
-Tu a quoi ? Le coupais-je en souriant.
-Rien rien...
-Oh c'est trop mignon mon amouuuur ! Dis-je en le prenant dans mes bras.
Il souffle en souriant.
-Bon, je poursuit : je suis rester avec toi toute la soirée à te parler dans le vent. Même parfois je me disais que tu n'allais pas te réveiller et que tu allais me laisser. Mais j'ai chasser cette idée pour être positif. Puis les semaines suivantes, je me suis trouver un petit appartement. Je revenais presque tout les jours te voir pour te ramener des fleurs, des cartes... Mais à chaque fois que je repartait, je me disais "si je part et qu'elle se réveille ?" puis je restait encore 1h pour ne pas manquer ton réveille. Mais jamais tu n'a bouger. Alors j'ai en quelques sortes perdue espoirs. Ta mère n'a pas donner signe de vie. Enfin, peut-être qu'elle venait te voir mais je n'était pas au courant. Enfin bon... J'attendais, encore et encore. Mais jamais tu ne t'es réveiller. Y a même des jours ou je perdais complètement espoirs. Que je me disais que je n'allais plus jamais te voir sourire, pleurer, crier, rigoler ou même m'embrasser. Alors pendant une semaine, je suis rester enfermer dans mon appartement à boire et à fumer.
-Tu fume ?
-Non, mais sa m'a pris pendant une semaine. Et pour tout de dire, j'ai difficilement arriver à arrêter les jours suivant. Mais j'y suis parvenu...
-Je préfère ça. Et ensuite ?
-Au moins un mois après que tu te sois réveiller, Rose est sortit de prison. Mickaël était heureux puis il lui a expliquer la situation. Rose se sentait mal. Puis on venait te voir tout les trois. On priait chaque jours que tu te réveille. Mickaël essayait de rendre ses moments à l'hôpital un peu plus conviviale avec ses blagues nul, tu le connait. Rose y prenait goût mais moi, j'étais détruit. Cela faisait 11 mois. Et je ne savais plus quoi faire. J'étais anéantit. Ta présence m'est chère Red. Si un jour tu venait à me quitter une nouvelle fois, je ne sais pas comment je réagirait.
Un petite larme coule sur ses fossettes qui sont relever grâce à son sourire et je lui souris a mon tour. Je là prend dans mes bras et on resta comme ça pendant 5 bonne minutes.
[PDV Rose]
-Micka ?
Je viens m'asseoir a ses cotés sur le canapé après avoir finis de ranger la chambre, puis je pose ma tête sur l'épaule de mon copain.
-Mmh ? Répondit-il à fond dans son film.
-Tu crois que... Nos enfants, si on en a plus tard, aurons honte de nous ?
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...